Déçue

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Te une personne trop prudente qui se pose beaucoup de questions
Qu es ce que tu racontes ......quand tu essaye tout ce que tu pouvais par rapport à tes moyens aussi bien psychologique que financiér tu ne pense qu à ça H24 tu prend du poids jusqu'à frôlé l obésité tu rentre dans une sorte de dépression parceque ton corps refuse catégoriquement pour des raisons obscure car du côté de la gynécologie tout vas bien tu met en danger ton couple et tes proches parceque ça devient une obsession destructive alors non je ne fuis pas je sauvé ma peau ma vie mon bonheur et j accepte le sort que dieu m a donné si cela est ça volonté qu il en soit ainsi!
 
Qu es ce que tu racontes ......quand tu essaye tout ce que tu pouvais par rapport à tes moyens aussi bien psychologique que financiér tu ne pense qu à ça H24 tu prend du poids jusqu'à frôlé l obésité tu rentre dans une sorte de dépression parceque ton corps refuse catégoriquement pour des raisons obscure car du côté de la gynécologie tout vas bien tu met en danger ton couple et tes proches parceque ça devient une obsession destructive alors non je ne fuis pas je sauvé ma peau ma vie mon bonheur et j accepte le sort que dieu m a donné si cela est ça volonté qu il en soit ainsi!

je parlais de l adoption
Je te fais pas de reproche
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je parlais de l adoption
Je te fais pas de reproche
Et je le répète si l occasion se présente je foncerai et faire les démarches approprié sinon aller choisir un enfant pour combler un vide maternité non
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu serais musulman
Cela aurait été une obligation
Obligé d adopté un enfant ? Le pauvre et pauvre ceux qui devrons faire les choses par obligation ça m'étonnerait que se soit obligatoire aucun texte verset ne le mentionne
 
Obligé d adopté un enfant ? Le pauvre et pauvre ceux qui devrons faire les choses par obligation ça m'étonnerait que se soit obligatoire aucun texte verset ne le mentionne

si tu as de la miséricorde tu serait qu un enfant orphelin qui vit en pension est un drame :)
Prive un enfant de parent et de famille est une Violence
Je te parle même pas de son histoire

Ta vue dans la vie je cogite avec le cœur quand il faut Quittes à foutre dans la merd

te façon à force d être dans la merd j ai appris à nager 🏊‍♂️
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
si tu as de la miséricorde tu serait qu un enfant orphelin qui vit en pension est un drame :)
Prive un enfant de parent et de famille est une Violence
Je te parle même pas de son histoire

Ta vue dans la vie je cogite avec le cœur quand il faut Quittes à foutre dans la merd

te façon à force d être dans la merd j ai appris à nager 🏊‍♂️
Adopte s en un
 
Bonjour,

J ai parlé sur un site rencontre avec un homme de 45 ans qui me semble très bien dans sa vie et sa tête, mature, respectueux, courtois bien éduqué, écriture parfaite. Il m'a dit de lui poser des questions sur lui qu il était transparent et droit.

Mais voilà après quelques échanges, il a vu sur mon profil que je n avais pas d enfant et que je souhaitais en avoir dans un proche avenir vu mon âge. Il m a dit que je lui plaisais, il a vu mes photos qu il m' a dit qu il me trouvait très mignonne, qu il souhaitait me rencontrer et que c est moi qui décidait. Mais voilà par contre il m a de suite préciser qu'il était très carré et qu il ne souhaitait pas du tout avoir un autre enfant et qu il ne changerait pas d'avis, il a une fille adolescente et ne veux absolument pas d'autre, il est certain. Donc il m a fait comprendre qu il mettait de suite les choses au clair pour ne pas me faire perdre mon temps. Mais qu il souhaitait me voir car je lui plaisait quand même.
J ai l impression qu il y a toujours quelques chose qui cloche et qu il y a que les bof ou les mecs irresponsables qui veulent des enfants.
salam

tt est parfaitement clair pour moi il ta prévenue direct tu pourra pas dire que tu savais pas
c une perte de tps
si toi tu veux des enfants alors zappe le ya plein d autres hommes
 
Haut