Il défend les pédophiles et les violeurs, il est a l'académie française et passe ses journées dans les médias, c'est qui?

Loloaixois2

Bladinaute averti
ton message est signalé le troll, tu commences à perdre tes moyens?? c'est trés bien
C'est ça tes arguments ? Ta défense?: Tu es pas gentil je te dénonce et je croise les doigts pour que tu sois banni? Bien pauvre argument et intelligence. C'est faible pas mal de t s propos peuvent être signalé pour incitation à la haine contrairement a moi qui défend le vivre ensemble et le respect!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Bah tu peux le faire ça sera pas la 1ere fois. So what? Je m'attache pas a cela j'ai d'autre moyen pour revenir pour faire voir au grand jour là réalité de tes propos que j'estime racistes et anti semites


Ton message est ordurier et impoli, dirigé contre ma personne c'est pour cela que je l'ai signalé, tu est loin d'être malin, continue à perdre les pédales..tu es grillé..terminus pour toi
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tu n'as jamais répondu tu as toujours défendu en pointant le sujet sur d'autres personnes, Dieudonné, lepen, tarik ramadan

je te le répète tu es grillé

@morjani @DuneDuRif @ElviraPacino merci de relire tous les échanges et de classer ce troll dans le tiroir qu'il mérite
🤣🤣🤣 On dirait un gamin de 5 ans qui c'est fait griller a faire des conneries. Non maman c'est pas moi. Argumenté au moins au lieu de faire de pleurnicher. Mais rien de rien. C'est dommage le sujet de la discussion était intéressante . Au moins avec dune même si on ne partage pas forcément la même opinion elle. Ale courage d'aller au bout de son argumentation. Et elle ne cherche pas a travestir la réalité
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est ça tes arguments ? Ta défense?: Tu es pas gentil je te dénonce et je croise les doigts pour que tu sois banni? Bien pauvre argument et intelligence. C'est faible pas mal de t s propos peuvent être signalé pour incitation à la haine contrairement a moi qui défend le vivre ensemble et le respect!

non je ne te dénonces pas, si tu était devant moi je t'aurais fait comprendre ta douleur, mais dans un forum c'est facile d'insulter quelqu'un comme tu l'a fait, je fait juste remonter tes incartades, ce forum n'a pas besoin d'interventions immondices comme les tiennes, apprend à t'exprimer sans insulter.

mais l'on sait que tu es grillé donc tu devient vulgaire comme d'habitude...
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Ton message est ordurier et impoli, dirigé contre ma personne c'est pour cela que je l'ai signalé, tu est loin d'être malin, continue à perdre les pédales..tu es grillé..terminus pour toi
Ah bon j'ai pas le droit d'estimer que tu tiens des propos raciste et antisémites...😋 Pourtant tu as le droit de prétendre que je suis juif 🤔🤔 question d'équité
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bien d'accord mais bon ils ont encore du ménage à faire sur d'autres chaîne (groupe canal entre autre) notamment avec Zemmour et son accolyte je sais plus son nom. Et ça pas besoin d'un jugement. Et là où je suis d'accord avec notamment dune du rif c'est que c'est plus de la responsabilité des dirigeants et patron de médias qui est du ressort du privé. Ça va pas plaire à certains qui ont trouvé injuste la décision de couper Trump. Mais alors que doit on faire on laisse ces rares cracher au nom de la liberté d'expression ou bien on estime que la liberté a ses limites. Dans les 2 cas il y a des risques

Si les Musulmans de France ne passaient pas leur temps à se tirer sur les pattes, ils intenteraient une action en justice contre Cnews qui a une autorisation d'émettre sur la TNT française pour incitation à la haine raciale et religieuse.

Zemmour est un délinquant multirécidiviste mais comme la ligne éditoriale de Cnews sous l'ère Bolloré c'est devenu islamophobie (avec P. Praud qui tient le bar l'heure des pros 1 et 2) et droite catho, ça passe. S'il qqn tenait le même genre de propos sur une autre religion en mode antisémite, il serait grillé à vie. Quand c'est l'Islam, les Arabes et les Noirs, ça passe comme une lettre à La Poste.

cf.

Beau parti pris du c...n de Cohen.

++
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
non je ne te dénonces pas, si tu était devant moi je t'aurais fait comprendre ta douleur, mais dans un forum c'est facile d'insulter quelqu'un comme tu l'a fait, je fait juste remonter tes incartades, ce forum n'a pas besoin d'interventions immondices comme les tiennes, apprend à t'exprimer sans insulter.

mais l'on sait que tu es grillé donc tu devient vulgaire comme d'habitude...
Pour toi vulgaire si tu veux comme moi je te considère vulgaire dans tes propos
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Exactement malheureusement il se rire une balle dans le pied pour certains en étant obsédé par le sionisme qu'ils estime être le diable et responsable de tout. C'est bien là la force de l'extrême droite qui s'en sert de leviers mais le pire c'est que dans cette obscession certain se retrouve dans cette idéologie de blonde (2eme balle dans le pied) il reprennent le même vocabulaire.
 
jamais ce troll ne prouveras quoi que ce soit, c'est une sorte de pervers inculte
J'ai mis (ya longtemps qui plus est) dans un autre thread un gif de dieudonné qui illustrait bien mon ressenti, c'était le plus explicite que j'avais trouvé sur le moment.. Ça lui a suffit à me spéculer un antisémitisme. En plus du fait d'avoir déterré un msg d'il ya perpet, il a fait pareil avec morjani d'ailleurs.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Exactement malheureusement il se rire une balle dans le pied pour certains en étant obsédé par le sionisme qu'ils estime être le diable et responsable de tout. C'est bien là la force de l'extrême droite qui s'en sert de leviers mais le pire c'est que dans cette obscession certain se retrouve dans cette idéologie de blonde (2eme balle dans le pied) il reprennent le même vocabulaire.


oui oui oui

prends nous pour des imbéciles 😄 😄
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
J'ai mis (ya longtemps qui plus est) dans un autre thread un gif de dieudonné qui illustrait bien mon ressenti, c'était le plus explicite que j'avais trouvé sur le moment.. Ça lui a suffit à me spéculer un antisémitisme.


tu as juste à dire que polanski est pédophile, tu es classé fissa comme antisémite😄😄

c'est te dire leur logique, sans queue ni tête, et sans foi ni loi
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
N'inverse pas les rôles, la situation 💆‍♀️


c'est son jeu ici, ce type n'est ni juif, ni sémite, il a surement des origines, des origines lointaines c'est un paumé de la société française, surement au RSA, pleinn de frustrations et il vient jouir ici ( sa seule éjaculation possible), ses punchlines ridicules lui apportent un énorme plaisir, laissons le déchainer sa pérvérsité, laissons le croire qu'il compte dans cette société, mdr 😄
 
Haut