Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
p'tin le post avec tous les préjugés, les clichés à la *** et les stéréotypes qui vont bien. L'homme blanc riche qui manipule la négresse forcément vénale.
Je présume que vous n'êtes ni blanche ni noire pour tirer sur autant de monde à la fois.
Je lis ce que je vois, je ne lis pas les sous entendus...Je voulais pas mette afrique noir mais c etait sous entendu
Quel est donc ce travail qui permet de connaître la majorité des Africaines (noires ou blanches...) de ce monde? Voyante?je travail surtout dans un domaine ou je vois ca tous les jours alors crois en mon expérience si tu doutes je te propose un stage
je ne te demandais absolument pas de te justifier...Chacun fait ce qu'il veut et surtout a les convictions de son choix, à la seule condition que cela soit de vraies convictions....
Voilà ce qui m'agace dans le bladinaute moyen, c'est une girouette, menée au gré des opinions comme une jupe liberty de chez Zadig et Voltaire dans la penderie de Rachida Dati (ca, c'est pour aller dans le sens de ton "idole"...)
Comment voulez-vous que les partis partis politiques nous prennent un tant soit peu au sérieux quand on est capable de soutenir les idées de Sarkozy, de souhaiter un service public fort et efficace, d'adorer le côté "hype" de Besanconot et mettre le bulletin dans l'urne de cette crétine pr qui j'ai moi-même voté, de Ségolène???
A priori, ya que moi que cela dérange....Eh bien, continuons comme cela et on aura pr seules réussites politiques issues de l'immigration des Dati, des Amara, des Bougrab c'est-à-dire des girouettes tellement girouettes qu'elles mêmes en sont perdues...
Je ne suis pas sûr qu'il s'agit exactement de cela.j ai pas lu encore tous les commentaires car il y en a mais....j en ai lu pas mal et il semble que DSK et la femme de chambre n etait pas seuls dans la suite....ya du monde dis donc qui l ont vu sortir nu le vilain cochon de DSK !!!!
Pauvre DSK, il sait fait manipuler comme tant d'homme blanc avec les "africaines" de vrai vamp qui ne voit que les dollars ou les euros !!!
ah ben bravo belle mentalitéJe voulais pas mette afrique noir mais c etait sous entendu
Je ne suis pas sûr qu'il s'agit exactement de cela.
Il est question d'une autre personne qui était dans la chambre juste avant la femme de chambre, personne qui est sortie juste avant la femme de chambre en laissant la chambre entre ouverte. Je n'ai pas lu qu'elle était dans la chambre en même temps que la femme de chambre. Non?
Ceci dit, on entend tellement de chose que l'exposé des faits réels devrait recadrer un peu tous ces on-dits...![]()
Je travaille à coté d'un palace à Paris
J'ai posé la question à un receptioniste
Comment ça se passe la journée d'une femme de chambre d'un palace?.
Qd elle arrive le matin
Elle se change
Une reunion avec toute l'equipe
La chef gouvernant c'est elle qui DISTRIBUE les feuilles de chambre
Ils ont juste les numero de chambre et jamais le nom du clien
Donc Nafissatou
C'est pas elle qui a choisit la chambre
Et encore elle sait meme pas qui heberge ds cette chambre
Alors comment peut elle manigancer tout ça?
Sauf si elle est marabout pour deviner que c'est DSK qui occupe cette chambre
Oui c'est degoutant la façon dont est traité cette affaire, pauvre dsk par ci pauvre dsk par là, il est quand même accusé de viole le vicelard écoeurant pire c'est pas la PREMIERE FOIS et cette bande d'hypocrites le savent
on ne donne aucune place à la présumé victime
Faux !
J'ai travaillé dans un 4 étoile à place Vendôme quand j'étais étudiante (réceptionniste).... et je peux affirmer que OUI quand nous avions une VIP, tout le monde était au courant (femme de chambre, concierge, room service, receptionniste, cuisinier, porteur, barman, etc etc etc)....
J'ai rencontré plusieurs personnalités VIP (Shakira, Tony Parker, le patron de la police marocaine (eh oui) et à chaque fois on nous mettait au courant...
Nous avions des debriefings en arrivant avec le manager, ou son assistant...
Je suis sure que cette femme était au courant qu'il s'agissait d'une VIP !!! Maintenant, il se peut qu'elle ne sache pas quel poste il occupait.....
