MdrC'est déjà la nuit pour toi papy?![]()
Mes soirées commencent tôt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrC'est déjà la nuit pour toi papy?![]()
Je suis robuste physiquement je souleve les plus gros charge et je fais de la boxe
Je lui es di salut kenza elle na pas repondu pourtant elle a vu mn msg !!
Allez papy au litMdr
Mes soirées commencent tôt![]()
J'ai peur seul dans le noirAllez papy au lit![]()
Wowwwww vous avez chaud les mecs en ce momentJ'ai peur seul dans le noir![]()
MdrrrrWowwwww vous avez chaud les mecs en ce moment![]()
Wow faut se calmer, je sais qu'il fait chaud mais bonMdrrrr
C'est connu à cette période de l'année!
J'ai rien dit moiWow faut se calmer, je sais qu'il fait chaud mais bon
Je comprend plus est ce que le faite daimer c une faible personne est ce que lamour perd notre fierter maintenant je comprend mieux pk vous les femmes vous aimez les hommes rudes et mechants vous oubliez mohamed sws comment il etait et se comportait avec ses femmes...Mdrrrr franchement la meuf elle a du parler de toi à toutes ses copines en disant 'regardez les filles c'est lui le mec qui me colle comme une glue, il me lâche pas il me fout la rage, il me fait chi*er avec ses messages et en plus de ça il est amoureux de moi, il a aucune fierté il fait le toutou avec moi mouhahaha' (rires de nanas)
Qu'est ce qu'il te faut de plus pour comprendre qu'elle s'en tape royalement de toi !!
Ramasse le peu de fierté qu'il te reste après tout ce que tu as fait et passe à autre chose si tu ne veux pas finir comme étant la risée du lycée![]()
Un vrai marocain, tu n'assumes rienJ'ai rien dit moi
Et j'ai encore rien fait![]()
LolUn vrai marocain, tu n'assumes rien
J'attends de voirLol
Et tu n'as encore rien vu du vrai marocain que je suis![]()
Je te ferai une vidéoJ'attends de voir![]()
Consacre toi a tes etudes c mieux...Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?
Ah ah ah chiche?Je te ferai une vidéo![]()
KababAh ah ah chiche?![]()
Mdrrr t'es ****Kabab![]()
L'amour peut te rendre faible et vulnérable surtout dans un cas comme le tien le mieux est de garder sa fierté car la fille en question ne veux pas de toi. Tu ne peut obligé quelqu'un à t'aimer c'est absurde.Je comprend plus est ce que le faite daimer c une faible personne est ce que lamour perd notre fierter maintenant je comprend mieux pk vous les femmes vous aimez les hommes rudes et mechants vous oubliez mohamed sws comment il etait et se comportait avec ses femmes...
Tu peux enfin fermer le post =)en fin de compte on a parlé hier je lui es di si elle passera le stage elle ma di quelle doit chercher encore je lui es di comme quoi si elle veu que je lui depose son cv dans une entreprise que je vais normalement passer mon stage elle m'a di daccord elle va me l'envoyer dailleur elle habite pas loin je lui es di aussi mon habitat elle m'a di qu'elle connait.. puis j'ai commencé a lui raconter un peu de mes peines de ce que je voulais faire (je voulais etre un pro sportif en boxe..) bon elle m'a un peu motivé et elle ma di je sens que tu es triste psk tu fais ce que tu ne veu pas faire je lui es di exactement..et a la fin elle ma di si t as besoin de quelque chose je suis là
T'es entré dans la FriendZone par la grande porteen fin de compte on a parlé hier je lui es di si elle passera le stage elle ma di quelle doit chercher encore je lui es di comme quoi si elle veu que je lui depose son cv dans une entreprise que je vais normalement passer mon stage elle m'a di daccord elle va me l'envoyer dailleur elle habite pas loin je lui es di aussi mon habitat elle m'a di qu'elle connait.. puis j'ai commencé a lui raconter un peu de mes peines de ce que je voulais faire (je voulais etre un pro sportif en boxe..) bon elle m'a un peu motivé et elle ma di je sens que tu es triste psk tu fais ce que tu ne veu pas faire je lui es di exactement..et a la fin elle ma di si t as besoin de quelque chose je suis là
Tu es dans sa friendzone, c'est mort...une fille ne veut pas être l'épaule sur laquelle vient pleurnicher un mec!!!!! En tout cas, pas dans la phase de séduction...quand vous êtes en relation, oui tu la prends comme confidente, avant c'est mort...en fin de compte on a parlé hier je lui es di si elle passera le stage elle ma di quelle doit chercher encore je lui es di comme quoi si elle veu que je lui depose son cv dans une entreprise que je vais normalement passer mon stage elle m'a di daccord elle va me l'envoyer dailleur elle habite pas loin je lui es di aussi mon habitat elle m'a di qu'elle connait.. puis j'ai commencé a lui raconter un peu de mes peines de ce que je voulais faire (je voulais etre un pro sportif en boxe..) bon elle m'a un peu motivé et elle ma di je sens que tu es triste psk tu fais ce que tu ne veu pas faire je lui es di exactement..et a la fin elle ma di si t as besoin de quelque chose je suis là
Ah ah ah ah ah en même tempsT'es entré dans la FreindZone par la grande porte![]()
Tu n'as rien compris!!!Tu es dans sa friendzone, c'est mort...une fille ne veut pas être l'épaule sur laquelle vient pleurnicher un mec!!!!! En tout cas, pas dans la phase de séduction...quand vous êtes en relation, oui tu la prends comme confidente, avant c'est mort...
T'es vraiment un looser, un boulet toi aussi, elle te plait tu es censé la séduire et tu vas lui dire que tu as de la peine, que tu aurais aimé être boxeur, tu dis ça quand c'est TA copine machi quand tu cherches à la séduire...c'est repoussant, un mec est censé inspirer la sécurité, l'assurance et toi tu viens pleurnicher chez elle alors qu'il n'y a rien entre vous, tu veux quoi qu'elle sorte avec toi par pitié?
Heu sans vouloir donner d'espoir à notre désespéré une relation amicale peut évoluer en bienT'es entré dans la FriendZone par la grande porte![]()
Mdrrrr c'est encore plus repoussant, ringardTu n'as rien compris!!!
Il voulait absolument lui parler de la boxe, la seule chose qui fait de lui un homme robuste!
Son histoire depuis le début est ringarde, et je suis presque sur, qu'il a déjà ou qu'il va lui placer dans une phrase qu'il est inscrit sur bladi!Mdrrrr c'est encore plus repoussant, ringard![]()
Mdrrrrrr peut-être qu'elle est déjà sur le forumSon histoire depuis le début est ringarde, et je suis presque sur, qu'il a déjà ou qu'il va lui placer dans une phrase qu'il est inscrit sur bladi!![]()
Chose est sûre, elle n'osera jamais se manifesterMdrrrrrr peut-être qu'elle est déjà sur le forum![]()
MeskinaChose est sûre, elle n'osera jamais se manifester![]()
Ou c'est peut être limageMeskina
Ou peut-être toiOu c'est peut être limage c'est la seule personne après Ryder qui suit de près ce post, et intervient sans se lasser![]()
Tu veux vérifierOu peut-être toi![]()