Naveen
VIB
je suis curieuse ...
c'est elle qui t'a présenté ta chérie?
Non ce n'est pas elle, on ne se connaît que depuis peu
Et ma fiancée je l'ai connu il y a un peu plus de trois ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis curieuse ...
c'est elle qui t'a présenté ta chérie?
dis t'es vraiment une nouvelle inscrite ?Je l'es remiseeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je l'es remiseeeeeeeeeeeeeeeeeee
avec plaisir, si tu viens à casa je te paye à boire ^ ^Je préfère être vue autrement qu'en photo, si vous voulez me voir il faudra convenir d'un rdv :langue:
dis t'es vraiment une nouvelle inscrite ?
Non ce n'est pas elle, on ne se connaît que depuis peu
ktarou les nouvelle inscrite lolldis t'es vraiment une nouvelle inscrite ?
mdrrrrrr inspectrice safyan![]()
sayida 3andha HiR m3a les RDv loll aji fin jat had casa?avec plaisir, si tu viens à casa je te paye à boire ^ ^
j'avais vu que c'était une bladinette qui lui avait présenté
je trouve ça gentil, je voulais savoir qui était cette bienfaitrice
non juste une impression ...Bien sûr pourquoi cet question ? lol
non juste une impression ...
Elle ne me l'avait pas présenté pour ça exactement mais pour discuter d'un sujet sur lequel on était en accord (coranisme)![]()
Une impression de quoi ? Préciseee
C'est une bladinette qui ta présenter a celle qui est ta copine actuellement ,maintenant il reste qe des fille sur bladi a triple personnalité !Non ce n'est pas elle, on ne se connaît que depuis peu
elle est gentille quand même
même si ce n'était pas le but
C'est une bladinette qui ta présenter a celle qui est ta copine actuellement ,maintenant il reste qe des fille sur bladi a triple personnalité !
Et les tiens Ludy, et les tiens?Tu as de beaux yeux Capricieuse !
raha kamla zwina machi hir 3iniha lolTu as de beaux yeux Capricieuse !
mdr ! jétais sur que quelqu'un allait faire la remarque alors j'ai fait une capture d'écran de sa requête avant de l'accepter :Hahaha
Amis
Visualiser 1 de 1 amis
pogoss
:langue:
capricieuse je m'attendais àquelque chose de plus naturelle
Mercii c'est gentil![]()
Et les tiens Ludy, et les tiens?
mdr ! jétais sur que quelqu'un allait faire la remarque alors j'ai fait une capture d'écran de sa requête avant de l'accepter :
mdr ! jétais sur que quelqu'un allait faire la remarque alors j'ai fait une capture d'écran de sa requête avant de l'accepter :
ho tu veux me faire de la concurrence ou quoi ? aller fais la queue comme tout le monde. et dis à lintin d'arrêter de pousser par la même occasion.Tu as de beaux yeux Capricieuse !