Déclarer son amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
je suis loin de la compétences...
Je penses que tu n'as pas encore fait les 400coups... ou mieux encore, tu n'as pas fait le tour de tes questions =)

Dans la vie, il te faut de l'expérience collective et individuelle.
Et c'est pour ça qu'il ne faut pas trop hésiter... ou plutôt être timide =)

Fais de tes activités et de tes collègues une expérience de plus à chaque instant de ta vie !

Tu ne sors pas cette après-midi ?

Je penses que tu n'as pas encore fait les 400coups... ou mieux encore, tu n'as pas fait le tour de tes questions =)

Dans la vie, il te faut de l'expérience collective et individuelle.
Et c'est pour ça qu'il ne faut pas trop hésiter... ou plutôt être timide =)

Fais de tes activités et de tes collègues une expérience de plus à chaque instant de ta vie !

Tu ne sors pas cette après-midi ?
jai cours a 19h

Loooool tu veux que ce topic parte en HS toi ! Je préfère éviter mdrr
T'aime bien le topic HDC toi, tu te prend pour le psy de l'amour oula quote

Va y il fut un temps où je postais dans actualité international (oui oui ta bien lu:joueur:) mais j'en avais marre sa parlais que de da3esh, trop triste pour moi... , ici au moins y'a chaque fois une hadra jdida, puis ne remet pas en cause mes capacités de psy du hob, j'aide à recoller les morceaux bénévolement , t'en connais beaucoup des gens comme moi? Si ta des potes qui vont pas bien..... Tu sais vers qui les orienter! :D

Va y il fut un temps où je postais dans actualité international (oui oui ta bien lu) mais j'en avais marre sa parlais que de da3esh, trop triste pour moi... , ici au moins y'a chaque fois une hadra jdida, puis ne remet pas en cause mes capacités de psy du hob, j'aide à recoller les morceaux bénévolement , t'en connais beaucoup des gens comme moi? Si ta des potes qui vont pas bien..... Tu sais vers qui les orienter!
Loooool oui ça c'était avant :D

Ohhh je rêve où t'as un cœur pour être sensible :p

Tu veux pas qu'on te remercie aussi tant que t'y es :prudent:

Pour info => ne confiez jamais votre sort à @DarBouBouka .. Il a failli créer des machakils dans un couple .. ^^

Ca te rappelle quelque chose, topic kabyle ^^

Loooool oui ça c'était avant

Ohhh je rêve où t'as un cœur pour être sensible

Tu veux pas qu'on te remercie aussi tant que t'y es

Pour info => ne confiez jamais votre sort à @DarBouBouka .. Il a failli créer des machakils dans un couple .. ^^

Ca te rappelle quelque chose, topic kabyle ^^

:eek: Diffamation !

J'essayais d'aider c la niya qui compte , puis grâce à sa j'aVais réuni tout les rif êt ceci bien avant terre rouge, ingrate va :stop:

elle n'est pas venu hier j'étais dégouté de ne pas l'avoir vu dailleur je suis sorti a la pause et comme par hazard encore une fois l'autre mec de la classe n'est pas venu aussi !!

Retour