Défendre Nafissaté Diallo

C'est sûr que si tu veux un bon père de famille pr diriger la france..........................il faudra élire une femme :langue:...car aussi loin que remontent mes souvenirs, tous nos présidents de la Vème rép aimaient bcp les femmes...et juste comme ça au passage....les femmes aiment beaucoup les hommes de pouvoir........

maintenant, c'est la femme de ménage qui a demandé une relation à ce gros dégueulasse :rolleyes:

voilà la dérive dans les affaires d'agressions sexuelles, on fera toujours croire que la femme était consentante, voire demandeuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
justement, tellement habituée à servir des gros riches
qu'elle ne doit plus se poser de questions sur l'identité des clients de l'établissement où elle travaille
mais comme par hasard, elle s'attaque à quelqu'un qui est déjà connu détraqué sexuel :rolleyes:
elle devrait postuler à la cia franchement ...

ce n'est pas parce qu'en france tout le monde connaît dominique qu'il en est de même aux états-unis ... il faut arrêter de croire que tout le monde est préoccupé par la france

Il me semble que j'ai dit que sans connaître sa bio (sous entendu sans savoir quelle est sa fonction ou son identité..) elle ne pouvait ignorer qu'il s'agissait d'une personne d'un certain standing. Suis-je plus claire ?? conseil pour conseil, il faut arrêter d'attribuer des propos aux gens qu'ils n'ont pas tenus.
 
Il me semble que j'ai dit que sans connaître sa bio (sous entendu sans savoir quelle est sa fonction ou son identité..) elle ne pouvait ignorer qu'il s'agissait d'une personne d'un certain standing. Suis-je plus claire ?? conseil pour conseil, il faut arrêter d'attribuer des propos aux gens qu'ils n'ont pas tenus.

elle travaille depuis trois ans pour un hôtel qui reçoit des personnes d'un certain 'niveau' mais c'est tombé sur dominique ...
il n'a vraiment pas de chance quand même
 
A

AncienMembre

Non connecté
maintenant, c'est la femme de ménage qui a demandé une relation à ce gros dégueulasse :rolleyes:

voilà la dérive dans les affaires d'agressions sexuelles, on fera toujours croire que la femme était consentante, voire demandeuse

Ecoute, je n'ai aucune certitude contrairement à toi...je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer ds cette chambre....je ne fais que des suppositions et en l'occurence, je les dis clairement et n'attend pas après toi pr les annoncer à ma place, j'exècre ce mode opératoire qui consiste à me faire dire ce que je n'ai ni dit ni pensé. Qui plus est, on a chacun sa perception des choses et la tienne ne vaut pas mieux que la mienne qd bien même tu serais persuadée du contraire, d'où le recours au jury populaire ...et plus en détail, le droit américain et le droit français n'appréhendent pas les agressions sexuelles de la même façon...on peut débattre pendant des heures...sauf que je dois m'en aller à l'instant T...au plaisir de te lire, prends soin de ne pas déformer mon billet.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
BHL il a dit quoi? s'est-il rendu sur place ? pour une éventuelle intervention de la France dans cette affaire...voire de l'ONU et pourquoi pas de l'OTAN...:prudent:
ou il a peur d'être éclaboussé par du jus de DSK....:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle travaille depuis trois ans pour un hôtel qui reçoit des personnes d'un certain 'niveau' mais c'est tombé sur dominique ...
il n'a vraiment pas de chance quand même


et sinon, t'as remarqué le super temps ensoleillé, je vais en profiter un peu, ce serai dommage de gâcher plus encore mon temps ici.
 
