Décrivez- vous!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolli21
  • Date de début Date de début
L'interet de venir sur un forum est justement de rester anonyme!!! Sinon il ya fcb ou autre site dans le genre si la tete des personnes t'interesse autant.

Je connait bien Bladi, tu pense que ici, les gens vont se décrire de A a Z limite afficher leurs fotos d'identité?? Nan je m'attendais a des réponses amusantes et surtout de belles petites citations pour caractériser chacun; je suis pas déçu :)

Salam

J'ai l'age que chacun ce fait de moi selon ce qu'il lit et ressent de mes écrits ....en faite je n'ai pas d'ages , je suis......... je suis juste une case manquante ...sur Bladi :lange:

Pourquoi tu veux me connaitre ? tu as l'intention de venir m'offrir une boite de chocolat pour noel à la maison de retraite :D

Parce que nous sommes sur un forum et j'aime bien parler aux gens que je trouve intéressant, Homme comme Femme.

Malheuresement ici depuis un moment, certaines femmes se font des films, c'est Fatima Spielberg dans leur tete, donc je me tiens a carreau avec les jeunes (vu qu'un malentendu est possible, vu que moi aussi je suis jeune)

Mais quand c'est impossible qu'on m'accuse de tenter, c'est a dire, quand je parle à une personne de 20 voir 30 ans mon ainé, je me bride plus :intello:

Qui n'a jamais eu envie de savoir qui se cache derrière l'écran de nos chères bladinautes???
Donc je vais lancer un petit jeu, chacun de vous devra se décrire physiquement, mentalement ou pour les plus pudiques d'entre vous une petite citation ou une phrase qui vous résumerait très bien :)

Je suis belle comme une gazelle,c'est de mon mari:love:

Retour