Déclarer son amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?

Attiré ce serais plus approprié. ;)
L'amour réel ça viens apres avec le temps.

Dernière édition:
"connaître vraiment la personne"
Ouais!

Une meuf tu connais pas t'es attirer physiquement, mais c'est tout.
Mais aimer qlq tu peux aimer n'importe qui, t'es parents, etc.

T'es "amoureux" d'une fille qd c'est les deux! c'est pour ça j'ai dis apres....

En faite dire à une inconnue je suis amoureux de toi je trouve ça trop directe non?

Dernière édition:
Ouais!

Une meuf tu connais pas t'es attirer physiquement, mais c'est tout.
Mais aimer qlq tu peux aimer n'importe qui, t'es parents, etc.

T'es "amoureux" d'une meuf qd c'est les deux! c'est pour ça j'ai dis apres....

En faite dire à une inconnue je suis amoureux de toi c'est trop directe je trouve. Moi on m'dirais ça je trouverais ça bizarre j'sais pas.

Lol,
Je n'étais pas dans le contexte de "ryder".

Il y a parfois des personnes avec qui tu peux prendre le plaisir de taquiner... sans même avoir eu une discussion sérieuse :)
Dans ce contexte là. Je pense qu'il est très possible d'être toucher par l'amour =)

j'arrive pas a y croire normalement il nous reste 10 jours de cours pour reprendre après le ramadan puis en septembre et aujourdhui je suis parti a l'ecole j'etais tout seul et la responsable m'a di que les cours est reporté jusqu’après l aid alors que tout le monde le savais psk moi je suis pas parti samedi aprem j’étais pas au courant maintenant je vais plus voir kenza pendant plus d' 1mois et demi je suis dégoûté surtout de cette façon là je suis vraiment frustré :(

j'arrive pas a y croire normalement il nous reste 10 jours de cours pour reprendre après le ramadan puis en septembre et aujourdhui je suis parti a l'ecole j'etais tout seul et la responsable m'a di que les cours est reporté jusqu’après l aid alors que tout le monde le savais psk moi je suis pas parti samedi aprem j’étais pas au courant maintenant je vais plus voir kenza pendant plus d' 1mois et demi je suis dégoûté surtout de cette façon là je suis vraiment frustré :(
She's mine!

@ryder
si tu connais son mec, va lui en parler, il t'aidera a remettre les idées en place :)

ah ok... si elle resiste à ton charme c'est qu'elle est en couple ou lesbienne, ou que tu joue le boulet.
mais comment ca elle résiste a mon charme ? mais en faite j'ai de gros doute sur une relation avec un collegue de classe mais ce dernier il a des des comportements bizar un peu comme les pd la facon dont il parle... mais g vu quelle a ajouté sa mere sur facebook !!!

mais comment ca elle résiste a mon charme ? mais en faite j'ai de gros doute sur une relation avec un collegue de classe mais ce dernier il a des des comportements bizar un peu comme les pd la facon dont il parle... mais g vu quelle a ajouté sa mere sur facebook !!!
Serieux ? bah maintenant que tu sais quel genre de mec lui plait, mets ton string et attaque

@ryder.

Évite de rapporté tous les faits et geste personnel de ta camarade, comme son prénom, qui elle ajoute ou supprime sur facebook etc...je penses pas que cette personne aime qu'on fournisse des données personnel la concernant sur le net comme ça.

Est ce que je lui di comme quoi tu va me manquer meme si on sest jamais presque parler ? Et lui dire de se voir pour quon se di au revoir ? Qu'en pensez vous ?

Retour