Pourquoi quelle betise ?@ryder, pourquoi tu n'arrêtes pas tes bêtises ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi quelle betise ?@ryder, pourquoi tu n'arrêtes pas tes bêtises ?
"Je suis amoureux de toi..."Pourquoi quelle betise ?
et maintenant si je lui di tu vas me manquer c'est encore pire ?"Je suis amoureux de toi..."
C'est tout mes mots qui vont te manquéeset maintenant si je lui di tu vas me manquer c'est encore pire ?
fais gaffe, tu risque d'etre accuser de complicité quand la fille portera plainte pour harcelementAppel sur son numéro et dis lui =)
je lui di rien du tout je lui parle plus ?fais gaffe, tu risque d'etre accuser de complicité quand la fille portera plainte pour harcelement
@ryder : ecris un livre sur ta life, tu deviendras riche, elle se reconnaitra et voudra t'epouser...
mais je me dis comme ca elle repensera a faire quelque chose je dois la faire douter pour quelle pense a moi aussi si je fais rien je lui parle pas sayé ca serai un sujet clos et elle va m'oublier non ?C'est tout mes mots qui vont te manquées
Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?
oui, snobe laje lui di rien du tout je lui parle plus ?
comment ca ? et quest ce que je vais gagner comme ca ?oui, snobe la
c'est déjà fait... et la je repense a lui dire quelle va me manquer psk les cours sont reporté dans 1mois et dmi...tu veux faire le grand saut ?prends un parachute pcq là tu risque de t'écraser comme une *** hum
![]()
rhoo ça va lui colle pas aux pates lolc'est déjà fait... et la je repense a lui dire quelle va me manquer psk les cours sont reporté dans 1mois et dmi...
mais de toute facon ce n'est pas gagné je le dis comme ca je peu gagner quelque chose au moin elle pensera a moi non... ?rhoo ça va lui colle pas aux pates lol
Plus tu la colles, moins d'intérêt elle te portera
mais de toute facon ce n'est pas gagné je le dis comme ca je peu gagner quelque chose au moin elle pensera a moi non... ?
She's MINE.mais je me dis comme ca elle repensera a faire quelque chose je dois la faire douter pour quelle pense a moi aussi si je fais rien je lui parle pas sayé ca serai un sujet clos et elle va m'oublier non ?
arrete caShe's MINE.
Comment ça ?arrete ca
mais comment faire c'est pas tous les jours qu'on tombe amoureux pk je peu pas la concquérir malgres sa reponse negative mais au moin elle ne m'a pas di qu'elle est engagé elle ma di juste elle me considere comme camarade de classe donc elle n'a pas fermé toutes les portes...tu gagneras que dalle et tu as tout à gagner à remballer et aller voir ailleurs![]()
je la veux comment la concquérirComment ça ?
Tu aimes le mensonge ?je la veux comment la concquérir
pourquoi c'est impossible ??Tu aimes le mensonge ?
oh c'est pas bien de mentir... c'est qui ce philosophe ?@ryder,
"On ne peut pas forcer quelqu'un à tomber amoureux de soi, mais il est tout à fait possible d'améliorer ses chances."
"D'après mon expérience, certaines des relations les plus réussies sont basées sur le mensonge et la tromperie. Comme c'est là qu'elles termineront de toutes façons, c'est la manière logique de les commencer."
Celui qui n'a pas de langue de bois =)oh c'est pas bien de mentir... c'est qui ce philosophe ?![]()
Salam,comment ca ? et quest ce que je vais gagner comme ca ?
trouvé ! Lord of War (merci google)Celui qui n'a pas de langue de bois =)
Pour la faire douter, il faut lui lâcher la grappe et ne plus la mettre au centre de ton monde, lui montrer que tu peut te trouver quelqu'un d'autre ect ...mais je me dis comme ca elle repensera a faire quelque chose je dois la faire douter pour quelle pense a moi aussi si je fais rien je lui parle pas sayé ca serai un sujet clos et elle va m'oublier non ?
mais elle elle n'est pas interessé d'office comment la concquérir alors ?Pour la faire douter, il faut lui lâcher la grappe et ne plus la mettre au centre de ton monde, lui montrer que tu peut te trouver quelqu'un d'autre ect ...
mais quel harcelement je veux juste qu'elle pense à moi aussi si je lui parle pas elle va vite m'oublier...Salam,
t'y gagneras un certaine liberté, ça t'eviteras de te retrouver en prison pour harcelement
non nooon@ryder, je lui ai dis que tu as renoncer
Resste naturel avec elle, comme tu etais avant que tu lui déclare ta flamme. si tu force elle risque de prendre ses jambes à son coup et franchement je la comprendrais.mais elle elle n'est pas interessé d'office comment la concquérir alors ?
Pourquoi tu ne veux pas lui parler ?non nooon
donc je lui parle plus pskon va plus se voir pendant 2mois avant de reprendre les coursResste naturel avec elle, comme tu etais avant que tu lui déclare ta flamme. si tu force elle risque de prendre ses jambes à son coup et franchement je la comprendrais.
Se qui me fait fuir encore plus c'est quand le garçon force alors que je lui est expliquer qu'il n'y auras rien.
Mais si tu veut absolument la conquérir je te conseils d'être patient et de pas aller plus vite que la musique.
Avec ton comportement j'ai l'impression que tu es en mode one itis essaye de faire autres chose que de penser à elle.