Je suis belle comme une gazelle,c'est de mon mari:love :
avec une paire de cornes annelées !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis belle comme une gazelle,c'est de mon mari:love :
Qui n'a jamais eu envie de savoir qui se cache derrière l'écran de nos chères bladinautes???
Donc je vais lancer un petit jeu, chacun de vous devra se décrire physiquement, mentalement ou pour les plus pudiques d'entre vous une petite citation ou une phrase qui vous résumerait très bien![]()
bah vas y dis moi![]()
SalamParce que nous sommes sur un forum et j'aime bien parler aux gens que je trouve intéressant, Homme comme Femme.
Malheuresement ici depuis un moment, certaines femmes se font des films, c'est Fatima Spielberg dans leur tete, donc je me tiens a carreau avec les jeunes (vu qu'un malentendu est possible, vu que moi aussi je suis jeune)
Mais quand c'est impossible qu'on m'accuse de tenter, c'est a dire, quand je parle à une personne de 20 voir 30 ans mon ainé, je me bride plus :intellos:
ben je me sens bien et j'ai la pêchec'est a dire?![]()
ben je me sens bien et j'ai la pêche
je sen que je vais passer une belle journée et que je vais réaliser plein de belles choses![]()
inchallah hbibatu y arriveras sunshine![]()
inchallah hbiba
il faut juste pas qu'il y est un c***rd qui vient me gacher ma journée![]()
inchallah hbiba
il faut juste pas qu'il y est un c***rd qui vient me gacher ma journée![]()
amiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee a khoya amineeeeeeeeesiri abniyti llah yne99i tri9ek men les ******** ... wafin a sli3fana, labas 3lik ?
ah ben si tu te sens visé.........j'y peux rien :langue:j'espère que tu me vise pas , hein![]()
inchallah hbiba
il faut juste pas qu'il y est un c***rd qui vient me gacher ma journée :-D
tu les ignores pour cette journée et tu régleras leurs comptes plutard![]()
![]()
exactementtu les ignores pour cette journée et tu régleras leurs comptes plutard![]()
ah ben si tu te sens visé.........j'y peux rien :langue:
tu aura du maltu vas voir je vais te la gacher ta journée![]()
ah bah dis donc tu apprends vite toi ..........................ça va bien toi aussi ?
exactement
je commence dejà par mon patron![]()
j'ai eu droit à de bons prof hier, et oui j'apprend vite je ss intello ,
je vais bien aujourd'hui et je fais comme s'il y a rien mais j'attend que l'aubergine soit bien cuite![]()
tu aura du mal
il te faut bcpppppppppppppppppppppppppppp d'effort pour y arriver![]()
ben voilà j'aurai jamais du répondre au télcelui là je doute fort que tu peux l'ignorer le plus simple est de faire semblant d'être d'accord sur tout ce qu'il dit![]()
oui et t'as pas le droit de savoir ce que c'est nyanyanyaaubergine bien cuite ? c'est un message codé?![]()
pfffffffffff féniant vaj'ai pas envie de faire d'effort jdhui, tu es libre![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr j'adore la réponseoui .
oui et t'as pas le droit de savoir ce que c'est nyanyanya
pfffffffffff féniant va
c'est ce que tu croisfainénant et sympathique :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrr j'adore la réponse![]()
elle est entrain de cuir doucementdonne un indice pour l'aubergine stp lol
fainénant et sympathique :langue:
juste ce qu'il fautelle s'est pas foulée![]()
c'est ce que tu crois![]()