Ecoute, je n'ai aucune certitude contrairement à toi...je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer ds cette chambre....je ne fais que des suppositions et en l'occurence, je les dis clairement et n'attend pas après toi pr les annoncer à ma place, j'exècre ce mode opératoire qui consiste à me faire dire ce que je n'ai ni dit ni pensé. Qui plus est, on a chacun sa perception des choses et la tienne ne vaut pas mieux que la mienne qd bien même tu serais persuadée du contraire, d'où le recours au jury populaire ...et plus en détail, le droit américain et le droit français n'appréhendent pas les agressions sexuelles de la même façon...on peut débattre pendant des heures...sauf que je dois m'en aller à l'instant T...au plaisir de te lire, prends soin de ne pas déformer mon billet.

je commente selon la perception que j'ai à ta lecture ...
à toi d'être plus clair et de bien dissocier le sujet d'une réflexion d'ordre général
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais un parametre que tu ignores et tu dois l'aborder
Je jour où ce petit vers serait President de la France
Tu t'imagines un jour le garant de la constitution
Le garant de l'equilibre familiale
Le respsentant de la femme
est un perver?
Je peux te garantir que beaucoup de chef d'Etat ne sont pas nécessairement des modèles de vertu tout en étant censé être garants de tout ce que tu veux...
Même en France déjà, si on passe sur Mitterand et le petit Sarko, côté "garant de l'institution du mariage" par exemple, il peut y avoir mieux. ;)

Quant à être "pervers", le jour où c'est avéré, la personne peut être déchargée de ses responsabilités ou être punie plus tard. Ca a failli arrivé à Clinton (pas pour sa petite escapade, mais parce qu'il avait menti...), c'est arrivé à Moshé Katsav, ça arrivera peut-être à d'autres... Berlusconi, bon, c'est peut-être l'exception qui confirme la règle... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je commente selon la perception que j'ai à ta lecture ...
à toi d'être plus clair et de bien dissocier le sujet d'une réflexion d'ordre général


j'en prends note....je vais faire des brouillons et je te les soummettrai avant publication...
 
Je peux te garantir que beaucoup de chef d'Etat ne sont pas nécessairement des modèles de vertu tout en étant censé être garants de tout ce que tu veux...
Même en France déjà, si on passe sur Mitterand et le petit Sarko, côté "garant de l'institution du mariage" par exemple, il peut y avoir mieux. ;)

Quant à être "pervers", le jour où c'est avéré, la personne peut être déchargée de ses responsabilités ou être punie plus tard. Ca a failli arrivé à Clinton (pas pour sa petite escapade, mais parce qu'il avait menti...), c'est arrivé à Moshé Katsav, ça arrivera peut-être à d'autres... Berlusconi, bon, c'est peut-être l'exception qui confirme la règle... :D
en France c'est pratiquement impossible , le monarque est surprotégé tant qu'il a les reines du pouvoir et même quand il les rends il s'en sort presque toujours
 

FPP75

VIB
on peut tout de même se réjouir de cette implosion en plein vol ?

Là tu parles sur le volet politique, pas sur le volet personnel ??

Si c'est le cas, je suis d'accord avec toi. Je crois que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à la Gauche !! DSK est très connoté libéral, encore plus depuis son départ au FMI. Dans une campagne qui sera menée sur le terreau de la sécurité et du pouvoir d'achat, vaut mieux pour le PS un candidat et un programme d'extrême gauche !!
 
Là tu parles sur le volet politique, pas sur le volet personnel ??

Si c'est le cas, je suis d'accord avec toi. Je crois que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à la Gauche !! DSK est très connoté libéral, encore plus depuis son départ au FMI. Dans une campagne qui sera menée sur le terreau de la sécurité et du pouvoir d'achat, vaut mieux pour le PS un candidat et un programme d'extrême gauche !!


Et c'est un sarkozyste averti qui parle!!

purée, certains d'entre vous m'épatent par leur capacité à soutenir un truc et son contraire....Je pensais que tu adorerais DSK vu que tu étais tout flamme pour sarkozy : c'est un rêve pr toi DSK, un coeur libéral dans une conque "gauche bon teint et humaniste"

Me suis-je trompée? ou alors comme 80% des bladinautes, tu n'as aucune cohérence politique?:D
 
Et c'est un sarkozyste averti qui parle!!

purée, certains d'entre vous m'épatent par leur capacité à soutenir un truc et son contraire....Je pensais que tu adorerais DSK vu que tu étais tout flamme pour sarkozy : c'est un rêve pr toi DSK, un coeur libéral dans une conque "gauche bon teint et humaniste"

