même toi je t'aimesToi, tu aimes tout. T'es une bête![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même toi je t'aimesToi, tu aimes tout. T'es une bête![]()
dommage je ne suis pas ce que tu pense :langue:t inquites pas j'aime bien les petites grosses
Lui, il a pas besoin de parachute. Il va juste rebondir
ohlala tu te géne plusmême toi je t'aimes![]()
même toi je t'aimes![]()
Je sais que tu m'aimes antivo mais j'ai peur de te décevoir. En fait, je ne peux pas aller jusqu'au bout de tes pensées. Chui encore de l'autre coté du mur et je ne crois pas que je serai tenté de le sauter![]()
droit sur le ventre![]()
dommage je ne suis pas ce que tu pense
droit sur le ventre
Pkoi tu dis ça? :timidemimi:
attention il faut pas faire ce genre d'illusion à antivo ........Ou sur les fesses. On prendra le soin de bien nettoyer la zone de posée. J'ai pas envie que antivo se fasse un autre trou de balle ou agrandir le premier![]()
.....Ou sur les fesses. On prendra le soin de bien nettoyer la zone de posée. J'ai pas envie que antivo se fasse un autre trou de balle ou agrandir le premier![]()
et grande mince?grande grosse ca me va aussi![]()
Hello
Pardon...J'avais réussi capter l'attention de Morphée; )
Oui, l'histoire m'intéresse!
et grande mince?
ou petite mince?![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu veux que tout le monde soit piti comme toi votitto ?petite mince car grande mince c'est pas ton cas
midalli au secours elle me fait des avances looool
Je suis ce qu on appelle un bogoss, les vieilles me courent après (mielle et cie)
Salam
Un bogoss chauve et dodu
C'est juste parce que tu me dois encore un tube de colle à dentier a chibani
ça se voit tant que ça que je suis hnine? n'empêche que je suis très sélectif ds mon hanane :langue:Salam
Pourquoi c'est ainsi que je te vois hnine malgré les apparences :-mignon:
Meme si tu as osé me traiter de jinia une fois :-D
pfff trouillard c'est ca l homme d'action qui n'a peur de rien?![]()
je suis blonde à forte poitrineQui n'a jamais eu envie de savoir qui se cache derrière l'écran de nos chères bladinautes???
Donc je vais lancer un petit jeu, chacun de vous devra se décrire physiquement, mentalement ou pour les plus pudiques d'entre vous une petite citation ou une phrase qui vous résumerait très bien![]()
il idéalise, tu es son idole, sa fiérté, son grand amour...Qui t'as dit que je n'ai peur de rien ? On t'as surement menti![]()
je suis blonde à forte poitrine![]()
jsuis sur un coup fait pas tout foirer là![]()
Avec lequel des deux que je rigole, à voir ton dentier bougé par un sourire crispé![]()
ça se voit tant que ça que je suis hnine? n'empêche que je suis très sélectif ds mon hanane :langues:
Oui mais c'était affectif
midalli au secours elle me fait des avances looool
Oui j'ai oublié, un petit rappel ne me ferait pas de malAs tu oublié a qui tu parlais :-D
Je n'en doute pas ! et ça aussi je l'ai compris , tu parais détaché et pourtant :langue:
attention il faut pas faire ce genre d'illusion à antivo ...
je dis ça je dis rien
il idéalise, tu es son idole, sa fiérté, son grand amour...
c'est normal qu'il réagisse comme ça
il te croit immortel même
ça ne sera pas équitable. je préfère vous regarder faire![]()
ca recommence , il manque des cases là pas que des dents
faire quoi ?? j'ai rien faitça ne sera pas équitable. je préfère vous regarder faire![]()
je sais pas demande luiKeske j'ai fais pour mériter ça ?!![]()
a 3 c'est meilleur loooooooooool![]()
madeberti 7ta 3la rassek 3ad mazal bghiti 3a 3 c'est meilleur loooooooooool
Amuse toi a chibani![]()
Quand à mes cases je les ai toujours assumé elles aussi :