Défauts physiques rédhibitoires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamellia
  • Date de début Date de début
Le lobe de l'oreille gauche!

Boudiou boudiou! Si jamais il est bizarre, je zappe diiiiiirect.
mdr

et la forme de l'ongle de l'annulaire de la main droite ... si il a pas les courbes qu'il faut ...----> nnnneeeexxxtttt !!! :D
si ya des cuticules .. alors la je jette carrément des cailloux :eek:

ok elle est jolie donc elle peut se permettre de vouloir absolument un bel homme.
mais de là à zapper au moindre petite detail...
mais justement donne nous des exemples de details physiques qui l'ont poussé à laisser tomber? pour qu'on voit si c'est raisonnable ou pas

Par exemple, les dents jaunes ou tordues (oui ca revient souvent lol) ou bien sa taille,(trop petit) ou bien trop maigre,trop gros,ou un gros nez ,des mains trop fines etccc et jen passeeeeeeeeee

Oui personne n'est parfait c'est sur, ms je pense qu'il ya pas mal d'exigeants sur le physique qd meme

Tu sais elle a beau être "belle" ce genre de comportements n'est pas très sain et peut cacher un complexe
elle fait la fière et la belle mais si ça se trouve elle est même pas bien dans sa peau ;)

Exact.. par exemple pour la posteuse, cette fille est belle... tres belle meme, apparemment.

Pour moi qui pourtant ne l ai jamais vu, je ne la trouve vraiment pas belle...

La beauté physique ne se concoit pas (pour moi...) sans la beauté de l âme.

Mais moi jparle du stade ou vous commencez a vous connaitre,et qui vous rebute direct (en gros vous dites NEXT)
C'est pas qd vous vous connaissez deja et que vous laissez passer le(s) defauts...

j'aime pas les grosses bouches chez les mecs et les fesses rebondies

trop grosse bouche j'aime pas non plus (c'est un coup à te mettre de la bave partout : D) mais des lèvres pulpeuse, mmmh je dis pas non :D

les fesses rebondies, ca a son charme aussi :langue:

D accord ms je me permets juste une toute petite nuance qui prend tout son sens par ailleurs...

La beauté objective est ephemere... ds un couple qui s aime sincerement .. cette beauté se bonifie au fur et a mesure du tps.. mm qd objectivement d autres diront "il est moins bien, elle est moins bien qu avant..." piour les deux personnes concernées ca sonne svt "il/elle n a jamais été aussi beau/belle qu auj..." Mais biensur faut s aimer sincerement...
y'a pas mieux que cet amour sincère , et c'est bien lui qui change tout en une personne

l'amour rend déjà la personne qu'on aime, la plus belle et la plus parfaite, malgré qu'aux yeux des autres c'est faux :)

ca on est d'accord la personne on l'aime pour ses qualités et POUR ses défauts ( et non malgré ) . mais soit honnête un peu . il y'a bien un défaut physique chez l'autre qui peut etre rédhibitoire pr toi.
je ne sais pas, mais ce n'est pas pour moi,
ce qui m’intéresse trop, c'est sa personne, son caractère, son comportement avec moi, ses amis mais surtout avec ses parents .... le physique je m'en tape, parceque je sais qu'un jour ou l'autre je me changerai et lui aussi, et peut etre que je serai plus moche que cette personne :) alors je dois l'accepter comme il est, tant qu'il est bien avec moi =)

Exact.. par exemple pour la posteuse, cette fille est belle... tres belle meme, apparemment.

Pour moi qui pourtant ne l ai jamais vu, je ne la trouve vraiment pas belle...

La beauté physique ne se concoit pas (pour moi...) sans la beauté de l âme.
une fille prout prout, qui snobe les gens au moindre défaut physique aura beau avoir des atouts physiques, elle paraitra moins jolie que la fille avec un minimum d'humilité
les hommes ne cherchent généralement pas ce genre de femmes imbues d'elles même

Mais moi jparle du stade ou vous commencez a vous connaitre,et qui vous rebute direct (en gros vous dites NEXT)
C'est pas qd vous vous connaissez deja et que vous laissez passer le(s) defauts...
Franchement y'a pas de défaut en particulier qui fait que hop nextage

C'est un ensemble, un truc qui se crée pas et puis voilà t'accroche pas

quand on a commencé à se connaitre on ne regarde plus le physique.
le physique c'est juste le premier filtre. après même s'il arrive que tu sois déçu par ce qu'il y a sous ses vêtements, ce n'est pas une raison pour la quitter.

Ya des chances pour que.... tu subisses tt de mm barbe et ventre avec le tps... les dents ca devrait aller, qd on est propre, on le reste...

Qd on est bien, trop bien ... en couple... il arrive parfois (pas tjrs heureusement mais ca arrive..) qu on ne se rase pas du vendredi matin (pour le taf..) jusque lundi matin (pour le taf,...) et le ventre c est "presque" une phase a surmonter... :D
chez la femme??

