Défauts physiques rédhibitoires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamellia
  • Date de début Date de début
mais et alors pogoss , on parle de defaut physique
y en a qui parle de pieds, et jai des moches pieds
yen a qui parle d ongles rongé , les miens le sont

c est le topique , jsuis pas en HS
des poiles , ca me degoute j y peux rien mais ca s épile tout comme pour moi des ongles rongés c est degeu mais ca pousse
arrête tu sais bien de quoi je parle. que ça te rebute c'est une chose, que ça te donne envie de vomir c'est autre chose.

La longueur non... scientifiquement prouvé.

Le point G (selon les sientifiques, que je crois..) feminin ne serait qu à 5 à 7 cm de l entrée... (jamais plus.. quelque soit la taille de la personne mm si elle mesure plus de 2 metres.. )

Si vos Messieurs savent y faire... un simple index suffirait.... si cette index pouvait etre epais biensur.. :D

L epaisseur "serre" ce point G (elle exerce une pression dessus en qqe sorte qui le stimule..), la longueur.... au vue de sa "localisation", meme les "mini penien" y ont acces...

Mais tout ca n est que scientifique... il manque l osmose, l ambiance, etc... restons humains et pas que mecanique.
lol streaming qui relance le sujet quéquette :D

J aime pas qu une vierge donne des cours....

Je reponds quoi...

Et si les petites quequettes reprennent confiance grace a wam... je demanderai mm pas un merci.... totalement gratis :D
nassou75 vierge ? elle a 4 enfants :D
non mais ce que tu as dit sur le point G est vrai sauf que la femme ne se résume pas au point G, au fond c'est bon aussi tu sais ?

mauvaise langue va :D

non non juste une fille normale, j'suis un mec normal donc pas de prétention saugrenue ... une fille qui prend soin d'elle avec un joli petit nez pas matte de peau et pas grosse y en a bcp non ?

oui ca existe lol

t'aimes pas les mattes de peaux ? pourtant c'est jolie une peau matte :-)

une "barbie" un peu comme toi ça me dérangerais pas :-D

enfin y aurai 2 ou 3 trucs a changer notamment ton caractère :-D

je suis pas une barbie :-D

et il a quoi mon caractère ? :eeek:

oui ca existe lol

t'aimes pas les mattes de peaux ? pourtant c'est jolie une peau matte :-)

je suis pas une barbie :-D

et il a quoi mon caractère ? :eeek:
oé je préfère les peaux claires, et qui bronzent l'été ... pas une bronzée cramée tte l'année lol

oé je sais que t'es pas une barbie :D justement ça prouve que je peux prendre n'importe qui ... :D

ton caractère ? non rien je n'en dirais pas plus lol bon je décolle bon fin d'aprem

Bonjour les bladinautes

Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.

Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol

Merci à vos claviers :D

Hypocrisie, manipulation, méchanceté gratuite, intolérance, manque d'empathie de manière générale

Après pour les mecs faut en plus une alchimie et un désir :D

avt j'aurais peut etrecité des defauts physiques, mais ma maturité m'a appris qu'on peut apprécier une personne meme avec des defauts
aucun n'est absolument rédhibitoire, d'autres qualités parfois jouent ds la balance

Retour