Qu'elle ait bcp vécu ou non ne change rien...
Si elle a bcp de vecu alors il vaut mieux qu'elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'elle ait bcp vécu ou non ne change rien...
Mange bien et dors mieuxcomment se reposer alors qu'il ya bcp de soucis...
lol c'est ca ce que je fais de mes jours plus un peu d'entrainementMange bien et dors mieux
Mange les meilleurs aliments et dors le plutôt possible.
ecoute anas je c que tu es un mec gentil mais je te considere comme camarade de classe et je ne suis pas la personne adéquate pour toi désolé
Tu as bien raison.lol c'est ca ce que je fais de mes jours plus un peu d'entrainement
mais malgres tout je me fais du mal aussi comme ca psk je me sens incapable de trouver un boulot je me suis habitué a ce rythme la...Tu as bien raison.
C'est comme ça de prendre soin de soi =)
gestion finance@ryder, tu es dans quels domaines d'études ?
ecoute anas je c que tu es un mec gentil mais je te considere comme camarade de classe et je ne suis pas la personne adéquate pour toi désolé
Tu vas trouver !mais malgres tout je me fais du mal aussi comme ca psk je me sens incapable de trouver un boulot je me suis habitué a ce rythme la...
C'est un bon domaine.gestion finance
je suis decu certes mais bon j y peu rien tu pense quelle serait en couple et na pas voulu le dire ?salam
c'est clair! passe à autre chose!
tu souffre pas trop?
je suis loin de la compétences...C'est un bon domaine.
Qu'est-ce qu'il t'a permis de développer de plus de tes premières compétences ?
je suis decu certes mais bon j y peu rien tu pense quelle serait en couple et na pas voulu le dire ?
inchallah merci et jespere quelle ne racontera pas ca a mes collegues de classesalam
je n'en sait rien...je l'est pas vu...
mais inchALLAH tu rencontrera celle qui te faut!
Je penses que tu n'as pas encore fait les 400coups... ou mieux encore, tu n'as pas fait le tour de tes questions =)je suis loin de la compétences...
inchallah merci et jespere quelle ne racontera pas ca a mes collegues de classe
Peu importe =)inchallah merci et jespere quelle ne racontera pas ca a mes collegues de classe
jai cours a 19hJe penses que tu n'as pas encore fait les 400coups... ou mieux encore, tu n'as pas fait le tour de tes questions =)
Dans la vie, il te faut de l'expérience collective et individuelle.
Et c'est pour ça qu'il ne faut pas trop hésiter... ou plutôt être timide =)
Fais de tes activités et de tes collègues une expérience de plus à chaque instant de ta vie !
Tu ne sors pas cette après-midi ?
Fais toi le MAXIMUM en expériences pratiques avec tes temps de libre =)jai cours a 19h
c vrai au moin avant javais un gros poid sur le coeur mnt malgres la reponse negative ca ma soulagé mais si jamais elle aurait raconté ca a mes collegue je serai pas bien dans ce cas
j'espere merci bcpFais toi de l'expérience pratique avec tes temps de libre =)
Quand tu aura un travail, tout va changer =)
on ta prevenus tu as voulu y aller au forcing mais t'inquietes pas il y en aura d'autre c en tombant qu'on apprends à marcherc vrai au moin avant javais un gros poid sur le coeur mnt malgres la reponse negative ca ma soulagé mais si jamais elle aurait raconté ca a mes collegue je serai pas bien dans ce cas
Ne me remercie en rien =)j'espere merci bcp
Loooool tu veux que ce topic parte en HS toi ! Je préfère éviter mdrr
T'aime bien le topic HDC toi, tu te prend pour le psy de l'amour oula quote
Loooool oui ça c'était avantVa y il fut un temps où je postais dans actualité international (oui oui ta bien lu) mais j'en avais marre sa parlais que de da3esh, trop triste pour moi... , ici au moins y'a chaque fois une hadra jdida, puis ne remet pas en cause mes capacités de psy du hob, j'aide à recoller les morceaux bénévolement , t'en connais beaucoup des gens comme moi? Si ta des potes qui vont pas bien..... Tu sais vers qui les orienter!
Loooool prend pas tes rêves pour des réalités mon petiteffectivement on est bien plus que des potes je pensais que tu voulais le révéler aussi vitemdr
Que dire à une femme qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut être déjà en couple ?Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
MdrrrEt tu crois qu'elle va te répondre "j'attendais que tu me le dise, moi aussi je t'aime" et vous vous embrassez fougueusement...
Mais non, t'es pas dans melrose place. Déjà si tu sais pas si elle en couple ou si tu la sens pas proche de toi un minimum laisse tomber.
Tu la sens distante ou proche?
Loooool oui ça c'était avant
Ohhh je rêve où t'as un cœur pour être sensible
Tu veux pas qu'on te remercie aussi tant que t'y es
Pour info => ne confiez jamais votre sort à @DarBouBouka .. Il a failli créer des machakils dans un couple .. ^^
Ca te rappelle quelque chose, topic kabyle ^^
Loooool prend pas tes rêves pour des réalités mon petit