:eeeek:

:-D

je pense que vous avez compris à quel type de barbe je fais référence :D
franchement non merci
je ne me marirai pas avec un homme ayant cette fameuse barbe
avec un mec sans dentition ok, mais avec la barbe non non non
le ventre? toutes les nanas en ont j'ai l'impression (même les plutot minces) alors de là à le reprocher aux gars lol

le ventre est bcp plus moche chez les mecs

bien sur mais ce défaut tu le vois avant même d'entamer la relation (sauf si c'est une question de taille du matos).
moi je sais par exemple que j'aurais jamais pu m'intéresser à une grosse par exemple.

oui c'est pour ca que je dis on a ts un critère sur lequel on bloc comme des débiles alors que d'autres ne les voit mm pas .

elle disait que personne n'est parfait que la beauté est éphémère.. certes enfin c'est discutable.. au bout d'un certains temps quand l'amour "s'installe réellement" la personne tu l'aimes pr ses qualités et pour ses défauts..
un bidou devient trroooppp gnon :mignon: ... (:rolleyes: ) alors qu'avant t'aurais trouvé ca horrible chez une personne lambda pr qui tu n'as pas encore de sentiments.
Donc dans un premier temps qu 'on se le dise y'a tjrs un regard sur le physique dépourvu de sentiments qui ne loupera pas des snanes crados ... ou des bourrelets qui dépassent ( pr toi lol )

trop grosse bouche j'aime pas non plus (c'est un coup à te mettre de la bave partout : D) mais des lèvres pulpeuse, mmmh je dis pas non :D

les fesses rebondies, ca a son charme aussi :lanngue:
je sais que ça plait à certaines filles mais moi les lèvres charnues c'est... :oh: j'aime pas du tout

les fesses rebondies c trop féminin

et j'oubliais les trop gros muscles j'aime du tout

je pense que vous avez compris à quel type de barbe je fais référence :D
franchement non merci
je ne me marirai pas avec un homme ayant cette fameuse barbe
avec un mec sans dentition ok, mais avec la barbe non non non
mais tu es un homme ou une femme, ca m'intrigue (sur ton profil c'est "homme" ) :rolleyes:

une fille prout prout, qui snobe les gens au moindre défaut physique aura beau avoir des atouts physiques, elle paraitra moins jolie que la fille avec un minimum d'humilité
les hommes ne cherchent généralement pas ce genre de femmes imbues d'elles même
Exactement ..

Mais elles ne le savent pas ttes... qu elles se rassurent... si dejà, leur ame est "bonne".

:D

bon j ai donne pas mal de like, vous passerez à la caisse après pour le règlement.

Sinon moi j aime pas les mecs maigres j ai une préférence pour le gras.

J aime pas les mecs tiré à 4 épingle rasé de pret etc ça me dégoute

J aime les males sauvages :D

après les chiccos faut pas que ça soit l amazone, l'hygiene, la façon de bouffer genre si il a de la mayo partout etc

les mecs qui se mettent du gel trop de gel beurk

les mecs qui mettent des polos col v avec uv .. les mecs façons Gay Dèp koi..

je ne sais pas, mais ce n'est pas pour moi,
ce qui m’intéresse trop, c'est sa personne, son caractère, son comportement avec moi, ses amis mais surtout avec ses parents .... le physique je m'en tape, parceque je sais qu'un jour ou l'autre je me changerai et lui aussi, et peut etre que je serai plus moche que cette personne :) alors je dois l'accepter comme il est, tant qu'il est bien avec moi =)

désolé mais ça je n'y crois pas une seconde...si physiquement la personne te rebute dès le départ il aura beau être gentil sincère marrant hnine pieux gentlemen prince charmant riche sexy, viril, doux,super intelligent... bah il restera .. "gentil " quoi :). c'est *** mais il faut qu'il y ai "un minimummmm" d'attirance physique ... je dis pas qu'il faut absolument un beaugosse mais mm si il est pas très beau il faut quand mm qu'au début tu lui trouve un minimum de charme . alors le coup du "moi je m'en fiche du physique " me laisse perplexe.

Mouai enfin faut arreter le "sentimentalisme" ok on est pas en mode cahier des charges genre "ah non le pouce doit faire 2 cm, la taille 1m85" etc etc

Mais les trucs "la beauté ca fane" blabla pour 90% des gens c'est hypocrite !
les avis et les envies sont différents

chacun comment il voit les choses ;)

Bonjour les bladinautes

Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.

Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol

Merci à vos claviers :D
un défaut que je peux pas accepter : c'est d’être une maghrébine

:D

Vous allez me dire que chez certains d'entre vous, ya rien qui vous degouterait d'aller plus loin ds la relation?

Admettons le mec vous aborde et vous trouvez un truc qui vous rebute,vous continuez??

Retour