Déclarer son amour

Tu as lu ce que t'ont écrit la plupart des femmes sur ce forum, elle ta déconsidéré.
Il semblerait que la femme soit un peu fêlé et aime qu'on lui résiste. Mais d'un coté elle n'ont pas tort car une personne qui dit vous aimez alors qu'elle ne connait rien de vous est simplement un homme qui confond désire et amour.
On se protège au départ mais après c nous qui morflond. Les hommes au début aiment après ta les cornes qui poussent.
 
déconsideré ? mais elle mavait di quelle nest pas la personne adéquate pour moi
Ah elle ta dit ça et tu t'accroches encore... Après juste mon avis de femme . Parfois une femme quand elle est ne veut pas être blessante elle va utiliser des termes gentils. En gros elle envisage pas de relation mais elle te dit c moi le problème.
 

Ruh75

VIB
déconsideré ? mais elle mavait di quelle nest pas la personne adéquate pour moi
C'est justement la réponse typique de la femme qui veut te dire non gentiment.

Je te comprend dans ta démarche de sincérité (moi non plus je n'aime pas trop les petits jeu de dupe et les mensonges) mais dans c'est cas là tu doit être honnête jusqu'au bout et dire un truc du genre " j'ai apprécié ce que j'ai vu de toi et j'aimerai faire connaissance en vu du mariage si tu recherches la même chose".
Comme cela elle comprend qu'elle t'intéresse et que tu sais ou tu vas, elle accepte c'est bien dans le cas contraire cela veut dire qu'elle ne veut pas s'engager avec toi ou s'engager tout court.
 
Bon je vais oser le dire. Ça se trouve elle accroche pas physiquement. Elle a peut être un idéal masculin auquel tu ne corresponds pas. Après les goûts sont relatifs
 

Ruh75

VIB
On se protège au départ mais après c nous qui morflond. Les hommes au début aiment après ta les cornes qui poussent.
Je pense que lorsqu'on choisis un musulman ou une musulmane pratiquant sa foi on ne morfle pas.
On peut être très déçu si le résultats n'est pas bon mais cela se fera correctement comme le veut l'islam, car l'autre est avant tout un frère ou une soeur
 
C'est justement la réponse typique de la femme qui veut te diret je d non gentiment.

Je te comprend dans ta démarche de sincérité (moi non plus je n'aime pas trop les petits jeu de dupe et les mensonges) mais dans c'est cas là tu doit être honnête jusqu'au bout et dire un truc du genre " j'ai apprécié ce que j'ai vu de toi et j'aimerai faire connaissance en vu du mariage si tu recherches la même chose".
Comme cela elle comprend qu'elle t'intéresse et que tu sais ou tu vas, elle accepte c'est bien dans le cas contraire cela veut dire qu'elle ne veut pas s'engager avec toi ou s'engager tout court.
mais maintenant je dois plus porter mon interet envers elle.. ?
 
Tu peux aimer un musulman ou une musulmane et tu peux même te marier avoir des enfants et Allah peut t'éprouver et crois moi c'est pas avec la dentelle que tu accueilles ton conjoint.
 
mais maintenant je dois plus porter mon interet envers elle.. ?
Les femmes au départ elles te connaissent pas aucun lien social amoureux n'est créé sauf si c elle qui taborde ce n'est pas le cas visiblement. Tu peux lui parler mais en mode détaché. Plus tu la colle lui témoigne de l'intérêt plus elle va fuir. Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis.
Certaines femmes aiment l'inaccessible...
 
Les femmes au départ elles te connaissent pas aucun lien social amoureux n'est créé sauf si c elle qui taborde ce n'est pas le cas visiblement. Tu peux lui parler mais en mode détaché. Plus tu la colle lui témoigne de l'intérêt plus elle va fuir. Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis.
Certaines femmes aiment l'inaccessible...

Comme toi
 
Moi j'ai un modèle et si l'homme n'est pas a la hauteur de ce dernier bein ciao même s'il me fait dix gosses... Après je parle de moi et je n'ai pas la prétention de dire que c bien ou pas. Je suis auto critique a mon égard mais qu'un tiers le
Soit vis a vis de moi je m'en réjouis d'avance.
 
Moi j'ai un modèle et si l'homme n'est pas a la hauteur de ce dernier bein ciao même s'il me fait dix gosses... Après je parle de moi et je n'ai pas la prétention de dire que c bien ou pas. Je suis auto critique a mon égard mais qu'un tiers le
Soit vis a vis de moi je m'en réjouis d'avance.

T'as quel âge?
 

tristefille

samira life
Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?

ben ècrit le sur une feuille et fait signe que c'est toi et attend la rèponse
si c'est nègative oublie
 
Haut