Peut être qu'ils sont amoureuxLOL bien sur que non je veux un truc comme toi un mix de hot et lové pas de la pauvreté
J'ai toujours trouvé ça joliLOL c'est pas redhibitoire mais elle a un vrai nez quand meme LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être qu'ils sont amoureuxLOL bien sur que non je veux un truc comme toi un mix de hot et lové pas de la pauvreté
J'ai toujours trouvé ça joliLOL c'est pas redhibitoire mais elle a un vrai nez quand meme LOL
Peut être qu'ils sont amoureux
J'ai toujours trouvé ça joli![]()
moi j'aime pas tropJ'aime bien ce genre de nez chez une femme
http://www.google.be/imgres?imgurl=...x=137&ty=75&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:4,s:0
C normal qu elle l aime elle meurt de faim elle aimerait même mc do
Wayaw t'es trop difficile toimoi j'aime pas trop
je préfère ce style http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=23&ved=1t:429,r:6,s:130&biw=1280&bih=642
elle a un nez parfait !
par contre tu vois celui la ne me choque pas, sans bosse dessus, droit http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=23&ved=1t:429,r:12,s:41&biw=1280&bih=642
par contre tropppppppppppp petit comme ça j'aime pas trop non plus http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=22&ved=1t:429,r:17,s:86&biw=1280&bih=642
Merci:mignon
Ah ok mais c'est pas physique la mythonerie :
j'ai renoncer au tapis volant!
je te laisse le libre choix du moyen de transport.. aladdin s'est modernisé depuis :
Peut être qu'ils sont amoureux
J'ai toujours trouvé ça joli![]()
Edite la mythonerie peut être physiqueBah si justement, regarde pinochio
non il est moyen le tiensPas mal la vision que tu as de cette image mdr
Wayaw t'es trop difficile toi
Le mien est petit :ro uge:
En fait ça dépend, du moment que c'est harmonieux c'est le principale xDça donne de l'originalité on va dire moi ça me dérange pas mais j'aime pas spécialement LOL
Il est petit en trompenon il est moyen le tiens :-D
non pas trop difficile lol, juste j'ai des gouts différents
et moi j'aime les petits nez chez une femmeIl est petit en trompe:mign on:
J'avoue que j'aime les long nez chez un homme :lo,ve:
je trouve aussi ... pour un mec ...
Y'a que le nez qui est petit le reste est grand :langue:et moi j'aime les petits nez chez une femme
on est fait pour s'entendre :-D
Edite la mythonerie peut être physique:
Surtout chez les femmes, toujours moyen de camoufler telle ou telle chose D
En fait ça dépend, du moment que c'est harmonieux c'est le principale xD
Il est petit en trompe:mig
J'avoue que j'aime les long nez chez un homme :le:
Mia culpa, j'ai déjà repoussé quelqu'un -de bien- a cause d'un handicape physique. Pour les autres c'était léger comme handicape, mais pour moi c'était la mer a boire. Pas encore la grandeur d'âme qui caractérise la majeure partie des bladinautes du forum![]()
ben j'sais pas, pas petit, pas énorme non plusdonc t'as un gros nez ? : langue:
mais on plaisante ! bélier petit nez ou autre on s'en tapeY'a que le nez qui est petit le reste est grand :langu e:
T'as dit que t'aimais pas les béliersrud ent:
Mia culpa, j'ai déjà repoussé quelqu'un -de bien- a cause d'un handicape physique. Pour les autres c'était léger comme handicape, mais pour moi c'était la mer a boire. Pas encore la grandeur d'âme qui caractérise la majeure partie des bladinautes du forum![]()
MDrrrrrrrrrrrrr n'importe quoi !Captain Majid cherche une mannequin ca sert a rien de parler avec lui :-D
MDrrrrrrrrrrrrr n'importe quoi ! :-D
pour chercher une mannequin il faut etre un mannequin, je prendrais un thon comme toi sans problème krkrkrkrk
Sur Bladi y'a que des mannequins et des Beaux gosses (Cf le topic des photos !) LOL !
Bien sur, les moches n'ont pas acces a internet voyons !
je suis un mannequin pour les grosses sois pas jaloux afrite :-D
je sais que tu as toujours rêver de mes 120 kg :rougette:
non mais tt le monde sait que t'es super jolie, voir bonne, voir fraiche, moi si j'étais un mec j'irais immédiatement ds tes mp
j'ai tenté de te pécho mais je comprend que tu sois difficile, t'es une bombe quand mm ...
enfin bref
si la preuve je suis connectée :-D
toi aussi tu t'es cassé les dents sur la tunisienne ?Arrete de te la maské comme dit majid t'es une bombe a retardement, frchmnt j'aurais 2 ans de plus je serais venu te khtob ma tounsi ms le destin en a décidé autrement
D'après lui je devrais me marier avec ta frangine !![]()
mdrrrrrrrr
fou toi de moi :fouuuuuuuuuu:
c'est pas bien la publicité mensongère je suis moche ou bekheir![]()
Arrete de te la maské comme dit majid t'es une bombe a retardement, frchmnt j'aurais 2 ans de plus je serais venu te khtob ma tounsi ms le destin en a décidé autrement :
D'après lui je devrais me marier avec ta frangine ! :
toi aussi tu t'es cassé les dents sur la tunisienne ?
franchement le mec qui arrive a la pécho il en aura de la chance, c'est une bombe sexuelle et puis avec la mentalité macha'Allah macha'Allah ma soeur ... bref c'est une be bom
Tu connais le proverbe marocain qui diT: ALLAH Y3TINA SE3D AL KHAYBATE :langue:
Bonjour les bladinautes :-D
Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.
Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol
Merci à vos claviers![]()