loooooooolLOOL nan c'est pas une ado,elle a 23 ans
tbaarkéla8 wésslat 3énbii, :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooooooolLOOL nan c'est pas une ado,elle a 23 ans
a peu près 50 kilos octets.
Le poids de la photo :langue:
mdr
en kilos euhhhh
:langue:
je sais bien mais au niveau du résultat. la gonflette des salles de muscu ça se voit bien que c'est de la gonflette. je trouve plus stylé quand c'est une musculature à la bruce lee plutot que vin diesel.A donc un effort physique style boulot etc...Mais tout le monde n'est pas pompier, tout le monde n'est pas ouvrier sur chantier, tout le monde n'est pas.....
je sais bien mais au niveau du résultat. la gonflette des salles de muscu ça se voit bien que c'est de la gonflette. je trouve plus stylé quand c'est une musculature à la bruce lee plutot que vin diesel.
genre comme ça :
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501074609855667.jpg
Me parle pas de pieds stp R...
mdrrrrr : D
elle te fera peur pendant la nuit , c'est vrai :la ngue: beuu3![]()
celle là est plus clairement trafiquée que l'autre.
j'osais pas le dire...toi aussi tu as eu ce sentiment, comme un appel de détresse, "regardez maghrébines je suis là""aimez-moi..."...
.Chakib
pkoi zaama ?
Parce que le mec que g rencontré la dernière fois était un fetichiste
Jsuis encore sous le choc,tu comprends....![]()
on parle pas de la couleur, ça c'est encore plus subjectif.nannnnnnnnnnnn cé pa zoli du tou
cest plus beau quand c'est bronzé
mais ce n'est rien, au lieu d'avoir 2 il te reste 1 :langue: comme ça, l'un acceptera l'autre comme il est, c'est beau l'amourelle risque de me faire sortir mon oeil par accident au lit :-(
La preuve depuis tout à l'heure tout le monde a entre guillemet taper sur la posteuse mais depuis tout à l'heure au fur et à mesure des réponses tout le monde commence à dire "ah mais en faite j'aime pas ca et puis ca j'aime pas ahh et puis ca aussi"
C'est juste le fonctionnement de bladi...tout le monde crie au scandale et puis ensuite.... trois petits points de suspension
tu joues les effarouché ce matin?![]()
Non, mais la taille compte pas... juste l epaisseur...
Faut mettre les choses au clair depuis que bcp se trompent.
Bonjour les bladinautes
Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.
Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol
Merci à vos claviers![]()
Mdr Mais en parlant de physique les femme belle se mari avk des mec limite pas très beau et les bogoss se Marie spuvent avk des filles banal physikement !oui bon bladi changera jamais
ici les nanas ne se maquillent pas---> elles ont un teint lumineux et éclatant au naturelle des yeux en amande des cil courbés : elles sont sublimes tbarkellah
ici les nanas ne s'épile pas ---> le système pileux a stoppé sa croissance à 4 ans ... du coups hi hi pas besoin
elles ont les chvx lissent au naturelle --> sèche cvhx brosse ronde, plaques ??? ces termes n'existent pas dans leur vocabulaire.
ici les nanas savent toutes cuisiner comme personne et ne rate jamais rien.
ici les nanas s'en foute du physique ---> du moment qu'il a un gggggrrooooooos coeur ça leurs va![]()
oui bon bladi changera jamais
ici les nanas ne se maquillent pas---> elles ont un teint lumineux et éclatant au naturelle des yeux en amande des cil courbés : elles sont sublimes tbarkellah
ici les nanas ne s'épile pas ---> le système pileux a stoppé sa croissance à 4 ans ... du coups hi hi pas besoin : rolleyes:
elles ont les chvx lissent au naturelle --> sèche cvhx brosse ronde, plaques ??? ces termes n'existent pas dans leur vocabulaire.
ici les nanas savent toutes cuisiner comme personne et ne rate jamais rien.
ici les nanas s'en foute du physique ---> du moment qu'il a un gggggrrooooooos coeur ça leurs va : D
Bonjour les bladinautes
Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.
Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol
Merci à vos claviers![]()
La petite moustache (duvet noir et non oxygeneisé) ou les longues "pattes" (duvet aussi ms long...)
Ca passe pas, quand bien memme ce fut a part ca, la plus belle... c est redibitoire pour moi.
mdddr babyliss, attend tu rigole c'est pour les cheveux chinois (lisse par extension), sa fait absolument rien, du moins je compte pas dessus alorsj'oubliais...les cheveux hraches comme jex...heuresement que babyliss existe pour vous, sinon ça aurait été la catastrophe..
j'oubliais...les cheveux hraches comme jex...heuresement que babyliss existe pour vous, sinon ça aurait été la catastrophe..
je sais bien mais au niveau du résultat. la gonflette des salles de muscu ça se voit bien que c'est de la gonflette. je trouve plus stylé quand c'est une musculature à la bruce lee plutot que vin diesel.
genre comme ça :
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501074609855667.jpg
Ah parce que le duvet oxygéné c'est mieux?![]()
je dirais les grains de beauté qui depasse de la peau ,j'arrive pas, le reste c'est pas redhibitoire ,sa si pour moi, pas trop envellopé on va dire sa comme sa
perso sa moi je comprends pas, en 5 minutes sa se regle pourtant j'en vois souvent, j'ai une amie, limite elle a la moustache c'est affolant sincerement de profil on voit une barbichette un peu, j'ose pas lui dire mais enfin elle a des yeux!lool le duvet oxygené c'est limite si tu ressembles pas a un viking
beurkkk
mdrr mais non tu vois des sortes de grains de beauté qui depasse, genre celui sur le nez de sorciere, a sa moi je peux pas, ni toucher ni voir, sa m'est impossibleDes champignons oula?....mdr![]()
mdrr mais non tu vois des sortes de grains de beauté qui depasse, genre celui sur le nez de sorciere, a sa moi je peux pas, ni toucher ni voir, sa m'est impossible
mdrr mais non tu vois des sortes de grains de beauté qui depasse, genre celui sur le nez de sorciere, a sa moi je peux pas, ni toucher ni voir, sa m'est impossible