Tu ne galères pas trop dans la vie ?elle n'est pas venu hier j'étais dégouté de ne pas l'avoir vu dailleur je suis sorti a la pause et comme par hazard encore une fois l'autre mec de la classe n'est pas venu aussi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne galères pas trop dans la vie ?elle n'est pas venu hier j'étais dégouté de ne pas l'avoir vu dailleur je suis sorti a la pause et comme par hazard encore une fois l'autre mec de la classe n'est pas venu aussi !!
mais siTu ne galères pas trop dans la vie ?
mais c facile a dire qu'a faire je suis pas bien moralement du tout@ryder, vis la vie =)
N'observe pas trop !
Explique la situation ...mais c facile a dire qu'a faire je suis pas bien moralement du tout
je souffre rien ne va ni professionnellement ni personnellementExplique la situation ...
Tu mets des asics en shoes ou pas ?je souffre rien ne va ni professionnellement ni personnellement
j'ai pas comprisTu mets des asics en shoes ou pas ?
Tu fais rien de tes journées ?j'ai pas compris
rien juste un peu d entrainement et cours le soir sans aucun interet...Tu fais rien de tes journées ?
wé mais bon comme j'ai di sans aucun interet meme cet entrainement me fait souffrir en plus et si je le fais pas je tombe en déprime ... et j'ai pas de boulot j'ai pas de notion je suis féneant...@ryder, c'est ça qui doit te motiver =)
la vaaaache t'es pas une lumière toicomment ca quelle voeux ?
Si tu es fainéant... la vie sera très lourd pour toi =(wé mais bon comme j'ai di sans aucun interet meme cet entrainement me fait souffrir en plus et si je le fais pas je tombe en déprime ... et j'ai pas de boulot j'ai pas de notion je suis féneant...
XDla vaaaache t'es pas une lumière toi![]()
je sais donc comment je faire je vais bcp souffrir jai peur de devenir un fouSi tu es fainéant... la vie sera très lourd pour toi =(
Tu ne fumes pas j'espère ...je sais donc comment je faire je vais bcp souffrir jai peur de devenir un fou
Salam,je sais donc comment je faire je vais bcp souffrir jai peur de devenir un fou
c'est la seule sinon yen a plein dans la rue mais draguer n'est pas une facon de faire les choses dailleur je sais meme pas draguer et je l'es jamais fais...Salam,
concretement tu fais quoi de tes journées ?
C'est le printemps, ne me dis pas que c'est la seule fille que tu avais remarqué quand meme ?
oui mais psk j'ai tellement un manque affectif et j'en ai besoin peut etre une femme que jaime me changera psk je vais être heureux comme ca...@ryder, tu n'es même pas bien avec toi-même. Comment tu veux être bien avec une femme...
as tu des potes ?oui mais psk j'ai tellement un manque affectif et j'en ai besoin peut etre une femme que jaime me changera psk je vais être heureux comme ca...
Je te travail pour que t'évite la chute et tu reviens toujours sur le sujet de la femme...oui mais psk j'ai tellement un manque affectif et j'en ai besoin peut etre une femme que jaime me changera psk je vais être heureux comme ca...
j'ai l'impression que tu cherche une femme qui reglera tes problemes. C'est pas gagné, surtout si tu fais pas d'effort...oui mais psk j'ai tellement un manque affectif et j'en ai besoin peut etre une femme que jaime me changera psk je vais être heureux comme ca...
plus interet maintenant..Je te travail pour que t'évite la chute et tu reviens toujours sur le sujet de la femme...
Tu l'aimes comment cette "femme" ?
bien sur@ryder, tu aimes les belles femmes ?
Il faut savoir stimuler les belles femmes alors =)bien sur