Don't worry I won't do it.....I promise youDont be so enthousiastic dear morrocan-american-fassia !
Today its today and tomorrow is another day , may be you will insulte me next week!
So i am carefull with everybody !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don't worry I won't do it.....I promise youDont be so enthousiastic dear morrocan-american-fassia !
Today its today and tomorrow is another day , may be you will insulte me next week!
So i am carefull with everybody !
Et pourtant ça existe ; http://campus.cerimes.fr/maieutique/UE-obstetrique/ventouse/cours.pdfMDR tu m'as fait peurrrrrrr
Manquerait plus une ventouse pr faire sortir un bb ! Looooool
Salem aylekoum tout le monde je voudrais avoir des avis sur les femmes qui ont été déclencher a terme . Est ce que c'est douloureux ? Long ? Merci pour vos réponses
Ouais enfin c'est pas souvent comme çaJ'avais vu un reportage, la maman avait reçu le tampon et 5 min plus tard le père avait le bébé dans les bras et le couple attendait les médecins pour couper le cordon.
Dans ce cas précis, si 5 min après le bébé est né, on peut même carrément dire que le tampon n'a servi à rien.Ouais enfin c'est pas souvent comme ça![]()
Je te rassure même au bout de 24h parfois il sert à rienDans ce cas précis, si 5 min après le bébé est né, on peut même carrément dire que le tampon n'a servi à rien.
Dans ce cas précis, si 5 min après le bébé est né, on peut même carrément dire que le tampon n'a servi à rien.
A moins d'en mettre plusieursle reportage parlait des dosages excessifs utilisés pour désengorger les salles d accouchement ...
y a plusieurs types de tampons apparement avec différents dosages ...A moins d'en mettre plusieursou qu'il y ai des dosage différent pour le tampon je comprends pas trop le "dosage excessif"
Ah OK merci je ne le savais pas du touty a plusieurs types de tampons apparement avec différents dosages ...
C'est pas si simple ; quel que soit le produit utilisé ( ocytocine ou prostaglandines) un surdosage peut être très dangereux ; risque de rupture utérine, de souffrance foetale, bref...un déclenchement c'est compliqué. Et ça se finit souvent en césarienne.Ah OK merci je ne le savais pas du tout
Du coup les connasses de la mat auraient peut être pu me mettre plus costaud au lieu de me laisser galérer![]()
Même la cesarienne sans douleur? Ou ça veut dire sans contractions?J'ai éte déclenché le mardi à 8h avec un tampon
24h plus tard toujours rien
Le mercredi à 9h j'ai eu droit à la perf d'ocytocine à 16h presque rien, col à peine ouvert du coup césarienne à 18h
Et tout ceci sans douleurs![]()
Même la cesarienne sans douleur? Ou ça veut dire sans contractions?
Avant d'avoir la péridurale on douille bien quand même!Il y a la peridurale donc pas de douleur
Pour ma premiere, la peri n'a pas fonctionné - seulement 1h ou 1h30 - donc j'ai tout senti comme une grandeIl y a la peridurale donc pas de douleur
Tout sans douleurs (hormis bien sur la cicatrice le lendemain )Même la cesarienne sans douleur? Ou ça veut dire sans contractions?
Et les semaines suivantes ... J'y ai eu droit aussiTout sans douleurs (hormis bien sur la cicatrice le lendemain )
Avant d'avoir la péridurale on douille bien quand même!
Moi j'ai été déclenchée j'ai souffert pendant 12h de contractions violentes avant la péri
Moi j'ai eu mal jusqu'à ce qu'on m'enlève les agraphes , c'est surtout ça qui me faisait malEt les semaines suivantes ... J'y ai eu droit aussi![]()
Mais tu sais ... 3adab 3adab quelle que soit la façonMoi j'ai eu mal jusqu'à ce qu'on m'enlève les agraphes , c'est surtout ça qui me faisait mal
C'est sur et au moins on continue D faire pssssss aux wc et pas chaaaarMais tu sais ... 3adab 3adab quelle que soit la façon![]()
XPTDRC'est sur et au moins on continue D faire pssssss aux wc et pas chaaaar : D
Moi j'ai eu mal jusqu'à ce qu'on m'enlève les agraphes , c'est surtout ça qui me faisait mal
du coup tu charr plus ?XPTDR messkhota 9teltini bda7k o lil hada
hé y'a la reeduc du périnée hein et ça joue sur le chaaar
Rien ? Pas de fils non plus ? Aww ils t'ont refermé à la colle ?Moi jai pas eu d'agraphes .
Jai rien eu
Bah non heureusementdu coup tu charr plus ?
Rien ? Pas de fils non plus ? Aww ils t'ont refermé à la colle ?
Je sais pas je l'ai jamais faite , j'ai toujours eu un périnée très toniqueBah non heureusement
Sad3ouna b´had la rééducation du périnée mais même sans je pense que ça se remet en place tout seul petit à petit
Hey heyJe sais pas je l'ai jamais faite , j'ai toujours eu un périnée très tonique![]()
du coup tu charr plus ?
Ptdrrrrrr normaaaaal ils t'ont ouvert le ventre et t'as même pas pensé à demande avec quoi ils te l'ont refermésFranchement je ne sais pas ce que jai eu . Jai pas pense a demander
Ptdrrrrrr normaaaaal ils t'ont ouvert le ventre et t'as même pas pensé à demande avec quoi ils te l'ont refermés
Peut être des fils résorbables ?
Moi non plus ... Pas d'agrafes. Un petit fil retiré le 5eme jour.du coup tu charr plus ?
LooooolJe sais pas je l'ai jamais faite , j'ai toujours eu un périnée très tonique![]()
IdemLoooool
Tu sais ... Les exercices de kegel etc. ... j'ai découvert lors de mes grossesses que je les utilisais bieeeeeen avant sans le savoir![]()
Loooool
Tu sais ... Les exercices de kegel etc. ... j'ai découvert lors de mes grossesses que je les utilisais bieeeeeen avant sans le savoir![]()