Mdr pas du toutIspice de vendu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr pas du toutIspice de vendu![]()
mdrr mais non tu vois des sortes de grains de beauté qui depasse, genre celui sur le nez de sorciere, a sa moi je peux pas, ni toucher ni voir, sa m'est impossible
si tu savais ...toi aussi tu as eu ce sentiment, comme un appel de détresse, "regardez maghrébines je suis là""aimez-moi..."...
mdrr avec des poils qui sortent ou pas?
hhhhhh
je te comprends moi aussi je trouve ca mochemdrr mais non tu vois des sortes de grains de beauté qui depasse, genre celui sur le nez de sorciere, a sa moi je peux pas, ni toucher ni voir, sa m'est impossible
Non, mais la taille compte pas... juste l epaisseur...
Faut mettre les choses au clair depuis que bcp se trompent.
la taille, la longueur, l'épaisseur, la forme, tout compte finallementTu te trompes! la longueur et la largeur comptent!
Moi je trouve que c'est mignon les grains de beauté,je connais une fille qui en a justement un sur le nez et ça fait très beau.
Vous etes pas mal non plus ds votre genre
![]()
mdrr arrête j'ai l'estomac plein là lol, ahh le pire c'est sa je crois mdrr j'avais oublié!mdrr avec des poils qui sortent ou pas?
hhhhhh
Qui te dit t'es pas avec elle H24 quand sa mère fait un bon roti de porc je suis sure qu'elle dit pas non huuuummm tout est bon dans le cochon et bonne appétit bien sur!
je te comprends moi aussi je trouve ca moche
par contre c'est vrai que c'est plus fréquent chez les gwers que chez les peaux mates, ou foncées
je sais pas à quoi c'est du
la taille, la longueur, l'épaisseur, la forme, tout compte finallement![]()
Qui te dit t'es pas avec elle H24 quand sa mère fait un bon roti de porc je suis sure qu'elle dit pas non huuuummm tout est bon dans le cochon et bonne appétit bien sur!
mdddr ah bon sur le nez? eh ben , bon j'en connais il se tattoo un grain de beauté mais plat et sa c'est beau mais pas sur le nez, lol sur les levres superieur a la haifa wehbeca doit etre une exception voire un miracle
Je lui ai rien imposé ! c'est elle qui a décidé darrêter de manger le cochon et l'alcool![]()
mdrr arrête j'ai l'estomac plein là lol, ahh le pire c'est sa je crois mdrr j'avais oublié!
une pince a epiler o'safi les gens sont-ils si faignant(purée l'orthographe dsl j'en ai honte faut que je regarde dans le dico)?
mdddr ah bon sur le nez? eh ben , bon j'en connais il se tattoo un grain de beauté mais plat et sa c'est beau mais pas sur le nez, lol sur les levres superieur a la haifa wehbe
lol, des cheveux ultra courts, ou crane rasé pour nous
aaaah à l'époque ou je faisais du karaté j'avais une belle plaquette bien sècheYes, ça c'est être musclé sec (voir très).
Suffit d'avoir un programme qui te permettra de secher.
Je lui ai rien imposé ! c'est elle qui a décidé darrêter de manger le cochon et l'alcool![]()
aaaah à l'époque ou je faisais du karaté j'avais une belle plaquette bien sèche
wa layta chababa ya3oudou yawman![]()
alors comme ça ça parle de quequettes ?la taille, la longueur, l'épaisseur, la forme, tout compte finallement![]()
c'est du flan au chocolat plutôt snifMaintenant, au lieu d'avoir une tablette t'as de la mousse au chocolat ma3lich!
C'est pas grave, ç'est un bon coussin pour madame!c'est du flan au chocolat plutôt snif
sympa comme vision genre son physique "lui ouvre droit à" ... bizarre comme reflexionOui je suis d'accord ,elle abuse mais en gros elle se dit qu'elle merite qq1 "à son niveau" pr reprendre ses mots.
Cki est bien ,c'est qu'elle est consciente de son pb deja mais a mon avis elle changera pas de sitot![]()
j'ai édite un manuel de la bonne ptite bladinette si ça t'intéresseoui bon bladi changera jamais
ici les nanas ne se maquillent pas---> elles ont un teint lumineux et éclatant au naturelle des yeux en amande des cil courbés : elles sont sublimes tbarkellah
ici les nanas ne s'épile pas ---> le système pileux a stoppé sa croissance à 4 ans ... du coups hi hi pas besoin :rolleyeees:
elles ont les chvx lissent au naturelle --> sèche cvhx brosse ronde, plaques ??? ces termes n'existent pas dans leur vocabulaire.
ici les nanas savent toutes cuisiner comme personne et ne rate jamais rien.
ici les nanas s'en foute du physique ---> du moment qu'il a un gggggrrooooooos coeur ça leurs va![]()
Bonjour les bladinautes
Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.
Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol
Merci à vos claviers![]()
Les ongles et les dents sales.
Exactement pareil! Des dents en travaux pas top et les hommes avec de longues ongles et surout s'ils sont noirs ah berkkkk il me touche même pas le bras et manger avec lui c'est même pas la peine!
mdrr je prefere le coussin originale pour ma part, parce que la mousse au chocolat sava j'en ai assez pour deuxC'est pas grave, ç'est un bon coussin pour madame!
Des ongles bien coupés comme sur la photo de mon album![]()
franchement un pti ventre chez un homme ca me dérange pas, au contraire c'est mignonOui y'a certains défauts physique comme avoir du ventre chez les hommes qui m'arrêterait tout de suite.
Tu fais comment pour avoir les yeux en amandes à l'aide du maquillage?:conf us: crayon noir et mascara c'est se maquiller non? moi j'ai horreur de celles que j'appelle un pot de peinture, une tonne de rouge par ci, de rose par là sans oublier le vert :e ek:
je m'épile comme toutes je crois, tu viens raconter ici à chaque fois que tu as RDV chez l'esthéticienne toi?
j'ai les cheveux naturellement raides et alors?
moi mon prince charmant de toujours ou juste pour un jour^^ il faut qu'il soit grand, qu'il ai les traits fins et qu'il soit mince, sans bedaine ni gros derrière quoi! tu en as en stock?
Je crois que comme moi bcp diront "les dents" "les snanes" "the tooth" ... et je suis nulle en espagnol !
non franchement la personne peut tout avoir mais une dentition qui laisse à désirer ... ca je peux pas et le terme rédhibitoire prends tout son sens .
ah et qu'il fasse 10 CM de moins que moi... c'est psychologique , c'est absurde .. mais ca aussi je peux pas.
pareil que toi ********
la taille me bloquerait, aussi charmant soit-il .