Défauts physiques rédhibitoires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamellia
  • Date de début Date de début
La preuve depuis tout à l'heure tout le monde a entre guillemet taper sur la posteuse mais depuis tout à l'heure au fur et à mesure des réponses tout le monde commence à dire "ah mais en faite j'aime pas ca et puis ca j'aime pas ahh et puis ca aussi"

C'est juste le fonctionnement de bladi...tout le monde crie au scandale et puis ensuite.... trois petits points de suspension

oui bon bladi changera jamais :-)

ici les nanas ne se maquillent pas---> elles ont un teint lumineux et éclatant au naturelle des yeux en amande des cil courbés : elles sont sublimes tbarkellah
ici les nanas ne s'épile pas ---> le système pileux a stoppé sa croissance à 4 ans ... du coups hi hi pas besoin :rolleyes:
elles ont les chvx lissent au naturelle --> sèche cvhx brosse ronde, plaques ??? ces termes n'existent pas dans leur vocabulaire.
ici les nanas savent toutes cuisiner comme personne et ne rate jamais rien.
ici les nanas s'en foute du physique ---> du moment qu'il a un gggggrrooooooos coeur ça leurs va :D

Bonjour les bladinautes :D

Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.

Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol

Merci à vos claviers :D

Qu'il fasse effeminé,qu'il ait des formes de femmes là cest même pas la peine(genre des fesses rondes,de la culotte de cheval beurk).

Sinon le reste jmen fiche tout est rattrapable s'il a dautres qualités physiques.
jaime bien les physiques particuliers donc ya pas grand chose qui me rebute.

ici les nanas ne se maquillent pas---> elles ont un teint lumineux et éclatant au naturelle des yeux en amande des cil courbés : elles sont sublimes tbarkellah
ici les nanas ne s'épile pas ---> le système pileux a stoppé sa croissance à 4 ans ... du coups hi hi pas besoin :rolleyes:
elles ont les chvx lissent au naturelle --> sèche cvhx brosse ronde, plaques ??? ces termes n'existent pas dans leur vocabulaire.
ici les nanas s'en foute du physique ---> du moment qu'il a un gggggrrooooooos coeur ça leurs va :D
Mdr Mais en parlant de physique les femme belle se mari avk des mec limite pas très beau et les bogoss se Marie spuvent avk des filles banal physikement !

ici les nanas ne s'épile pas ---> le système pileux a stoppé sa croissance à 4 ans ... du coups hi hi pas besoin : rolleyes:
ici les nanas s'en foute du physique ---> du moment qu'il a un gggggrrooooooos coeur ça leurs va : D

Tu fais comment pour avoir les yeux en amandes à l'aide du maquillage?:confus: crayon noir et mascara c'est se maquiller non? moi j'ai horreur de celles que j'appelle un pot de peinture, une tonne de rouge par ci, de rose par là sans oublier le vert :eek:

je m'épile comme toutes je crois, tu viens raconter ici à chaque fois que tu as RDV chez l'esthéticienne toi?

j'ai les cheveux naturellement raides et alors?

moi mon prince charmant de toujours ou juste pour un jour^^ il faut qu'il soit grand, qu'il ai les traits fins et qu'il soit mince, sans bedaine ni gros derrière quoi! tu en as en stock?

Bonjour les bladinautes :D

Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.

Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol

Merci à vos claviers :D

petite taille avec de petites mains, un torse étroit et glabre ( ze3ma aucun poil à l'horizon :d), euh quoi encore les cheveuux huileuux et les oreilles trop décollées ,voilà c'est tout pour moi

Retour