Il défend les pédophiles et les violeurs, il est a l'académie française et passe ses journées dans les médias, c'est qui?

Loloaixois2

Bladinaute averti
c'est son jeu ici, ce type n'est ni juif, ni sémite, il a surement des origines, des origines lointaines c'est un paumé de la société française, surement au RSA, pleinn de frustrations et il vient jouir ici ( sa seule éjaculation possible), ses punchlines ridicules lui apportent un énorme plaisir, laissons le déchainer sa pérvérsité, laissons le croire qu'il compte dans cette société, mdr 😄
Et toi quel est ton rôle dans la société ? Tu es une sorte de pervers inutiles et incultes?
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Désolé mon cher allocataire du RSA 😄
T'inquiètes pas pour mon porte monnaie je n'ai rien a prouver de se côté là. Je vie très bien au Maroc. D'ailleurs on m'a même signaler pour soit disant faire de la publicité pour mon riad. Mais j'ai le droit de d'écrire ma belle ville de Taroudant (la petite Marrakech avec l'authenticité en plus) dans le sud marocain. Mais je te rassure c'est ni toi ni le RSA qui me l'a payé.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
C'est sa raison de vivre, il se sent exister, coupe lui l'internet, BAAAAAAMMM !!😄😄
Et t'inqypas je suis bien heureux d'avoir payé mes impôts en France ça fait pas forcément plaisir de lâcher l'argent mais en tout cas ça sert a vivre dans une société plus équitable alors tant mieux. Par contre il est vrai que maintenant mes impôts sont payé au Maroc logique.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
T'inquiètes pas pour mon porte monnaie je n'ai rien a prouver de se côté là. Je vie très bien au Maroc. D'ailleurs on m'a même signaler pour soit disant faire de la publicité pour mon riad. Mais j'ai le droit de d'écrire ma belle ville de Taroudant (la petite Marrakech avec l'authenticité en plus) dans le sud marocain. Mais je te rassure c'est ni toi ni le RSA qui me l'a payé.

😄 😄


t'as du chauffage au moins dans ta cité HLM pourrie en france ??? c'est pas lafinecrotte qui te donneras un 1 euros, et c'est pas netanyou non plus. Vie ta vie et surtout soigne toi, tu délires complétement
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ça me rapelle une vidéo de Majid oukacha en lien avec ta question et du coup avec ce sujet.🙂


Merci de ne pas me traiter d’islamophobe ni de sioniste ,la vidéo ci-dessus est postée à titre informatif pour moi toute cette vermine de pédo mérite la castration 😡


D'ailleurs merci à majid oukacha car il à convertit beaucoup de non musulmans en musulmans...

ses vidéos ont été démontées et fragmentées, et grâce à l'algorithme de youtube et à google les vidéos de mise en charpies et de révélations de la bouffonnerie de ce petit bouffon ont été présentées à son public, et beaucoup se sont convertis ou alors ont un avis bien moins tranché.

Malheureusement pour ce guignol, il n'a pas eu la gloire qu'il a espéré, il est devenu la risée du web, et la risée de tout intellectuel qui se respect, il vit caché, il vit dans la honte.

quand à son sujet, ouvrez un autre sujet, nous nous ferons un plaisir d'en discuter
 
D'ailleurs merci à majid oukacha car il à convertit beaucoup de non musulmans en musulmans...

ses vidéos ont été démontées et fragmentées, et grâce à l'algorithme de youtube et à google les vidéos de mise en charpies et de révélations de la bouffonnerie de ce petit bouffon ont été présentées à son public, et beaucoup se sont convertis ou alors ont un avis bien moins tranché.

Malheureusement pour ce guignol, il n'a pas eu la gloire qu'il a espéré, il est devenu la risée du web, et la risée de tout intellectuel qui se respect, il vit caché, il vit dans la honte.

quand à son sujet, ouvrez un autre sujet, nous nous ferons un plaisir d'en discuter
SubhanAllah ça donne toujours l'inverse de l'effet escompté ^-^ Allah Kbir.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Ça me rapelle une vidéo de Majid oukacha en lien avec ta question et du coup avec ce sujet.🙂


