Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux sont des clips de Max Boublil ^^ Tu pensais à quoi ?@Emotionless, c'est quoi la première vidéo...
XD
Je suis restais sur l'imageLes deux sont des clips de Max Boublil ^^ Tu pensais à quoi ?![]()
Looooool hamoudoulilah j'étais là pour apporter la véritéDiffamation !
J'essayais d'aider c la niya qui compte , puis grâce à sa j'aVais réuni tout les rif êt ceci bien avant terre rouge, ingrate va
Loooooooooool tu m'as tué par une 3roubiya@ryder ta vu moi aussi je viens de me faire remballer comme un halouf devant tout bladi, en plus par une 3roubiya!! , toi tu as de la chance elle la fait avec tact contrairement à ce que je viens de subir
Nous sommes frères de râteau maintenant !
Looooool hamoudoulilah j'étais là pour apporter la vérité
Bon là je te remercie juste pour nous avoir réunis ^^
Mais bon, dans le fond t'as toujours voulu être rifain alors tu l'as fais aussi pour toi
Tu n'as pas à me remercier, c'est mon devoirRifya l'être de lumière , merci de nous avoir apporter la vérité !! ^^
Mdr êt la fin est magnifique!!!!
Que Dieu m'en préserve
Loooooooooool tu m'as tué par une 3roubiya
Parceque tu crois tu viens d'où toi
@ryder tu trouveras la femme qui t'apprécias telle que tu es ;-)
On dis toujours que l'amour te tombes dessus quand tu t'y attend le moins
Tu n'as pas à me remercier, c'est mon devoir
Amiiiine que Dieu nous préserve de toi surtout
Je viens de loin j'suis rifain êt vu mon teint je dois faire les choses bien mais qui peut me stopper ?? Renier mon identité j'aimerais tellement essayer mais qui peut me stopperrr![]()
Loooooooool kholalala j'en ai marre après "jsuis pas là" c'est "qui peut me stopper "Je viens de loin j'suis rifain êt vu mon teint je dois faire les choses bien mais qui peut me stopper ?? Renier mon identité j'aimerais tellement essayer mais qui peut me stopperrr![]()
Merci encore une autre musique en tête ... Ahah au moins c'est plus du Coeur de Pirate ^^
Looool cœur de pirateMerci encore une autre musique en tête ... Ahah au moins c'est plus du Coeur de Pirate ^^
Loooooooool kholalala j'en ai marre après "jsuis pas là" c'est "qui peut me stopper "
Moi j'ai envie de te stopper pour le coup
Je savais que t'entendais des voix c'est pas nouveauOk tu l'auras voulu ,cette été direction Al-hoceima
J'entends d'ici les habitants m'appeler pour que je vienne
Looool cœur de pirate
Laquelle ? ^^
C'était Comme des Enfants, il a osé dire qu'elle avait une voix de crécelle !Looool cœur de pirate
Laquelle ? ^^
T'es une vrai crapule toiMdrrrrrr je l'aime mm pas cette musique , mais j'aime bien dedicassé ce que j'aime pas a @rifya23 !![]()
Mdrrrr je dois te lire quand tu me cites c'est suffisant merciUn autographe mademoiselle ?
3andek jamais 2 Sans 3 la prochaine arrive !!!
Looooool il est jaloux qu'est ce que tu veuxC'était Comme des Enfants, il a osé dire qu'elle avait une voix de crécelle !
Loooooooool le pauvre le 2ème qui a parlé c'est une victime@rifya23 @Emotionless
Désolé mais j'écoute que des vrais sons moi
En atteste la vidéo suivante
Mdr Ils vont me tuer ces petits wili mes cotes , rifya sa vient de chez toi !!
Tourne LA PAGE !Aujourdhui elle est venue en cours g parru tres triste et en colere sa reaction au debut comme si je lui faisais pitier mais elle sest comporte normalement tjrs aussi actif echangant avec le prof du cours et tout et moi dans mon coin abattu :s
Mais comment je vais faire surtt en la voyant psk je suis tjrs amoureux delleTourne LA PAGE !
