??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??
Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?
L'amour se donne naissance dans le lit =)Attiré ce serais plus approprié.
L'amour ça viens apres avec le time.![]()
Lol pas que, quand tu connait la personne vraiment en faite, et que tu aime ça personnalité et tt.. au final tu t'attache.L'amour se donne naissance dans le lit =)
Il t'es déjà arrivé de rencontrer quelqu'un avec qui tu avais cette impression ?Lol pas que, quand tu connait la personne vraiment en faite.
j'ai pas compris, qu'elle impression ?Il t'es déjà arrivé de rencontrer quelqu'un avec qui tu avais cette impression ?
"connaître vraiment la personne"j'ai pas compris, qu'elle impression ?
Ouais!"connaître vraiment la personne"
Ouais!
Une meuf tu connais pas t'es attirer physiquement, mais c'est tout.
Mais aimer qlq tu peux aimer n'importe qui, t'es parents, etc.
T'es "amoureux" d'une meuf qd c'est les deux! c'est pour ça j'ai dis apres....
En faite dire à une inconnue je suis amoureux de toi c'est trop directe je trouve. Moi on m'dirais ça je trouverais ça bizarre j'sais pas.
She's mine!j'arrive pas a y croire normalement il nous reste 10 jours de cours pour reprendre après le ramadan puis en septembre et aujourdhui je suis parti a l'ecole j'etais tout seul et la responsable m'a di que les cours est reporté jusqu’après l aid alors que tout le monde le savais psk moi je suis pas parti samedi aprem j’étais pas au courant maintenant je vais plus voir kenza pendant plus d' 1mois et demi je suis dégoûté surtout de cette façon là je suis vraiment frustré![]()
@ryderj'arrive pas a y croire normalement il nous reste 10 jours de cours pour reprendre après le ramadan puis en septembre et aujourdhui je suis parti a l'ecole j'etais tout seul et la responsable m'a di que les cours est reporté jusqu’après l aid alors que tout le monde le savais psk moi je suis pas parti samedi aprem j’étais pas au courant maintenant je vais plus voir kenza pendant plus d' 1mois et demi je suis dégoûté surtout de cette façon là je suis vraiment frustré![]()
Comment ca
bah Kenza est maqué, non ? vas voir son homme et explique lui ton problemeComment ca
j'en sais rien si elle est en couple ou pasbah Kenza est maqué, non ? vas voir son homme et explique lui ton probleme
ah ok... si elle resiste à ton charme c'est qu'elle est en couple ou lesbienne, ou que tu joue le boulet.j'en sais rien si elle est en couple ou pas
mais comment ca elle résiste a mon charme ? mais en faite j'ai de gros doute sur une relation avec un collegue de classe mais ce dernier il a des des comportements bizar un peu comme les pd la facon dont il parle... mais g vu quelle a ajouté sa mere sur facebook !!!ah ok... si elle resiste à ton charme c'est qu'elle est en couple ou lesbienne, ou que tu joue le boulet.
Serieux ? bah maintenant que tu sais quel genre de mec lui plait, mets ton string et attaquemais comment ca elle résiste a mon charme ? mais en faite j'ai de gros doute sur une relation avec un collegue de classe mais ce dernier il a des des comportements bizar un peu comme les pd la facon dont il parle... mais g vu quelle a ajouté sa mere sur facebook !!!
comme quoi ?Serieux ? bah maintenant que tu sais quel genre de mec lui plait, mets ton string et attaque
?comme quoi ?
je fais quoi ?
=)Est ce que je lui di comme quoi tu va me manquer meme si on sest jamais presque parler ? Et lui dire de se voir pour quon se di au revoir ? Qu'en pensez vous ?
Comment ca quel peur ?=)
Tu ne te fais jamais peur ?
...
Non non je reste ici@ryder, je suis de passage à casa. Tu ne partiras pas ailleurs j'espère pendant tes vacances ?
Je suis avec ta camarade de classe =)Non non je reste ici
Lol non mais serieux est ce que je lui di tu va me manquer et meme de lui dire quon se voi ??Je suis avec ta camarade de classe =)
Appel sur son numéro et dis lui =)Lol non mais serieux est ce que je lui di tu va me manquer et meme de lui dire quon se voi ??
Serieux ? Je veu pas me planter est ce une bonne idee cela ? Et si jle fai juste par ecri encore une fois ? En faite cest sa mere qui a lui di tu as la meilleur des choses c mehdi et hier elle la ajouter sur facebook !!Appel sur son numéro et dis lui =)
Le mieux c'est de l'appelerSerieux ? Je veu pas me planter est ce une bonne idee cela ? Et si jle fai juste par ecri encore une fois ? En faite cest sa mere qui a lui di tu as la meilleur des choses c mehdi et hier elle la ajouter sur facebook !!
Mais si elle est avec lautre elle a connu sa mere comment ca se fait ?@ryder, tu lui explique tes sentiments sur mode vocal =)