Je sens une histoire de plein de sous !!!!
Je travaille à coté d'un palace à Paris
J'ai posé la question à un receptioniste
Comment ça se passe la journée d'une femme de chambre d'un palace?.
Qd elle arrive le matin
Elle se change
Une reunion avec toute l'equipe
La chef gouvernant c'est elle qui DISTRIBUE les feuilles de chambre
Ils ont juste les numero de chambre et jamais le nom du clien
Donc Nafissatou
C'est pas elle qui a choisit la chambre
Et encore elle sait meme pas qui heberge ds cette chambre
Alors comment peut elle manigancer tout ça?
Sauf si elle est marabout pour deviner que c'est DSK qui occupe cette chambre
dans ce genre d'hotel , il y a un suivis des clients les plus prestigieux
on connait leurs habitudes , leurs gouts , leurs modèles d'oreillers préférés ect
la photo de DSK était affiché dans le local réservé à cet effet
elle savait donc qui il était , c'est pas parcque DSK est un prédateur sexuel que cette fille est le petit chaperon rouge
exactement tizniti
et au passage on a pas besoin de diplome pour savoir qui est DSK...la téle, lire les news suffisent...
Du fait qu'il monte dans une porshe, il se croit invulnérable!
ca rend intelligent d'écouter ruquier
Je voulais pas mette afrique noir mais c etait sous entendu
exactement tizniti
et au passage on a pas besoin de diplome pour savoir qui est DSK...la téle, lire les news suffisent...
Est ce que vous avez assister a la scène de viol ? Vous ne serais pas par hasard la juge américaine qui est en charge du dossier DSK ?
Non , je le crois pas, donc veuillez respecter sa présomption d'innocence. A ce stade ,DSK est juste un suspect, et la femme de ménage est une présumée victime.
et on a toujours pas vu sa gueule à cette victime, ça commence à bien faire tout ces mystères
ma foi on a oublier de te dire que les femmes de chambres sont SYSTEMATIQUEMENT informé s il s agit d un VIP!!! meme si elle ne savait pas, supposons, qu il s agissait de la suite de DSK, elle savait qu elle devait netoyer une "suite" et non pas une chambre standard, ou superieur...et il y avait l affichage de DSK!! elle savait qu il s agissait d un client "important".
Et avec ses 1m80 et 90kg ( figaro de ce matin) elle aurait pu lui mettre un "pain" et crier non? et le fameu chariot a menage alors?? il s est pas renversé? elle aurait pas pu prendre ce qu il y avait dedans et lui balancer a son monstre de DSK?
pourquoi devrait-on voir sa tête?
depuis quand il faut s'afficher quand on est victime de viol
ce n'est pas parce qu'elle a été abusée par une personnalité publique qu'il faut soudainement qu'elle en devienne une![]()
1- Elle n'est pas victime mais possible victime (pas présumée victime non plus), pour l'instant DSK n'est pas reconnu coupable
2- C'est un procès publique on voit bien la tête de DSK en tant qu'accusé, on doit pouvoir voir la personne qui l'accuse. Sinon on ne montre pas DSK non plus ou on cache son visage. Même si le fait de voir son visage ne nous apportera rien, au moins c'est plus équitable et plus impartial
si strauss khan n'était pas un homme public, nous n'aurions assurément jamais vu son visage ... comme toutes les saletés de violeurs
il se trouve qu'il est un homme public et donc intéresse le public
sa victime (je la nomme encore comme je veux, on n'est pas au tribunal ici, ok?) est une simple femme de ménage qui n'a rien demandé à personne et la voir ou non ne changera rien à tournure de cette affaire ... elle permettra seulement de satisfaire la curiosité malsaine de certains qui parviendront même à trouver sur les traits de son visage les preuves de sa mythomanie
Et Ni **** ni soumise ?
Pourquoi ne disent elles rien, ne participent elles pas aux manifs face au déluge de remarques mysogine et élitiste ?
Pourtant la victime présumé est noir, pauvre et musulmane et DSK est français ?
Elles sont sous le choc ?
Et Ni **** ni soumise ?
Pourquoi ne disent elles rien, ne participent elles pas aux manifs face au déluge de remarques mysogine et élitiste ?
Pourtant la victime présumé est noir, pauvre et musulmane et DSK est français ?
Elles sont sous le choc ?