Me suis-je trompée? ou alors comme 80% des bladinautes, tu n'as aucune cohérence politique?:D

je répond pas à sa place mais uniquement en mon nom
on peut meme etre totalement en accord avec les idées politique de DSK (c'est pas mon cas) et trouver juste et équitable qu'une vie d'immoralité et de passe droit sur le plan des mœurs trouve enfin un point d'arrêt
 
je répond pas à sa place mais uniquement en mon nom
on peut meme etre totalement en accord avec les idées politique de DSK (c'est pas mon cas) et trouver juste et équitable qu'une vie d'immoralité et de passe droit sur le plan des mœurs trouve enfin un point d'arrêt


Il n'était pas du tout question de l'actualité de DSK...je faisais juste une remarque sur le fait que FP faisait une remarque pr dire que la gauche serait mieux sans DSK dans l'absolu : il est évident que je ne parle pas de DSK potentiel criminel sexuel...C'est juste que cela m'a intrigué qu'un sarkoziste notoire puisse penser que DSK n'était pas un bon candidat...

Ou alors la joue-t-il à l"envers" à la sauce UMP qui ont pendant des mois monté en mayonnaise le fait qu'Hollande était meilleur que DSK afin que ce dernier se plante et qui commence seulement maintenant à se dire qu'ils en ont peut-etre trop fait...lol
 
Il n'était pas du tout question de l'actualité de DSK...je faisais juste une remarque sur le fait que FP faisait une remarque pr dire que la gauche serait mieux sans DSK dans l'absolu : il est évident que je ne parle pas de DSK potentiel criminel sexuel...C'est juste que cela m'a intrigué qu'un sarkoziste notoire puisse penser que DSK n'était pas un bon candidat...

Ou alors la joue-t-il à l"envers" à la sauce UMP qui ont pendant des moins monté en mayonnaise le fait qu'Hollande était meilleur que DSK afin que ce dernier se plante et qui commence seulement maintenant à se dire qu'ils en ont peut-etre trop fait...lol
ha ok au temps pour moi
je vous laisse entre colleurs d'affiches dans ce cas
 

FPP75

VIB
Et c'est un sarkozyste averti qui parle!!

purée, certains d'entre vous m'épatent par leur capacité à soutenir un truc et son contraire....Je pensais que tu adorerais DSK vu que tu étais tout flamme pour sarkozy c'est un rêve pr toi DSK, un coeur libéral dans une conque "gauche bon teint et humaniste"

Me suis-je trompée? ou alors comme 80% des bladinautes, tu n'as aucune cohérence politique?

Bonjour Zinah, tu m'as manqué :)

Qu'est ce qui te fais dire que je suis un sarkozyste averti ? tu ne serais pas comme 80% des bladinautes, qui interprétent à leur guise certains propos ? ça m'étonne d'une personne aussi "cultivée" que toi !

C'est pas pour me justifier, mais j'ai voté aux dernières élections présidentielles pour Ségolène. Je pourrais d'ailleurs te sortir un certain nombre de postes où je soutenais à mort Ségolène.

A l'élection de Nicolas Sarkozy, la majorité des bladinautes étaient prêts à porter plainte au Tribunal International, le reste souhaitait quitter la France. Et j'ai effectivement, dit que c'était ridicule comme raisonnement, parceque irrespectueux de la Démocratie et du Peuple Français. Et je contine à le penser.

Je disais aussi, qu'un certain nombre de propositions de Sarko, étaient très pertinentes et feraient beaucoup de bien, notamment sur la retraite, sur le mamouth ;) , etc.
Le résultat est que le bilan est assez négatif, et j'ai été le premier à le dire quand les réformettes commençaient à voir le jour : Au fait, Sarko a été très timide et n'est pas allé assez loin sur les retraites, sur la sécurité sociale, etc. et par contre, a permis a quelques privéligiés de profiter plus (bouclier fiscal, heures supp, etc.)

J'ai également beaucoup défendu Rachida Dati, parcequ'elle était massacrée ici uniquement parcequ'elle est maghrébine. D'ailleurs, sa réforme de la carte judiciaire est l'une des rares réussites du Sarkozysme. Peut être qu'en défendant Dati, j'ai été assimilé à être sarkozyste ! Soit.

