Il défend les pédophiles et les violeurs, il est a l'académie française et passe ses journées dans les médias, c'est qui?

Loloaixois2

Bladinaute averti
le sujet ici c'est la défense récurrente des pédophiles de la communauté par certaines "élites" intelectuelles, soit tu condamnes ces propos soit tu y adhère, ils n'y a pas d'autres options, impossible de nuancer cela
Je fais une réponse sur l'accusation l'assimilant a sion. Son affirmation est tel qu'elle suppose que tout les pédophiles son des sionistes. Encore une fois il s'agit de contredire tout ce qui montre du doigt une entité dans son entièreté. Comme si tout les sionistes était pédophilie et tout les pédophiles sont sionistes. C'est de la malhonnêteté intellectuelle. Voilà pourquoi j'ai répondu. Des défenseurs de pédophilie on en trouve partout dans toute les religions toute les nationalités toutes les ethnies. Je remet juste les pendules à l'heure. Votre obscession vous aveugle et vous font diffuser de la haine ciblé
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Le problème c'est de mettre le mot sioniste
le sujet ici c'est la défense récurrente des pédophiles de la communauté par certaines "élites" intelectuelles, soit tu condamnes ces propos soit tu y adhère, ils n'y a pas d'autres options, impossible de nuancer c
Que ce personnage soit détestable je le nie pas du tout et ses propos son odieux et peut être qu'on devrait se pencher sur la question est ce qu'il est acceptable de tel propos. Le problème c'est quand on assimilé sans aucune raison le mot sioniste alors que tout le monde sais qu'il est de confession juive. Est ce que l'on ose assimilé Tarek ramadan qui est accusé de viol a l'islam? Certainement pas car ça n'a rien avoir donc pourquoi le faire ici? Pour moi il s'agit bien de malhonnêteté intellectuelle
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je fais une réponse sur l'accusation l'assimilant a sion. Son affirmation est tel qu'elle suppose que tout les pédophiles son des sionistes. Encore une fois il s'agit de contredire tout ce qui montre du doigt une entité dans son entièreté. Comme si tout les sionistes était pédophilie et tout les pédophiles sont sionistes. C'est de la malhonnêteté intellectuelle. Voilà pourquoi j'ai répondu. Des défenseurs de pédophilie on en trouve partout dans toute les religions toute les nationalités toutes les ethnies. Je remet juste les pendules à l'heure. Votre obscession vous aveugle et vous font diffuser de la haine ciblé

Personne n’a dit que tous les sionistes étaient des pedophiles, personne n’a dit une telle sottise généralisatrice et bidon
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Le problème c'est de mettre le mot sioniste

Que ce personnage soit détestable je le nie pas du tout et ses propos son odieux et peut être qu'on devrait se pencher sur la question est ce qu'il est acceptable de tel propos. Le problème c'est quand on assimilé sans aucune raison le mot sioniste alors que tout le monde sais qu'il est de confession juive. Est ce que l'on ose assimilé Tarek ramadan qui est accusé de viol a l'islam? Certainement pas car ça n'a rien avoir donc pourquoi le faire ici? Pour moi il s'agit bien de malhonnêteté intellectuelle

Il l’est : sioniste

Et Tarik Ramadan est associé à l’islam par les médias

Donc tu condamnes ou tu cautionnes ??
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Personne n’a dit que tous les sionistes étaient des pedophiles, personne n’a dit une telle sottise généralisatrice et bidon
Morjani et la bande le soutiennent fermement. Ils s'applique'r a mettre dans la même phrase les mots Israël, sionniste, pédophiles, complot.....ça sonne quoi dans ta tête ? Tu les a vu écrire un mot sur les Ouïghours traité par le gouvernement chinois? Ou sur la population syrienne gazé par Bachar ou sur l'esclavage des femmes "amazone" par Kadhafi, ou les arrestations des journalistes dans tout les pays cité plus la Russie et bien d'autres ? Sur les exécutions en Iran? Rien de rien. C'est ça qui m'exaspère. Pointé du doigt un peuple, une religion une nation juste car ils ont fait un choix de religion différents. Ses propos puent la moustache et la mèche . Que pense t il des camps de concentrations ? Les remettent t il en cause? Sa permettrai de mieux comprendre leur idées profondes et perfides
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Il l’est : sioniste

