C'est pas loin, la distance parcourue par la lumière en 11 ans.Vous inquietez pas. A 11 années lumières y’a peu de chance qu’un jour un humain aille là bas![]()
C=299 792 458 m / s = 299 792,458 km / s soit environ 300 mille kilomètres par seconde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas loin, la distance parcourue par la lumière en 11 ans.Vous inquietez pas. A 11 années lumières y’a peu de chance qu’un jour un humain aille là bas![]()
11 ansC'est pas loin, la distance parcourue par la lumière en 11 ans.
C=299 792 458 m / s = 299 792,458 km / s soit environ 300 mille kilomètres par seconde.
C'est pas la question d'y croire ou pas.j’y crois pas du tout
Tout est relatif, Mars c'est du tourisme, là ce serait une colonisation, pas les mêmes moyens, pas les mêmes impératifs temporels.11 ans
On galere pour aller à 4mn lumiere (Mars) et 11 ans c’est pas loin ?
Bon, les gars, la récré est finie. On a plus le droit de rêver.Et si vous arrêtiez de lire de la SF et regardiez vraiment les chiffres et les faits?
Pour ceux qui croient qu'on va pouvoir coloniser des planètes hors du système solaire...
Moi je me fie à la science, pas à la fiction, même si la fiction a souvent prédit l'avenir.Et si vous arrêtiez de lire de la SF et regardiez vraiment les chiffres et les faits?
Pour ceux qui croient qu'on va pouvoir coloniser des planètes hors du système solaire...
Ah mais rêver vous pouvez toujours...Bon, les gars, la récré est finie. On a plus le droit de rêver..
Jules Verne n'aborde pas le problème des contraintes en ressources énergétiques...ni le fait qu'il n'y a pas de croissance infinie.Jules Verne, à une certaine époque, c'était de la SF.
C'est pas moins plausible de trouver une autre planète que un type qui ouvre la mer en 2.![]()
Je ne crois pas que des gens aient parlé d’aller y vivre sérieusement, plutôt de savoir s’il y a une vie ailleurs et éventuellement d’explorer sur place.Et si vous arrêtiez de lire de la SF et regardiez vraiment les chiffres et les faits?
Moi perso j ai fait ma demande de visa ...Et si vous arrêtiez de lire de la SF et regardiez vraiment les chiffres et les faits?
Tu y seras le 1er habitantUne planète dyal l7ezza9a !??
Et tu seras ma conjointe.![]()
Jamais!