Je suis effectivement plutôt libéral, mais libéral progressiste. Ce que tu appelles le soi-disant humanisme, me paraît possible dans une économie libérale régulée, la seule qui a donné des résultats depuis des siècles.

J'aurais effectivement voté pour DSK. Ce qui n'est nullement incompatible avec mon intervention précédente ou je disais que finalement, c'est pas plus mal pour le PS, parceque la campagne se jouera certainement très à droite et très à gauche, contrairement à mon libéralisme strauss-kahnien !

J'espère avoir assouvi ta curiosité
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Dans l’affaire DSK, le Directeur du FMI est devenu une victime. La presse nationale ne parle que de lui, sans donner la parole à la femme agressée. Notre forum lui aussi va dans le sens, et les posts qui suggèrent de prendre la défense de la musulmane sénégalaise sont classés dans la rubrique DSK.

L’honneur de la violée mérite notre respect et réflexion pour le lui témoigner et l’aider.
Ah, certains étaient donc dans la même chambre d'hôtel au moment des faits ?


Fallait aller témoigner nanmaisoh !
 
ha ok au temps pour moi
je vous laisse entre colleurs d'affiches dans ce cas


Désolée, je ne mange pas de ce pain là....Qd je colle des affiches, en général, cela n'a pas grand'chose à voir avec la politique, des trucs plus "ambitieux" et plus "grands" que cela, disons...

En tout cas, il est troublant que tu utilises ce qualificatif que tu as ostensiblement voulu condescendant....Je me faisais exactement la même réflexion à chaque fois que je TE lisais faisant "le sale travail" pour la branche dure de l'UMP...:D comme quoi les grands esprits se rencontrent et le collage d'affiches forment les citoyens (et tu sais quoi? Parfois j'ai même l'impression que tu colles, en sous-marin, pour Marine...)
 
Bonjour Zinah, tu m'as manqué

Qu'est ce qui te fais dire que je suis un sarkozyste averti ? tu ne serais pas comme 80% des bladinautes, qui interprétent à leur guise certains propos ? ça m'étonne d'une personne aussi "cultivée" que toi !

C'est pas pour me justifier, mais j'ai voté aux dernières élections présidentielles pour Ségolène. Je pourrais d'ailleurs te sortir un certain nombre de postes où je soutenais à mort Ségolène.

A l'élection de Nicolas Sarkozy, la majorité des bladinautes étaient prêts à porter plainte au Tribunal International, le reste souhaitait quitter la France. Et j'ai effectivement, dit que c'était ridicule comme raisonnement, parceque irrespectueux de la Démocratie et du Peuple Français. Et je contine à le penser.

Je disais aussi, qu'un certain nombre de propositions de Sarko, étaient très pertinentes et feraient beaucoup de bien, notamment sur la retraite, sur le mamouth ) , etc.
Le résultat est que le bilan est assez négatif, et j'ai été le premier à le dire quand les réformettes commençaient à voir le jour : Au fait, Sarko a été très timide et n'est pas allé assez loin sur les retraites, sur la sécurité sociale, etc. et par contre, a permis a quelques privéligiés de profiter plus (bouclier fiscal, heures supp, etc.)

J'ai également beaucoup défendu Rachida Dati, parcequ'elle était massacrée ici uniquement parcequ'elle est maghrébine. D'ailleurs, sa réforme de la carte judiciaire est l'une des rares réussites du Sarkozysme. Peut être qu'en défendant Dati, j'ai été assimilé à être sarkozyste ! Soit.

Je suis effectivement plutôt libéral, mais libéral progressiste. Ce que tu appelles le soi-disant humanisme, me paraît possible dans une économie libérale régulée, la seule qui a donné des résultats depuis des siècles.

J'aurais effectivement voté pour DSK. Ce qui n'est nullement incompatible avec mon intervention précédente ou je disais que finalement, c'est pas plus mal pour le PS, parceque la campagne se jouera certainement très à droite et très à gauche, contrairement à mon libéralisme strauss-kahnien !

J'espère avoir assouvi ta curiosité


je ne te demandais absolument pas de te justifier...Chacun fait ce qu'il veut et surtout a les convictions de son choix, à la seule condition que cela soit de vraies convictions....

