Défauts physiques rédhibitoires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamellia
  • Date de début Date de début
bon j ai donne pas mal de like, vous passerez à la caisse après pour le règlement.

Sinon moi j aime pas les mecs maigres j ai une préférence pour le gras.

J aime pas les mecs tiré à 4 épingle rasé de pret etc ça me dégoute

J aime les males sauvages :D

après les chiccos faut pas que ça soit l amazone, l'hygiene, la façon de bouffer genre si il a de la mayo partout etc

les mecs qui se mettent du gel trop de gel beurk

les mecs qui mettent des polos col v avec uv .. les mecs façons Gay Dèp koi..

Suffisait de dire Charles Ingals et on avait tout compris.

:D

les avis et les envies sont différents

chacun comment il voit les choses ;)
Ah ca c'est sur ....

Et il y'en a qui clairement s'en fiche de l'aspect physique de l'autre, ou bien parce que eux meme sont complexés, ou bien parce qu'ils ont d'autres critéres qui sont trés difficiles à trouver bref mais dans la vie réelle cette proportion est trés faible

Sauf que quand tu arrives sur bladi cette proportion devient subitement elevée c'est ca qui me laisse perplexe

GROSSE erreure.... tu veux dire les hanches toutes les nana en ont
non non le ventre et les bourrelets: meme les nanas jeunes et pas grosse du tout en ont. sauf celles qui font du sport tres regulierement c'est incroyable.. mais tant que c'est raisonnable ça peut passer.
par contre les mecs à partir d'uncvertain age seulement en ont (s'ils ont un peu de surpoids)

bon j ai donne pas mal de like, vous passerez à la caisse après pour le règlement.

Sinon moi j aime pas les mecs maigres j ai une préférence pour le gras.

J aime pas les mecs tiré à 4 épingle rasé de pret etc ça me dégoute

J aime les males sauvages :

après les chiccos faut pas que ça soit l amazone, l'hygiene, la façon de bouffer genre si il a de la mayo partout etc

les mecs qui se mettent du gel trop de gel beurk

les mecs qui mettent des polos col v avec uv .. les mecs façons Gay Dèp koi..
ouais les décolletés pour hommes arhhhh :D

et ceux qui mettent des tee shirts trop ptits genre bien moulax au niveau des bras : kr kr kr ça c'est ridicule, j'en vois souvent en plus

ceux qui s'épilent les sourcils :eek:

chez les femmes aussi. s'il est pas plat tu le fuies obligatoirement du regard pendant le rapport. ça fait des plis et c'est pas beau.

c est normal d avoir un petit ventre mignon quand on est une femme

mais l homme non

je trouve ça anormal

bon sinon je vais recommencer les abdos lol :D

désolé mais ça je n'y crois pas une seconde...si physiquement la personne te rebute dès le départ il aura beau être gentil sincère marrant hnine pieux gentlemen prince charmant riche sexy, viril, doux,super intelligent... bah il restera .. "gentil " quoi :). c'est *** mais il faut qu'il y ai "un minimummmm" d'attirance physique ... je dis pas qu'il faut absolument un beaugosse mais mm si il est pas très beau il faut quand mm qu'au début tu lui trouve un minimum de charme [/b] . alors le coup du "moi je m'en fiche du physique " me laisse perplexe.
je comprend ce que tu veux dire et je ne vais pas etre contre ton point de vu
mais faut savoir que chaque personne a son propre charme son etre forcement un beaugoss

le physique c'est vrai qu'il joue un rôle, mais faut pas quand meme trop abusé ^^'

La derniere effectivement, a plus l air d une barbe de réelle sagesse, pas de passions demesurées.. reteintes au henné :D

La derniere lui confere mm un air Sean Conneryien... et a cet age avancé, une barbe blanche passe bien mieux qu une barbe noire... a la vingtaine..

je comprend ce que tu veux dire et je ne vais pas etre contre ton point de vu
mais faut savoir que chaque personne a son propre charme son etre forcement un beaugoss

le physique c'est vrai qu'il joue un rôle, mais faut pas quand meme trop abusé ^^'

oui c'est pr ca que j'ai bien mis entre guillemet " le minimum" ;)

