kent 3arfa ach 3tah w nsitsir llah ye3tik ma3ta lelberrad ...............goul amine
fekkerni 3afak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kent 3arfa ach 3tah w nsitsir llah ye3tik ma3ta lelberrad ...............goul amine
madeberti 7ta 3la rassek 3ad mazal bghiti 3
t'arrive même pas à t"en trouver une à toi et tu oses proposer un plan à 3
je sais pas demande lui
il craque sur ta pointure 43 je pense![]()
faire quoi ?? j'ai rien fait
surtout pas à lui
kent 3arfa ach 3tah w nsit
fekkerni 3afak![]()
m'observer te retirer ton dentier??j'invitais juste midalli a nous rejoindre lui l'observateur
koulchi momkin fhad zman chkoun 3refIl s'agissait de mes pieds. A moins qu'il soit fétichiste![]()
t'as un coeur grand commmmmmmmmmeeeeeeeeee çaaaaaaaac'est méchant mais je t'en veux pas![]()
wlghorab?????????el kerch menfoukha w..........mdelli .
Oui j'ai oublié, un petit rappel ne me ferait pas de mal![]()
oh elle est fachée ma petite mielle.
![]()
Surtout pas mon petit chibani loin de moi ces pensées![]()
mes neurones ne sont pas très actifs ces derniers temps, vas y mollo je ne pige rien à ce que tu disChoisit le rappel alors ! je te laisse le choix des armes![]()
wlghorab?????????![]()
je suis blonde à forte poitrine![]()
L'interet de venir sur un forum est justement de rester anonyme!!! Sinon il ya fcb ou autre site dans le genre si la tete des personnes t'interesse autant.
mes neurones ne sont pas très actifs ces derniers temps, vas y mollo je ne pige rien à ce que tu dis![]()
attention le chibani va te tourner autour![]()
Ah bein surveille tes MP, je pense que tu va en reçevoir quelques un![]()
Tous mes neurones sont descendus, ils n'y plus que quelques uns qui font la garde....t'es pas le seul ...........![]()
Rien à craindre ! ce n'est pas aux vieux de la vieille que tu vas la faire![]()
Tous mes neurones sont descendus, ils n'y plus que quelques uns qui font la garde....![]()
Vas y toi aussi, parle clairement je comprends rienc'est pas nos neurones t'inquiétes c'est ceux d'en face![]()
mes neurones ne sont pas très actifs ces derniers temps, vas y mollo je ne pige rien à ce que tu dis
Vas y toi aussi, parle clairement je comprends rien![]()
c'est dans les vieilles marmites qu on fait le meilleur tajine![]()
Tu vois qu'on fini par ce comprendre![]()
Bonne soirée à tous je reviendrais quand vous serez en clair![]()
on était pas sur le meme réseau, on est cablé maintenant![]()
bah vas y dis moiDommage j'avais trouvé le rappel :langue:
Salam
J'ai l'age que chacun ce fait de moi selon ce qu'il lit et ressent de mes écrits ....en faite je n'ai pas d'ages , je suis......... je suis juste une case manquante ...sur Bladi :lange:
Pourquoi tu veux me connaitre ? tu as l'intention de venir m'offrir une boite de chocolat pour noel à la maison de retraite![]()
Qui n'a jamais eu envie de savoir qui se cache derrière l'écran de nos chères bladinautes???
Donc je vais lancer un petit jeu, chacun de vous devra se décrire physiquement, mentalement ou pour les plus pudiques d'entre vous une petite citation ou une phrase qui vous résumerait très bien![]()