Voilà ce qui m'agace dans le bladinaute moyen, c'est une girouette, menée au gré des opinions comme une jupe liberty de chez Zadig et Voltaire dans la penderie de Rachida Dati (ca, c'est pour aller dans le sens de ton "idole"...:D)

Comment voulez-vous que les partis partis politiques nous prennent un tant soit peu au sérieux quand on est capable de soutenir les idées de Sarkozy, de souhaiter un service public fort et efficace, d'adorer le côté "hype" de Besanconot et mettre le bulletin dans l'urne de cette crétine pr qui j'ai moi-même voté, de Ségolène???

A priori, ya que moi que cela dérange....Eh bien, continuons comme cela et on aura pr seules réussites politiques issues de l'immigration des Dati, des Amara, des Bougrab c'est-à-dire des girouettes tellement girouettes qu'elles mêmes en sont perdues...:D
 
elle travaille depuis trois ans pour un hôtel qui reçoit des personnes d'un certain 'niveau' mais c'est tombé sur dominique ...
il n'a vraiment pas de chance quand même

vous dites n'importe quoi, pas de chance de quoi? Il est 100% coupable, le fait qu'il s'est tu lors de la déposition est une preuve en plus, sans oublier l'écrivaine qui elle aussi c'était deja fait violé, ce mec est un récidiviste il est obsédé sexuel oui mais il est violeur en meme temps.
 
"vous dites n'importe quoi, pas de chance de quoi? Il est 100% coupable, le fait qu'il s'est tu lors de la déposition est une preuve en plus, sans oublier l'écrivaine qui elle aussi c'était deja fait violé, ce mec est un récidiviste il est obsédé sexuel oui mais il est violeur en meme temps."

Tu vas vite en besogne je trouve

pourquoi ce besoin d'accuser et d'insulter plutot que d'attendre sagement le verdict final?
 

A.S.B

Halo
Je ne défend ni n'accable Nafissaté Diallo ou DSK.
J'attend plutôt que les choses se décantent, qu'on ait des éléments qui aident à y voir plus clair. Il est, selon moi, pas très judicieux,de prendre partie pour l'un ou l'autre en affirmant qu'il y a une pauvre victime d'un côté et un porc de l'autre (attention: je n'affirme pas que cette version est fausse, je dis seulement qu'elle est très prématurée).
 
Désolée, je ne mange pas de ce pain là....Qd je colle des affiches, en général, cela n'a pas grand'chose à voir avec la politique, des trucs plus "ambitieux" et plus "grands" que cela, disons...

En tout cas, il est troublant que tu utilises ce qualificatif que tu as ostensiblement voulu condescendant....Je me faisais exactement la même réflexion à chaque fois que je TE lisais faisant "le sale travail" pour la branche dure de l'UMP...:D comme quoi les grands esprits se rencontrent et le collage d'affiches forment les citoyens (et tu sais quoi? Parfois j'ai même l'impression que tu colles, en sous-marin, pour Marine...)
mdr ! tu serais pas un peu susceptible et modeste ?
etre une petite main dans le domaine de la politique , de la santé , de l'art , ect n'est pas condescendant , tout le monde n'est pas sorti de la cuisse à Jupiter et il faut des petites mains pour faire une révolution comme pour élire un maire dans une petite ville
mais bon passons
je vois pas non plus l'intérêt de personnaliser les débats .il se trouve juste que je pense ce que je pense et que c'est souvent plus en adéquation avec la droite et la droite de la droite qu'avec chasse pêche nature et pétanque et que tant je vivrais personne ne m'imposera de tabou ou de ligne rouge idéologique
voila pour le volet perso
 

Theoreme

Bladinaute averti
Pauvre DSK, il sait fait manipuler comme tant d'homme blanc avec les "africaines" de vrai vamp qui ne voit que les dollars ou les euros !!!

P'tin le post avec tous les préjugés, les clichés à la *** et les stéréotypes qui vont bien. L'homme blanc riche qui manipule la négresse forcément vénale.

Je présume que vous n'êtes ni blanche ni noire pour tirer sur autant de monde à la fois.
 
Haut