Défauts physiques rédhibitoires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamellia
  • Date de début Date de début
C normal qu elle l aime elle meurt de faim elle aimerait même mc do

Pas mal la vision que tu as de cette image mdr

moi j'aime pas trop

je préfère ce style http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=23&ved=1t:429,r:6,s:130&biw=1280&bih=642

elle a un nez parfait !

par contre tu vois celui la ne me choque pas, sans bosse dessus, droit http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=23&ved=1t:429,r:12,s:41&biw=1280&bih=642

par contre tropppppppppppp petit comme ça j'aime pas trop non plus http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=22&ved=1t:429,r:17,s:86&biw=1280&bih=642
Wayaw t'es trop difficile toi :D
Le mien est petit :rouge:

Edite la mythonerie peut être physique:

Surtout chez les femmes, toujours moyen de camoufler telle ou telle chose D

Ca clair avec tout vos artifices, c'est après avoir passer une nuit avec vous qu'on se rend compte de la realité :D enfin a ce qui parrait !

En fait ça dépend, du moment que c'est harmonieux c'est le principale xD

Il est petit en trompe:mig

J'avoue que j'aime les long nez chez un homme :le:

Et tu te rappelles de mon nez ou ta deja oublié ? :D

Mia culpa, j'ai déjà repoussé quelqu'un -de bien- a cause d'un handicape physique. Pour les autres c'était léger comme handicape, mais pour moi c'était la mer a boire. Pas encore la grandeur d'âme qui caractérise la majeure partie des bladinautes du forum :indigne:

Mia culpa, j'ai déjà repoussé quelqu'un -de bien- a cause d'un handicape physique. Pour les autres c'était léger comme handicape, mais pour moi c'était la mer a boire. Pas encore la grandeur d'âme qui caractérise la majeure partie des bladinautes du forum :indigne:

C'etait quoi comme handicape si c'est pas indiscret ?

je suis un mannequin pour les grosses sois pas jaloux afrite :-D

je sais que tu as toujours rêver de mes 120 kg :rougette:
:D

non mais tt le monde sait que t'es super jolie, voir bonne, voir fraiche, moi si j'étais un mec j'irais immédiatement ds tes mp

j'ai tenté de te pécho mais je comprend que tu sois difficile, t'es une bombe quand mm ...

enfin bref

Arrete de te la maské comme dit majid t'es une bombe a retardement, frchmnt j'aurais 2 ans de plus je serais venu te khtob ma tounsi ms le destin en a décidé autrement :D

D'après lui je devrais me marier avec ta frangine ! :D
toi aussi tu t'es cassé les dents sur la tunisienne ?

franchement le mec qui arrive a la pécho il en aura de la chance, c'est une bombe sexuelle et puis avec la mentalité macha'Allah macha'Allah ma soeur ... bref c'est une be bom

Arrete de te la maské comme dit majid t'es une bombe a retardement, frchmnt j'aurais 2 ans de plus je serais venu te khtob ma tounsi ms le destin en a décidé autrement :

D'après lui je devrais me marier avec ta frangine ! :
toi aussi tu t'es cassé les dents sur la tunisienne ?

franchement le mec qui arrive a la pécho il en aura de la chance, c'est une bombe sexuelle et puis avec la mentalité macha'Allah macha'Allah ma soeur ... bref c'est une be bom

arrêtez de mentir c'est pas bien :-)

je vous ais pas encore payer :eeeek:

Tu connais le proverbe marocain qui diT: ALLAH Y3TINA SE3D AL KHAYBATE :langue:

non mais ca veut dire quoi je suis pas marocaine ?

j'ai compris " que Dieux nous donnes .... aux moches " :-D

Bonjour les bladinautes :-D

Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.

Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol

Merci à vos claviers :D

Des dents pourris!!! Alors ça c'est vraiment pas possible :malade:

Retour