Et Tarik Ramadan est associé à l’islam par les médias

Donc tu condamnes ou tu cautionnes ??
Je pense que tu fais exprès de pas comprendre..... Ça m'étonne pas de toi !!! Donc c'est bien ce que je dis tu affirme que fiken machin est sioniste car ça t'arrange et tu le crois. Mais ramadan , violeur la tu dis que c'est les médias qui le prétend musulmans donc la tu ne le crois pas 🤣🤣🤣. Aussi malhonnête que la bande toi. Moi je dit des salopards il y en a partout et de faire croire que ça existe uniquement dans une communauté c'est malhonnête faux ridicule et preuve d'extremisme car c'est bien vouloir montrer du doigt une communauté entière.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Il l’est : sioniste

Et Tarik Ramadan est associé à l’islam par les médias

Donc tu condamnes ou tu cautionnes ??
Et arrête de jouer avec le mot sioniste dans vos tête c'est bien juif que vous pensez c'est ça qui est a vomir. Seul la loi vous empêche de faire du racisme. En pratiquant comme cela c'est comme ceux qui parlent d'arabe et qui pense musulmans. Vous avez les mêmes pratiques
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Eh bien c'est méga méga méga difficile de répondre à une simple question :D l'art de l'esquive :D
Pas du tout si seulement tu avais lu.....mais bon. Une question fiken machin il a été condamnésou accusé de pédophilie ? Ramadan a été condamnés ou accusé de viol? Il le semble bien avoir lu tonymachin dire a propos de ramadan que tant qu'il été pas juger coupable on ne peut pas l'accusé. Par contre pour l'autre abruti de fiken machin là on le condamne direct🤔🤔. La différence de cet abrupti c'est que je condamne ses propos même si lui perso il n'a pas commis de crime mais essaie de trouver une justification. Pour l'autre c'est l'inverse il condamne le viol sauf quand il en est l'auteur. Alors Tony et ton sens de la justice tu te l'ai mis où la?
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Arretez de fantasmer sur moi, prend les autres islamophobes du forum et faites un achat groupé d'une vie sur wish!
Tu affirme affirme et affirme encore des trucs faux c'est ta seule défense. Aucun argument et jamais une seul réponse sur le paiement de tes taxes en tant que business man international 🤣🤣. Ça pu le mytho dérangé
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Et arrête de jouer avec le mot sioniste dans vos tête c'est bien juif que vous pensez c'est ça qui est a vomir. Seul la loi vous empêche de faire du racisme. En pratiquant comme cela c'est comme ceux qui parlent d'arabe et qui pense musulmans. Vous avez les mêmes pratiques

Ok donc tu défend et tu cautionnes, on a compris

Arrête de faire le bon samaritain, les douleurs des enfants fragiles, meurtris à vie, tu t’en tapes, et tu cautionnes ceux qui défendent les tordus qui leurs o gâcher leur vie.

Ok, c’est retenu

À mon avis tu va pas tarder à changer de pseudo ...

C’est malheureux
 
Je comprends maintenant un peu mieux le fonctionnement de ton pois chiche. Ça tient d'un complexe d'infériorité ou d'une maltraitance pre pubère? Un viol peut être?
Tes propos sont à vomir !!! :malade::malade::malade::npq:
Tu es du genre à jeter l'opprobre et culpabilité sur les victimes de viols et non les agresseurs... C'est vraiment dégueulasse..

@Bladi , @nwidiya , @Morad
 
Dernière édition:
Il défend les pédophiles et les violeurs....

Heu......le cheikh salafiste Kettani ??

