Il défend les pédophiles et les violeurs, il est a l'académie française et passe ses journées dans les médias, c'est qui?

Loloaixois2

Bladinaute averti
C'est bien toi qui est à vomir ici :malade::npq:
Tu es grillé mon pauvre... maintenant tu peux toujours me traiter d'antisémitisme ainsi que les autres, qui sont des accusations infondées au passage. Juste pour détourner les sujets.. onny voit assez clair dans ton jeu malsain et fourbe.
Joli dérapage ma belle . Félicitations enfin tu as retiré ton masque
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Montre UNE seule preuve de tes mensonges
Tu as été pris la main dans le sac de la malhonnêteté partisane. C'est bien la l'apanage des complotistes. A force de crier au feu personne ne vous crois plus. Dénoncer les actions des personnes et des états mais mais d'un peuple ou d'une religion. Soyez impartial et juger de la même manière quand il s'agit de vos propres "amis"
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Je n’aime pas dieudonné, cependant je le trouve bien plus posé et intello que ton clown qui défend les pedophilies
Tu t'appelles d'une du rif toi? Ou tu es juste parano? Pose? 🤔🤔Oui c'est vrai il a bien posé avec Jean Marie. Il est intelligent aussi a ton avis .....c'est bien ce que je me disais a propos de tes opinions politiques. Je comprends maintenant pourquoi tu met sionistes a tout les propos. A ce niveau ça devient pathologique et obscessionlles 🤣🤣 rajouter à ta mauvaise foi ça commence a faire beaucoup pour un seul cerveau
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Je n’aime pas dieudonné, cependant je le trouve bien plus posé et intello que ton clown qui défend les pedophilies
Tu t'appelles d'une du rif toi? Ou tu es juste parano? Pose? 🤔🤔Oui c'est vrai il a bien posé avec Jean Marie. Il est intelligent aussi a ton avis .....c'est bien ce que je me disais a propos de tes opinions politiques. Je comprends maintenant pourquoi tu met sionistes a tout les propos. A ce niveau ça devient pathologique et obscessionlles 🤣🤣 rajouter à ta mauvaise foi ça commence a faire beaucoup pour un seul cervea
Nan jamais été à ses spectacles... désolé de te décevoir..

Par contre je comprends pas qu'on le censure etc... et à côté de ça laisser la libre parole à son ami zemmour et autre de la fachosphère..
Alors qu'on laisse parler Zemmour la je suis d'accord avec toi. C'est non seulement scandaleux mais ignoble. Ce type transpire le racisme et met d'une manière subtilement les maux sur le dos des musulmans. Il joue avec les limites de la loi. Je peux te garantir que beaucoup attendent un dérapage de sa part pour enfin le faire taire a tout jamais . Il est claire que c'est propos son a vomir!!! Tout comme ceux de son accolyte qui sévit aussi dans la même émission. La on est entièrement d'accord. Pour fiken machin il est claire que ce type n'est pas tranquille non plus. Sous prétexte d'être un philosophe il défend l'indépendance. Ça sera pas le 1er grands intellectuelle qui sort des propos immonde (Céline et bien d'autres ). Oui il fait condamnés et surveiller ces personnes. Mais il ne fait pas pour autant les autres aussi. Voilà ce que je dit. Et franchement dune du rif est ce que tu trouve ça impartial et surtout honnête de mettre a toute les sauces le mot sioniste (tu sais très bien l'idée qui est derrière) et en même temps dire que Dieudonné est posé et intellectuelle. Non mais franchement. Tu pense pas que quand on est capable de dire cela (je ne parle pas de toi) c'est de la malhonnêteté ?
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Arrête de mettre des emodgis qui rigolent.. on sait que tu rigoles pas du tout là :D
Dune sérieusement tu penses pas que de mettre sionistes a tout les sujets négatif comme le font certains c'est voulu et faux? Comme les propos sur les musulmans quand on les montre du doights et les désignant comme une menace? On peut pas faire 2 poids 2 mesures.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Nan jamais été à ses spectacles, ni fan... désolé de te décevoir..

Par contre je comprends pas qu'on le censure etc... et à côté de ça laisser la libre parole à son ami zemmour et autres de la fachosphère..
Je suis d'accord mais sous prétexte qu'on a pas encore réussi a faire taire le racisme de Zemmour alors on va laisser Dieudonné le faire? Bah perso je me réjouis a chaque fois qu'un partisan de la haine et du racisme et muselé. Pour moi Zemmour en fait parti et j'attends ce moment. Plusieurs procès en son encontre a déjà eu lieux il en a perdu énormément. Le problème c'est que zeimmour est bien plus intelligent il connaît très bien les lois et il joue avec . Un peu comme la blonde contrairement a son père qui de part sa haine ne pouvait réussir a jouer avec les limites
 
J'aimerais bien que tu répondes là dessus. J'espère et je pense qu'au fond de toi tu ne penses pas que tout les mots sont dû aux sionistes et inversement.
Non tout les maux de la planète ne sont pas dû aux adeptes du sionisme... mais à satan qu'il soit parmis les djinns que parmis les humains et ce depuis le début de l'humanité.. Voilà.
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu t'appelles d'une du rif toi? Ou tu es juste parano? Pose? 🤔🤔Oui c'est vrai il a bien posé avec Jean Marie. Il est intelligent aussi a ton avis .....c'est bien ce que je me disais a propos de tes opinions politiques. Je comprends maintenant pourquoi tu met sionistes a tout les propos. A ce niveau ça devient pathologique et obscessionlles 🤣🤣 rajouter à ta mauvaise foi ça commence a faire beaucoup pour un seul cerveau

même si je n'aime pas jean marie non plus, il faut lui reconnaitre le mérite d'écrire ses propre livres et l'éloquence

