Déclarer son amour

cherazadde

I'm just like you !!
je comprend pas ce que je dois faire !! elle réapparait en ligne lol en faite est ce que je lui di comme quoi j'ai pas recu son CV ?

Faut te le dire en quelle langue que tu lui casse les pieds ... T'as rien à faire à part arrêter de la faire ch*ier et de vouloir à tout prix l'avoir !!
Pinaiiiiise j'aurais été à sa place je t'aurais buter mdrr
Pire qu'une glue mon frère .... j'ai jamais vu ça de ma vie, à part en psychiatrie !!

T'as sérieusement un problème psychologique ... franchement faut penser à consulter parce que là c'est pas possible d'être comme ça !!
 
Faut te le dire en quelle langue que tu lui casse les pieds ... T'as rien à faire à part arrêter de la faire ch*ier et de vouloir à tout prix l'avoir !!
Pinaiiiiise j'aurais été à sa place je t'aurais buter mdrr
Pire qu'une glue mon frère .... j'ai jamais vu ça de ma vie, à part en psychiatrie !!

T'as sérieusement un problème psychologique ... franchement faut penser à consulter parce que là c'est pas possible d'être comme ça !!
XPDR

"je blague pas"
=)
 

cherazadde

I'm just like you !!
Pas a ce point , il se pose juste des questions

Je pense que si tu aurais tout lu (je pense pas que tu ais tout lu ;) )... tu aurais remarqué qu'il se pose ces questions depuis le début et qu'à chaque fois qu'on lui répond il ne comprend rien, il trouve le moyen de reposer la question une énième fois ...

Il est bien plus que fragile ...
 
Je pense que si tu aurais tout lu (je pense pas que tu ais tout lu ;) )... tu aurais remarqué qu'il se pose ces questions depuis le début et qu'à chaque fois qu'on lui répond il ne comprend rien, il trouve le moyen de reposer la question une énième fois ...

Il est bien plus que fragile ...
Son problème est le fait de ne pas accepter la réalité comme elle'y est , il veut la detourner a sa faveur a tout prix.
 
Faut te le dire en quelle langue que tu lui casse les pieds ... T'as rien à faire à part arrêter de la faire ch*ier et de vouloir à tout prix l'avoir !!
Pinaiiiiise j'aurais été à sa place je t'aurais buter mdrr
Pire qu'une glue mon frère .... j'ai jamais vu ça de ma vie, à part en psychiatrie !!

T'as sérieusement un problème psychologique ... franchement faut penser à consulter parce que là c'est pas possible d'être comme ça !!
je sais pas pk tu es si sur que ca
 
pas encore pskelle parait pas en ligne derniere apparition a 19h41

voila ca commence elle ma di salut anas ca va ?

yep mnt je lui es di comment ta passer la journee dhier

elle di tranquille avec la famille merci dy avoir pensé :D je lui es di cool je ten pri :) jenchaine avec quoi mnt

@ryder

relisez vos messages çi dessus, et dites moi ce que vous ressentez quand vous lisez.
 
@ryder, j'ai vu une fille qui me trouve joli et j'ai envie de lui dire "je t'aime" mais elle est toujours derrière de grandes baies vitrées.

Comment je peux faire pour lui parler de mes sentiments ?

PS: je n'ai pas de papier et de crayon
 

cherazadde

I'm just like you !!
Son problème est le fait de ne pas accepter la réalité comme elle'y est , il veut la detourner a sa faveur a tout prix.

Oui et c'est ce qu'on appelle clairement avoir un problème psychologique ... Non seulement il n'accepte pas la réalité (elle lui a clairement fait comprendre la fille mais il ne pige rien) mais en plus de ça il pense pouvoir encore 'la charmer' (par la pitié etc)afin qu'elle accepte de se mettre avec lui !!
Parti comme ça elle va finir par devenir méchante ... parce qu'on voit à travers ces écrits (à lui) qu'elle fait tout pour lui faire comprendre que non c'est non ... mais il insiste et ça elle va pas tolérer longtemps !!
 
j'ai lu que cela faisait 6 mois que vous cherchiez à la conquérir..

vous devez être épuisés l'un comme l'autre, cette femme que vous aimez n'est pas une chose, elle a un coeur et parfois on aime une personne mais y'a pas de retour, vous pouvez vous taper la toto dans un mur, cela ne changera rien si elle ressent rien..

et plus vous vous obstinerez à la vouloir comme " une chose ", plus vous en ressortirez abimé, certains messages ont vous ressent à la limite de l'explosion et de la panique car elle s'est pas connecté.

On peut continuer ce post longtemps, on peut vous lire, vous écouter sincèrement, vous parler, si vous même vous êtes borné sur un point de vue qui est le votre, la situation ne changera pas.

Je ne vous juge pas mais l'amour ne se commande pas, et vous l'apprenez dans cette leçon de vie.

Vous pouvez être méfiant par rapport aux réponses, et cela est dû au fait que vous ne conceviez pas qu'une autre femme vous dise que votre comportement ne va pas. Vous souffrez par vous même de tout çà, ce coté aussi qui me fait mal pour vous; c'est comme s'enfoncez un clou dans le pied soi même et de dire = pourquoi ça va pas , pourquoi ça me fait mal ?

Et par rapport à votre post, même si cette femme vous disez mechamment et agressivement de la laissez tranquille, vous ne l'écouteriez pas, j'en suis sure.

Les hommes quant à eux peuvent vous le dire, peuvent vous dire ce qui ne vas pas, mais sérieusement sans moqueries ou plaisanteries car là aussi vous rentrerez dans un cercle de méfiance.

Pour que vous compreniez clairement que cela ne va pas, c'est à un homme de vous le dire..

car les femmes n'ont aucun echo sur vous, même cette femme que vous aimez vous montre par des signes que c'est clairement non, vous voyez des " oui ".

Courage à vous, qu'Allah vous soutienne, vous facilite et vous délivre de cette situation.
 
Haut