Il défend les pédophiles et les violeurs, il est a l'académie française et passe ses journées dans les médias, c'est qui?

D'ailleurs merci à majid oukacha car il à convertit beaucoup de non musulmans en musulmans...

ses vidéos ont été démontées et fragmentées, et grâce à l'algorithme de youtube et à google les vidéos de mise en charpies et de révélations de la bouffonnerie de ce petit bouffon ont été présentées à son public, et beaucoup se sont convertis ou alors ont un avis bien moins tranché.

Malheureusement pour ce guignol, il n'a pas eu la gloire qu'il a espéré, il est devenu la risée du web, et la risée de tout intellectuel qui se respect, il vit caché, il vit dans la honte.

quand à son sujet, ouvrez un autre sujet, nous nous ferons un plaisir d'en discuter

On voit dans les commentaires de toutes ses vidéos qu’il a converti beaucoup de non-musulmans en musulmans 😂
Tiens un sujet sur celui que tu qualifies gentiment de guignol et de bouffon.


Bonne soirée
 
On voit dans les commentaires de toutes ses vidéos qu’il a converti beaucoup de non-musulmans en musulmans 😂
Tiens un sujet sur celui que tu qualifies gentiment de guignol et de bouffon.


Bonne soirée


Ah oui? tu te fie aux commentaires sous les vidéos?? C'est révélateur pour toi??

tu sait que le proprio de la chaîne peut effacer ou bannir les commentateurs qui ne lui plaisent pas?

tu a encore beaucoup à apprendre

je te le répète ce mec est un gros bouffon et un gros guignol
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Réaction de Finkielkraut

""C'est une éviction injuste, une éviction d'une incroyable goujaterie. LCI me bâillonne. Je suis sous le choc. On ne vire pas les gens pour ça. Comme si j'avais commis un délit irrémédiable. Mais qu'on écoute mes propos dans leur intégralité ! Et si on les trouve toujours ambigus, qu'on me demande de m'expliquer à l'antenne", s'est-il insurgé. Puis, le philosophe a ajouté qu'il "essayai[t] juste d'avoir une pensée subtile". "Et je ne changerais rien aujourd'hui. Nous vivons dans un monde de délire collectif et j'en suis la victime", a-t-il conclu."""



En gros la encore il est victime ...


Il comprend pas le pbme a parler de consentement qd il s agit d un gamin de 13 ou 14 ans avec un homme de 40 ou 50 ans

Pour lui ça peut être réciproque .....c est Glauque
😁😁😁
Enfin, ce sinistre personnage se prend un bon coup de règle sur ses délicats petits doigts!😁

Pour faire son Caliméro...😂
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ils sont ts a se demander si ce gamin a l epoque etait consentant ....

Le pedo s appelerait redouane ils ne chercheraient pas a discuter

A vomir cette maniere d essayer de "nuancer" ...
Pas tous, heureusement!
Ce qui permet de voir ceux qui essayent de nuancer se faire reprendre de volée par ceux qui restent lucides sur le sujet.
 
Cette vidéo est très pénible à regarder. Karl Zéro est très bien, mais le déni constant de Praud, son politiquement correct permanent, son hypocrisie sont très vite insupportables. J’en tire une conclusion : ce qui peut arriver aux enfants, on s’en moque, mais surtout il ne faut pas faire de vagues ; c’est un sujet délicat, vous comprenez.

Avec ce type d’attitude, on peut être certain que ce n’est pas demain la veille que la France cessera d’être le paradis des pédocriminels (chose que même l’ONU a reproché à notre pays).

 
Cette vidéo est très pénible à regarder. Karl Zéro est très bien, mais le déni constant de Praud, son politiquement correct permanent, son hypocrisie sont très vite insupportables. J’en tire une conclusion : ce qui peut arriver aux enfants, on s’en moque, mais surtout il ne faut pas faire de vagues ; c’est un sujet délicat, vous comprenez.

Avec ce type d’attitude, on peut être certain que ce n’est pas demain la veille que la France cessera d’être le paradis des pédocriminels (chose que même l’ONU a reproché à notre pays).

Y'a pas que la réaction de Praud qui donne un sentiment de malaise, celle du barbu aussi, on dirait qu'ils font partie d'une même secte et se sentent directement viser par Karl Zéro alors que lui parle d'autres personnes....

Il les a peut-être éclaboussé avec ses déclarations c'est tout !
 
Y'a pas que la réaction de Praud qui donne un sentiment de malaise, celle du barbu aussi, on dirait qu'ils font partie d'une même secte et se sentent directement viser par Karl Zéro alors que lui parle d'autres personnes....

Il les a peut-être éclaboussé avec ses déclarations c'est tout !
En tout cas, on voit bien que Praud et ses collègues ont une attitude totalement partiale.
Tellement partiale que l’on peut se demander quelles sont leurs intentions et leurs motivations qui justifieraient une telle prise de position ... est-ce pour garder leur petit boulot ? :D
 
Haut