Et il est bien plus posé et intelligent que ton clown, et jean marie n'aurais jamais défendu un pédocriminel !!
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu as été pris la main dans le sac de la malhonnêteté partisane. C'est bien la l'apanage des complotistes. A force de crier au feu personne ne vous crois plus. Dénoncer les actions des personnes et des états mais mais d'un peuple ou d'une religion. Soyez impartial et juger de la même manière quand il s'agit de vos propres "amis"


En fait tu es là pour vider ton esprit bourré de contradictions, je te plains

tu lance des accusations sans preuves ( nous sur ce thread nous avons les preuves de ta malhonnêteté et de ton soutien partisan à des horreurs innommables)

tu es grillé
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Nan jamais été à ses spectacles, ni fan... désolé de te décevoir..

Par contre je comprends pas qu'on le censure etc... et à côté de ça laisser la libre parole à son ami zemmour et autres de la fachosphère..


Et laisser la parole à des gens qui soutiennent les pires monstres>>>ceux qui font du mal à des gosses

mais cet intervenant d'après ses dires adhère à ces idées ultra libertaires et ultra destructrices pour les enfants

il es grillé le pauvre
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
par contre qu'un type comme finkelcrotte défende les pédophiles c'est pas scandaleux et ignoble pour toi??

on a compris t'inquiètes, je te le répète tu es grillé(e! ici, change de pseudo ( prend ton 109 éme)
Tu es *** ou illettré j'ai répondu que c'était immonde. Fait pas sauter les étapes. Et toi sur Tarik ramadan , c'est pas un pervers? tu penses que c'est des menteuses toutes les femmes ou elle sont payées par sion?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Finkielkraut a été écarté de LCI après ses déclarations plus que douteuses sur le consentement des enfants. Comme quoi, on peut être normalien, à l'académie française et être un c....on parfait.

Décidément, LCI les choisit mal. Après Darius Rochebin, accusé d'attouchements sexuels, Olivier Duhamel accusé d'inceste pédophile et Finkielkraut, c'est leur casting qui reste à revoir. Encore Caroline Fourest à virer et on aura fait le tour de la question.

La nature fait bien les choses. Elle élague efficacement.

++
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu es *** ou illettré j'ai répondu que c'était immonde. Fait pas sauter les étapes. Et toi sur Tarik ramadan , c'est pas un pervers? tu penses que c'est des menteuses toutes les femmes ou elle sont payées par sion?



Ou???

ne prend pas les gens pour des imbéciles.

ou alors j'ai raté quelque chose

dit moi?? quote le message en question merci.

TU ES GRILLÉ
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Finkielkraut a été écarté de LCI après ses déclarations plus que douteuses sur le consentement des enfants. Comme quoi, on peut être normalien, à l'académie française et être un c....on parfait.

Décidément, LCI les choisit mal. Après Darius Rochebin, accusé d'attouchements sexuels, Olivier Duhamel accusé d'inceste pédophile et Finkielkraut, c'est leur casting qui reste à revoir. Encore Caroline Fourest à virer et on aura fait le tour de la question.

La nature fait bien les choses. Elle élague efficacement.

++
Bien d'accord mais bon ils ont encore du ménage à faire sur d'autres chaîne (groupe canal entre autre) notamment avec Zemmour et son accolyte je sais plus son nom. Et ça pas besoin d'un jugement. Et là où je suis d'accord avec notamment dune du rif c'est que c'est plus de la responsabilité des dirigeants et patron de médias qui est du ressort du privé. Ça va pas plaire à certains qui ont trouvé injuste la décision de couper Trump. Mais alors que doit on faire on laisse ces rares cracher au nom de la liberté d'expression ou bien on estime que la liberté a ses limites. Dans les 2 cas il y a des risques
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Ou cela tu as répondu??

arrête de mener les gens en bateau..

montre moi

je me rappelle très bien du début de cette discussion, tu devrais avoir honte, mais ne t'inquiète pas, nul besoin, la vie te feras payer trés cher tes écrits et tes mensonges
Lis ou apprends a le faire toi l'intello de bladi. Attention en ce moment on découvre le côté sombre et pervers de tout les intellos : Duhamel, ramadan, DSK, finken...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Arrête un peu donc car il y a un salop qui parle alors on doit laisser les autres salops parler c'est ça ? Donc si on les fait pas taire tout d'un coup on les laisse tous parler. Bah le jour où l'on va tous les faire taire en même temps on entendra plus parler de tes propos alors


ton message est signalé le troll, tu commences à perdre tes moyens?? c'est trés bien
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Lis ou apprends a le faire toi l'intello de bladi. Attention en ce moment on découvre le côté sombre et pervers de tout les intellos : Duhamel, ramadan, DSK, finken...


Tu n'as jamais répondu tu as toujours défendu en pointant le sujet sur d'autres personnes, Dieudonné, lepen, tarik ramadan

je te le répète tu es grillé

@morjani @DuneDuRif @ElviraPacino merci de relire tous les échanges et de classer ce troll dans le tiroir qu'il mérite
 
Haut