Montre moi un gars musclé "naturellement" :prudent: (donc sans effort physique).
ce que j'appelle musclé naturellement c'est musclé avec un effort physique qui fait partie de ses activités habituelles. genre si c'est un pompier pour prendre l'exemple type qui fait craquer ces dames.
mais la gonflette avec la muscu et la créatine c'est plus du sport, ça devient un culte du corps. c'est comme les filles qui s'oublient devant le miroir et qui deviennent leur propre poupée, elle finissent tellement maquillée que t'a pas envie de leur faire la bise (ça colle beurk).

désolé mais ça je n'y crois pas une seconde...si physiquement la personne te rebute dès le départ il aura beau être gentil sincère marrant hnine pieux gentlemen prince charmant riche sexy, viril, doux,super intelligent... bah il restera .. "gentil " quoi :). c'est *** mais il faut qu'il y ai "un minimummmm" d'attirance physique ... je dis pas qu'il faut absolument un beaugosse mais mm si il est pas très beau il faut quand mm qu'au début tu lui trouve un minimum de charme . alors le coup du "moi je m'en fiche du physique " me laisse perplexe.
La preuve depuis tout à l'heure tout le monde a entre guillemet taper sur la posteuse mais depuis tout à l'heure au fur et à mesure des réponses tout le monde commence à dire "ah mais en faite j'aime pas ca et puis ca j'aime pas ahh et puis ca aussi"

C'est juste le fonctionnement de bladi...tout le monde crie au scandale et puis ensuite.... trois petits points de suspension

Ah ca c'est sur ....

Et il y'en a qui clairement s'en fiche de l'aspect physique de l'autre, ou bien parce que eux meme sont complexés, ou bien parce qu'ils ont d'autres critéres qui sont trés difficiles à trouver bref mais dans la vie réelle cette proportion est trés faible

Sauf que quand tu arrives sur bladi cette proportion devient subitement elevée c'est ca qui me laisse perplexe
bladi ou autre, faut voir ce que tu veux toi , voir si tu as cette idée que la beauté n'est jamais éternel , qu'aujourd'hui tu es belle, mais quand tu te réveillera demain tu te trouveras moche, et que cette personne avec qui tu vis t'acceptera comme tu es

personne n'est parfait

nan mais rassure toi samy, les maghrébines ne savent même pas que tu existes! (chkoune 7ass bik !!)

tu peux dormir tranquil!
Le problème que c'est pas le cas , je t'assure je me fais tout le temps draguer par les maghrébines et quand je suis avec ma copine française on me traite de vendu :confus:
tu connais pas un pays ou y a pas de maghrébines ?

Montre moi un gars musclé "naturellement" :prudent: (donc sans effort physique).

t'as des physiques "sportifs" : tu vois qu'il fait du sport régulièrement, ça ok

exemple le physique d'un footballeur, y'a pas bcp de "volume"

mais t'as des physiques : "je squatte la salle de muscu, j'ai des gros bras" : ça j'aime pas

exemple ça j'aime pas

http://a-maze.fr/cine-pizza/img/visuels-artistes/vin-diesel.jpg
http://www.fidelou.com/wallpaper/img/vindiesel/vin_diesel_3.jpg

et là tout le monde me dit que je suis folle... :D

ce que j'appelle musclé naturellement c'est musclé avec un effort physique qui fait partie de ses activités habituelles. genre si c'est un pompier pour prendre l'exemple type qui fait craquer ces dames.
mais la gonflette avec la muscu et la créatine c'est plus du sport, ça devient un culte du corps. c'est comme les filles qui s'oublient devant le miroir et qui deviennent leur propre poupée, elle finissent tellement maquillée que t'a pas envie de leur faire la bise (ça colle beurk).

A donc un effort physique style boulot etc...Mais tout le monde n'est pas pompier, tout le monde n'est pas ouvrier sur chantier, tout le monde n'est pas.....

Retour