Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr c 'est bon arrete de me plomber le moral toi aussi
"come back to me" :langue:
réponse classiquemdr jaloux va :langue:
...........................................
arrête tu sais bien de quoi je parle. que ça te rebute c'est une chose, que ça te donne envie de vomir c'est autre chose.mais et alors pogoss , on parle de defaut physique
y en a qui parle de pieds, et jai des moches pieds
yen a qui parle d ongles rongé , les miens le sont
c est le topique , jsuis pas en HS
des poiles , ca me degoute j y peux rien mais ca s épile tout comme pour moi des ongles rongés c est degeu mais ca pousse
lol streaming qui relance le sujet quéquetteLa longueur non... scientifiquement prouvé.
Le point G (selon les sientifiques, que je crois..) feminin ne serait qu à 5 à 7 cm de l entrée... (jamais plus.. quelque soit la taille de la personne mm si elle mesure plus de 2 metres.. )
Si vos Messieurs savent y faire... un simple index suffirait.... si cette index pouvait etre epais biensur..
L epaisseur "serre" ce point G (elle exerce une pression dessus en qqe sorte qui le stimule..), la longueur.... au vue de sa "localisation", meme les "mini penien" y ont acces...
Mais tout ca n est que scientifique... il manque l osmose, l ambiance, etc... restons humains et pas que mecanique.
lol streaming qui relance le sujet quéquette![]()
nassou75 vierge ? elle a 4 enfantsJ aime pas qu une vierge donne des cours....
Je reponds quoi...
Et si les petites quequettes reprennent confiance grace a wam... je demanderai mm pas un merci.... totalement gratis![]()
nassou75 vierge ? elle a 4 enfants
non mais ce que tu as dit sur le point G est vrai sauf que la femme ne se résume pas au point G, au fond c'est bon aussi tu sais ?
mauvaise langue va
non non juste une fille normale, j'suis un mec normal donc pas de prétention saugrenue ... une fille qui prend soin d'elle avec un joli petit nez pas matte de peau et pas grosse y en a bcp non ?
une "barbie" un peu comme toi ça me dérangerais pas :-D
enfin y aurai 2 ou 3 trucs a changer notamment ton caractère :-D
oé je préfère les peaux claires, et qui bronzent l'été ... pas une bronzée cramée tte l'année loloui ca existe lol
t'aimes pas les mattes de peaux ? pourtant c'est jolie une peau matte
je suis pas une barbie :-D
et il a quoi mon caractère ? :eeek:
Un homme qui enleve ses poils pour une moeuf est un buf !!!
C'est Dieu qui nous crée comme ça ont y peut rieeenPour moi il faut juste qu'elle n'ai pas le nez de pinocio D
C'est Dieu qui nous crée comme ça ont y peut rieeen
Je me sens visééeee!
Je n'ai pas spécialement de GROS nez donc, pas bouboule mais grand, enfin sais pas , c'est pas le pus beau nez mais hamdoulah il est en harmonie avec ma faceje trouve qu'un gros nez donne du charme et du caractère à la personne
C'est Dieu qui nous crée comme ça ont y peut rieeen :roleyes:
: Je me sens visééeee!
Bonjour les bladinautes
Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.
Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol
Merci à vos claviers![]()
je trouve aussi ... pour un mec ...je trouve qu'un gros nez donne du charme et du caractère à la personne
avt j'aurais peut etrecité des defauts physiques, mais ma maturité m'a appris qu'on peut apprécier une personne meme avec des defauts
aucun n'est absolument rédhibitoire, d'autres qualités parfois jouent ds la balance
Mais quels poils aussi? ça dépend
C'est quoi un nez de pinochio?Pour moi il faut juste qu'elle n'ai pas le nez de pinocio![]()
Toi il est jolie ton nez : D
Mon message avait un double sens ; )
C'est quoi un nez de pinochio?:conf:
rédihibitoire: un homme qui me ramène pas de haagen daz smoothie fruits rouges :roles:
:
et ben ! t'as changé toiavt j'aurais peut etrecité des defauts physiques, mais ma maturité m'a appris qu'on peut apprécier une personne meme avec des defauts
aucun n'est absolument rédhibitoire, d'autres qualités parfois jouent ds la balance
un nez long je présume ?C'est quoi un nez de pinochio?![]()
MerciJ aime bcp ton avatar
Ah ok mais c'est pas physique la mythonerieToi aussi t'as pas compris
Ca veut juste dire ke je veux pas d'une mytho
Je trouve que ça a son charme un long nezun nez long je présume ?
Merci
Ah ok mais c'est pas physique la mythonerie![]()
oé chez un mec j'aime bien, chez une fille pas du tout ...Je trouve que ça a son charme un long nez![]()
Ca te convient ?Taurais pas l inverse mains blanches homme et mains noires femme ?
J'aime bien ce genre de nez chez une femmeoé chez un mec j'aime bien, chez une fille pas du tout ...![]()
Ca te convient ?
j'ai renoncer au tapis volant!Toi aussi t'as pas compris
Ca veut juste dire ke je veux pas d'une mytho : D
Ta oublié ke cela devait être fait via un tapis volant : D
J'aime bien ce genre de nez chez une femme
http://www.google.be/imgres?imgurl=...x=137&ty=75&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:4,s:0