Ah non....il n'est pas académicien..................................................et pas juif non plus......enfin,..peut-être.

 
Un islamophobe comme par hasard.
même procédé ,pour impliquer la responsabilité d'une gamine de 13 ans ! il n'a pas l 'air de se rendre compte de la gravité de ses propos

 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il défend les pédophiles et les violeurs....

Heu......le cheikh salafiste Kettani ??

Ah non....il n'est pas académicien..................................................et pas juif non plus......enfin,..peut-être.



Salam @3roubi explique moi comment ce type peut défendre la pedophilie. dans un autre état où la loi est différente et où le terme « pedophilie « n’existe pas ( la loi fixe les limites d’age pour qualifier l’acte, aujourd’hui c’est 15 demain ce sera peut être 14)
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Créez vos sujets au lieu de nous rabâcher à longueur de temps ah dans la communauté musulmane aussi, comme si ça aller faire disparaître l'info en question.. On le sais ça ya des pédos partout, c'est pas le sujet ici.

Saoulant de chez saoulant..
Tu sais tu peux toujours essayer de me dénoncer en sois disant que je diffamé ou dis des propos insultant. C'est totalement faux. Tu peux me surveiller comme tu veux mais je n'ai jamais tenu de propos a aucun moment contre une communauté, une race une religion ou qui que ce soit. Par contre tu laisse bien passer tes accusations gratuites voir des propos antisémites a peine déguisé. Si c'est comme ça que tu compte mener ton rôle de modérateur alors permet moi de te retourner le sentiment de vomir 🤮🤮. J'avais espéré un once d'espoir que tu sois impartial mais c'est peine perdue. Quand des bandes de personnes partage le mêmes idées nauséabondes il y a rien a faire. Même Sarko et son fameux Karcher lâcherai le morceau. 🤮
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Il défend les pédophiles et les violeurs....

Heu......le cheikh salafiste Kettani ??

Ah non....il n'est pas académicien..................................................et pas juif non plus......enfin,..peut-être.

Comme quoi les défenseurs de crime non ni religion ni aucun scrupule. Mais bon tu va voir il y a en qui vont te dire que c'est une Fake news par les sionistes 🤣😘 ils ont que ça dans la bouche
 
Tu sais tu peux toujours essayer de me dénoncer en sois disant que je diffamé ou dis des propos insultant. C'est totalement faux. Tu peux me surveiller comme tu veux mais je n'ai jamais tenu de propos a aucun moment contre une communauté, une race une religion ou qui que ce soit. Par contre tu laisse bien passer tes accusations gratuites voir des propos antisémites a peine déguisé. Si c'est comme ça que tu compte mener ton rôle de modérateur alors permet moi de te retourner le sentiment de vomir 🤮🤮. J'avais espéré un once d'espoir que tu sois impartial mais c'est peine perdue. Quand des bandes de personnes partage le mêmes idées nauséabondes il y a rien a faire. Même Sarko et son fameux Karcher lâcherai le morceau. 🤮
C'est bien toi qui est à vomir ici :malade::npq:
Tu es grillé mon pauvre... maintenant tu peux toujours me traiter d'antisémitisme ainsi que les autres, qui sont des accusations infondées au passage. Juste pour détourner les sujets.. on y voit assez clair dans ton jeu malsain et fourbe, ça nous fait une belle jambe.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Salam @3roubi explique moi comment ce type peut défendre la pedophilie. dans un autre état où la loi est différente et où le terme « pedophilie « n’existe pas ( la loi fixe les limites d’age pour qualifier l’acte, aujourd’hui c’est 15 demain ce sera peut être 14)
Ah bien c'est facile ça. Alors si en France on efface le terme pédophilie donc il y a plus de pédophiles ? Bah bravo ta morale....allez y tous là bas tout est permis vous pourrez violer qui vous voudrez. Femmes enfants animaux ....vous vous en foutez le terme n'existe pas . D'une du rif tu vomi pas la? Tu dénonce pas la? 🤮
 
Haut