Déclarer son amour

ben dans le sens où tu ne peux pas traduire tel quel les mots, si tu vois les traductions en bas, tu vois bien qu'on ne peut pas dire "sentiments supprimés" c'est pas très français ou du moins c'est pas très clair
 

R.Chakib

Artist
Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi"
qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?

Oui vas y comme ça je serais présent pour lire ton prochain topic :"Déclarer son regret" :wazaa:
 

Ruh75

VIB
Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?
Salam alaykoum,

Surtout ne fait pas ça.
 

Ruh75

VIB
Et tu crois qu'elle va te répondre "j'attendais que tu me le dise, moi aussi je t'aime" et vous vous embrassez fougueusement...

Mais non, t'es pas dans melrose place. Déjà si tu sais pas si elle en couple ou si tu la sens pas proche de toi un minimum laisse tomber.
Tu la sens distante ou proche?
Dans meelrose place ils finissait au lit sans se dire je t'aime
 
Oui je viens de lire. La prochaine fois évite de faire la même erreur.
De ce que j'ai lu de toi tu as l'aire d'un type sincère à ta place j'éviterai les femmes rencontré dans la rue ou au travail, fait jouer tes relations et précise que c'est en vu du mariage inchallah.
pas dans rue certes mais ou ?
 
Tu ne peux pas aimer klk a qui tu as parler a peine et qui te connaît pas c comme si tu fantasmes sur rihanna c pas normal dans notre société. Faut la
Jouer finot.
 
Une femme a qui tu dis je t'aime alors que vous n'êtes pas ensemble. Tout de suite elle va se faire des préjugés. Nous les femmes ont aime quand y'a un peu de résistance.
Tu es dans une société ou les gens dissimulent leurs émotions, des autistes des sentiments... Et toi tu débarques tel une fleur fraîchement cueillie. Y'a des codes a respecter, adapte toi sinon dsl l'expression tu trouveras une copine et tu seras le canard de service. Ma
Réponse est basée sur le peu que j'ai lu de toi y'a aucun jugement de valeur, je peux être a l'ouest dans mes propos... Mais je te souhaite amour gloire et beauté lol
 

Ruh75

VIB
donc comment elle l'avait pris normalement d'apres sa réponse... ?
Tu as lu ce que t'ont écrit la plupart des femmes sur ce forum, elle ta déconsidéré.
Il semblerait que la femme soit un peu fêlé et aime qu'on lui résiste. Mais d'un coté elle n'ont pas tort car une personne qui dit vous aimez alors qu'elle ne connait rien de vous est simplement un homme qui confond désire et amour.

Apprend à définir réellement ce que tu ressens et déjà tu auras une meilleur vision sur tes sentiments
 
Tu as lu ce que t'ont écrit la plupart des femmes sur ce forum, elle ta déconsidéré.
Il semblerait que la femme soit un peu fêlé et aime qu'on lui résiste. Mais d'un coté elle n'ont pas tort car une personne qui dit vous aimez alors qu'elle ne connait rien de vous est simplement un homme qui confond désire et amour.
déconsideré ? mais elle mavait di quelle nest pas la personne adéquate pour moi
 
Haut