Aujourdhui elle est venue en cours g parru tres triste et en colere sa reaction au debut comme si je lui faisais pitier mais elle sest comporte normalement tjrs aussi actif echangant avec le prof du cours et tout et moi dans mon coin abattu :s
Mais comment je vais faire surtt en la voyant psk je suis tjrs amoureux delle
Mais j y peu rien je suis toucher jaurais tant aimer etre avec elle mnt comment je vais lui parler et elle doit penser quoi si je lui parle plus et que je suis tjrs triste...Ahawdji ahawdji !! C'est pas fini cette histoire lol ...
Sérieusement tu te braques sur elle pour rien. elle t'a clairement fait comprendre que tu ne l'intéressait pas, que tu étais juste un ami/camarade donc oublie là, tourne la page, tu finiras par trouver ton bonheur !!
Si à chaque fois qu'une femme te dit 'non' tu te mets dans tous tes états, ça va juste pas le faire !!
Il faut relativiser, elle t'a dit non eh bien ma foi avance, tant pis c'est que ce n'est pas ton mektoub, elle ne t'est pas destinée khlass !!
Elle se comporte normalement eh bien fais en de même, comporte toi normalement, arrête de bloquer sur elle ça ne sert strictement à rien, tu te fais du mal tout seul !!
Mais j y peu rien je suis toucher jaurais tant aimer etre avec elle mnt comment je vais lui parler et elle doit penser quoi si je lui parle plus et que je suis tjrs triste...
Oui mais psk je suis emotionnel c pour ca mais je me dis si jamais elle me verra comme ca ptet elle me donnera une chance surtout au debut je l es vu comme si je lui faisais pitier..Mais il faut avancer mon grand hein t'as pas 15 ans, t'en as 26 !!
Tu es touché ok j'entends bien mais elle ne voit rien de plus que de l'amitié eh bien voilà va falloir te mettre ça dans la tête et avancer, tourner la page, oublier !! Trouve toi des occupations puisque visiblement tu n'arrives pas à penser à autre chose. Cette fille n'est pas le centre du monde, concentre toi sur d'autres activités, d'autres loisirs qui te permettrons de l'oublier petit à petit.
Tu aurais aimé être avec elle ok je comprends mais malheureusement ce n'est pas réciproque ... tu ne peux pas la forcer alors il y 'a pas dix mille solution ... Il n'y en a qu'une, c'est D'AVANCER, de TOURNER LA PAGE !!
Combien d'hommes ont vécu ce que tu as vécu avec cette fille, eh bien ils n'ont pas pour autant fait de dépression, ils avancent et trouvent quelqu'un d'autre !! Tu fais d'un petit truc toute une histoire, soubhanAllah !!
Oui mais psk je suis emotionnel c pour ca mais je me dis si jamais elle me verra comme ca ptet elle me donnera une chance surtout au debut je l es vu comme si je lui faisais pitier..
Et comment dois je me comporter avec elle dorenavant ?Une relation basée sur de la pitié, est ce une relation saine ?! Non puisque si tu n'es pas son genre eh bien la relation n'ira pas loin donc à quoi bon se faire du mal pour rien, à quoi bon se torturer pour une personne qu'on ne peut avoir !!
Emotionnel ok mais là à te lire t'es limite au bord de la dépression, et tout ça pour une fille ... Ressaisis toi voyons !!!!
Personnellement et je te donne mon avis en tant que femme, un homme qui réagit comme tu le fais je le fuis, je lui donne en aucun cas une seconde chance, tu as l'air de vouloir la coller, l'obliger à être avec toi à tout prix ... Tu as pris un risque en lui disant cash que tu es amoureux d'elle, ça n'a pas marché Allah ghaleb, maintenant avance, arrête de te torturer l'esprit pour cette fille.
Et comment dois je me comporter avec elle dorenavant ?
Mais c pas evident mnt elle sait que je suis amoureux delle elle peu croire que je le suis plus !!Tout simplement comme tu te comportes avec toutes les filles de ta classe/promo ... Tu n'as pas à te comporter différemment envers elle !!
Je l'ai admise sur mon book =)Mais c pas evident mnt elle sait que je suis amoureux delle elle peu croire que je le suis plus !!
Rafraîchi la page plutôt =)Tourne LA PAGE !