Merci de ne pas me traiter d’islamophobe ni de sioniste ,la vidéo ci-dessus est postée à titre informatif pour moi toute cette vermine de pédo mérite la castration 😡
Très intéressant, mais bon d'une toi tu prends le risque de te faire insulter islamophobe c'est claire 🤣. C'est vrai que ça interroge même pour l'époque qui n'avait pas les mêmes moeurs qu'actuellement. Mis à part cela je remet pas en cause les textes qui attestent les dates. Mais même pour l'époque comment on pouvait accepter ce genre de chose qui était apparament public, connu et accepté. 2eme est que la notion de mariage a l'époque était la même qu'aujourd'hui je ne cherche ni a défendre ni a accusé mais juste une interrogation car cela me paraît tellement énorme que j'essaie de trouver une explication a de telles choses. Est ce que quelqu'un aurait une explication (avec arguments et textes sérieux) je ne cherche pas une explication religieuse mais d'essayer d'être impartial
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
😄 😄


t'as du chauffage au moins dans ta cité HLM pourrie en france ??? c'est pas lafinecrotte qui te donneras un 1 euros, et c'est pas netanyou non plus. Vie ta vie et surtout soigne toi, tu délires complétement
Cherche un peu dans mes post 🤦 vraiment tu me fais pitié par ta pauvreté intellectuelle. Que dieu est pitié de ton âme pour rattraper intense soit peu ta vie terrestre tellement inutile . Sans rancune mon chéri. Et dès que tu veux viens boire un verre sur Agadir je t'accueillerai avec amitié dans mon riad . Tu pourra y mettre les photos de mon hlm sur Bladi . Si tu veux mon adresse demande par mp. Invitation lancé et si je lent je t'autorise à l'écrire en lettre majuscule ici meme 😘😘. Je me garde le droit de dire si tu as eu le courage de me contacter pour me demander mon adresse au Maroc juste pour que les bladinautes voient qui pipote et qui est reel
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Ça me rapelle une vidéo de Majid oukacha en lien avec ta question et du coup avec ce sujet.🙂


Merci de ne pas me traiter d’islamophobe ni de sioniste ,la vidéo ci-dessus est postée à titre informatif pour moi toute cette vermine de pédo mérite la castration 😡
Après avoir regarde un petit peu le profil de ce youtubeur que je connaissais pas. Le moins qu'on puissent dire c'est qu'il est a minima très controversé. Quand aux vidéos j'ai appris avec le temps à être très prudent face à des démonstrations qui se veulent scientifique. Deplus bien souvent malheureusement les personnes converties sont le plus souvent les plus virulentes envers leur "anciennes" religion. Conclusion là où je m'interroge c'est qu'avec tout les islamophobe qui existent sur terre si il y avait réellement des preuves irréfutable de ces affirmations ça aurait dû faire très longtemps qu'ils se seraient régaler a le diffuser a grande échelle. Par conséquent je suis au moins très très septique sur ces affirmations
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
:D

Je te rappelle juste que tu réponds pas aux questions qu'on te pose... hein..
Ceci étant dune tu abuse. Quand tu m'a demandé mon avis sur fiken et compagnie je pense avoir été très clair au moins au tant que toi quand tu as répondu sur le sionisme. Et franchement je t'en remercie. Je te rassure ça veut pas dire que je t'aime les yeux fermés 🤣
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
:D

Je te rappelle juste que tu réponds pas aux questions qu'on te pose... hein..
Franchement dune les sionistes et sion je m'en tape mais honnêtement quand certains, j'ai bien dit certains ne peuvent s'empêcher de mettre qu'on derrière une horreur et bien souvent avec des mensonges et plein de haine. C'est saoulant et ça me donne plus envie de défendre des personnes qui ne peuvent pas se défendre de leur accusations. Encore une fois le fait d'une personne aussi horrible soit il, jeter l'opprobre sur tout une religion ou un peuple reconnais que c'est très malhonnête et malsain. Que tu me crois ou non je fais exactement la même chose des que j'entends un truc sur les musulmans ou chrétiens. Je déteste les personnes qui mélange le gens juste car ils ont une religion différentes. Pour moi je trouve ça très dangereux. Donc oui quand je vous une attaque religieuse gratuite alors je défend. Et je pense que c'est une réaction très saine et humaine
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Ta pas besoin d'autorisation pour attaquer les autres et poster des opinions... Par contre tu peux te faire exclure pour cette raison selon le degré des insultes et des propos tenus (tu impersonnel).

Mais bon tu le sais déjà tout ça... hein..
Bon ça marche par contre faut aussi que Ironman se calme question insultes je penses pas que c'est un novice le bout chou
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
venant d'un esprit diabolique, fourbe, menteur comme le tiens, ça ne vaut même pas le milliardième du poids d'une crotte d'une petite mouche..tu es grillée et tous tes posts ou réponses ne valent plus rien.
scared devil GIF by Nicky Rojo
 
Haut