Déçue

Oui bien sûr mais dans la société, une femme qui n a pas d enfants (choix ou imposé), elle est toujours jugée et pointée du doigt. Et c est pire chez nous, tu le sais.

Bien sûr que l homme n est pas un sauveur.
Mais je disais juste que quand on est obnubilé par quelque chose, ça en devient maladif. Parfois il vaut mieux prendre un peu de hauteur et se détacher.
Exact, au boulot, je suis la seule qui n'a pas d enfants et quand elles en parlent (de leur enfant) je sens bien le malaise, elles me regardent, elles veulent me poser la question, je le ressent bein.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Il est pas si bien que ça , vu qu'il veut pas d'autre enfants
Une ado, c'est pas beaucoup . Il pourrait très bien avoir un 2 ème enfant à son âge. C'est pas trop vieux pour un homme.
C'est lui le bof.
Il n'est pas "bien " parce qu'îl ne te convient pas .....

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!
 
J aimerai avoir au moins un enfant, une famille à moi.

si cet homme te plaît et que tu lui plaît et surtout qu'il tient à te voir vas y!

parcequ'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis

au rdv, cherche à en savoir + sur le refus d'avoir des enfants mais aussi pourquoi ca n'a pas marché avec la mère ect... il faut pas hésité à cherché à comprendre

et si à la fin il reste ferme sur sa décision,dis lui clairement que lui aussi il te plaît mais le fait qu'il veut pas d'enfant mettra fin à votre relation :/ et vois ce qu'il dira ou fera :)

mais comme t'ont dis les filles si il reste ferme sur sa décision 242446
 
toi te parfaite
Mais les autres non
Y a même des tueurs en série
Donc faut s adapter à se monde


Désolée mais les gens qui aiment rendre envieux les autres sont en général eux-mêmes rongés par l envie et la jalousie. @DuneDuRif a raison. Il vaut mieux vivre discrètement et pour soi.
On finira tous au même endroit de tte façon donc à défaut d être un peu plus humble, admets qu il y a des gens encore sains.
 

Ninive

Nomad addict
Oui c'est dommage car c est rare que quelqu un me plaise et si en plus il est sûr de plus vouloir d'enfant. Pourtant il a l'air bien mais pas de vouloir changer d'avis il a l air de savoir ce qu'il veut.
Si t es pas musulmane tu peux faire un enfant toute seule tu n'as pas besoi d un homme, tu commandes ce qu il te faut d hollande ou du danemark

Faudrait voir si faire un enfant sans rapporr sexuel est interdit.......

Tu as quel age?
 

Ninive

Nomad addict
Du coup sur mon messenger il m avait écrit qu il souhaitait toujours me voir car il me trouvais jolie et sympa et juste avant il m a dit je ne veux pas te faire espérer, ni mentir, ni te faire perdre ton temps, tu veux faire quoi vu que moi je ne veux plus d enfants et toi si.... ? tu veux arrêter ou qu on continu à parler c'est à toi de me dire, du coup je n ai même plus envie de lui répondre, qu il aille au diable lui aussi avec les autres.
Ne te plis pas a ses conditions ca va te ronger toute ta vie, si tu veux un enfant et lui non, essaye de faire d autres rencontres
 

Ninive

Nomad addict
Ma grand mère me disait toujours qu aucun homme ne valait la peine qu on se sacrifie pour lui.
Sage personne ta grand mère ;)

Elle avait raison, tu veux un enfant alors que lui à mon avis veut juste fes parties de jambes en l air, il a l'air vicieux car pour moi un homme de 45 ans qui veut une femme de 40 ans jamais mariée et sans enfants cest qu il veut gagner sur tout les tableaux et surtout que du sexe, pas d ex a l horison, corps encore en forme et jeune car jamais eu de grossesses...il se dit miam je vais me régaler

Tu veux le tester demande lui de venir chez lui et si il commence a trouver des excuses bidons tu sauras qu il est marié et ptet meme pas cadre bancaire mdr
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
N oublie jamais de te projeter dans la vie :)
Peut-être que demain tu voudras mais tu ne pourra plus
Boff je ne crois pas je suis bien installée j aime ma vie comme elle est bien-sûr si une occasion se présente j hésiterait pas sinon je ne courrai pas vers
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
comme d hab tu fuis :)
Non pas du tout j' ai juste pas envie de me pourrir la vie alors il y a aussi des avantages comme d être bien
libre sans contraintes
partir sans se se dire et comment je vais m organiser ?
Je m adapte à la situation actuelle si elle devait changer et bien pourquoi pas j apprendrait à faire face
 
Non pas du tout j' ai juste pas envie de me pourrir la vie alors il y a aussi des avantages comme d être bien
libre sans contraintes
partir sans se se dire et comment je vais m organiser ?
Je m adapte à la situation actuelle si elle devait changer et bien pourquoi pas j apprendrait à faire face

c est cette fuite qui te fais poser des tas de questions
 
Haut