t 'es sure..........................???????un chauffard ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t 'es sure..........................???????un chauffard ?
t 'es sure..........................???????
LOOOL moi lui je n'en sais rien je ne présume pas de SB c'est un ouf il a ete formé par le mossadcomme toi....... .: D
Je mesure 1m65 pour 123 kg.
drianke est ce que tu es une black d'1.80 voilée en noir portant des gants ?Je pense qu'il est temps pour toi de trouver un coach et une diététicienne.
drianke est ce que tu es une black d'1.80 voilée en noir portant des gants ?![]()
LOOOL moi lui je n'en sais rien je ne présume pas de SB c'est un ouf il a ete formé par le mossad : D
ps: je m ennuis tu ne peux pas savoir jusqu au 31 c est galere.
nooooooooooooooooooon tu es une black 1.80 voilée avec des gants et tu cuisines du riz et du maniocNon chui une blanche de 168....![]()
nooooooooooooooooooon tu es une black 1.80 voilée avec des gants et tu cuisines du riz zt du manioc![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr pure faut pas que je ri j'ai mal.Mossad.... le Ethniki Ypiresia Pliroforion je dirais (services secret grecque) ils ont vu venir la crise....![]()
Fait ton sapin....
Sinon, physiquement, je me situe entre Henri Salvador et Julien Lepers... vous voyez le genre ?
non du tout c'est qd tu veuxCa te dérange de manger du riz ac du gnambi préparé par une blanche?
_o_
non du tout c'est qd tu veux![]()
c 'est qd tu veux centreat paiera tu as raisonhahahahahahahahahahaha
insh'Allah un jour du côté de l'hérault...pourquoi pas...centreat paiera le kawa![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr pure faut pas que je ri j'ai mal.
le sapin non je le fais le 1 décembre
et oui je mange a tout les rateliers le jour du sabbat je fais le sapinSamedi.... le jour du seigneur MDR
malna? kedddebtini ??papapapapapapapapappaapapapapapa..................................
et oui je mange a tout les rateliers le jour du sabbat je fais le sapin![]()
j'ai honte mais j'ai tout testéFaut vivre sa vie pleinement... prendre tout ce qui est bien de partout....
Shabat, Achoura, Noel, jour de l'an, thanks giving, la galette des rois... etc.
j'ai honte mais j'ai tout testébon décris toi .
Pkoi tu dis ça?Salam
Tout à fait crédible avec ton smiley![]()
Je suis sur que tu es une vraie guimauve toi aussi à l'intérieur
Je connais un jolie conte soufi si tu veux l'oiseau blanc et l'oiseau noir je pourrais te le poser sur les textes dans la rubrique culture si tu veux ma douce enfant
Une salade de fruits quoi....^^
Comme la bonne majorite des maghrebens.j'ai les cheveux chocolat et les yeux noisettes
De vieux fruits en l'occurrence !
Non, en fait je ressemble plus à Ray Charles, mais en vert.
1m81
85 kg
cheveux noirs
yeux noirs
chausse du 43
pratique le naturisme chez moi
tolérant
chiant quelques fois (comme tout le monde)
adore cuisiner mais pas faire la vaisselle
pratique des sports différents indoor et outdoor
Baraka![]()
toi t'as même pas besoin de parfum, elles vont tomber comme des ........![]()
et toi alors? tu t'es pas décris?toi t'as même pas besoin de parfum, elles vont tomber comme des ........![]()
il est vraiment important ce détail??1m81
85 kg
cheveux noirs
yeux noirs
chausse du 43pratique le naturisme chez moi
tolérant
chiant quelques fois (comme tout le monde)
adore cuisiner mais pas faire la vaisselle
pratique des sports différents indoor et outdoor
Baraka![]()
et toi alors? tu t'es pas décris?
histoire de rigoler un peu![]()
oui juste aprés toi et tu m'as likési si en deuxième page , je crois
et toi tu t'es décrit?