Défi..

Moi je sait faire le cobra à mon pouce ! :p
Mais c'est irréel je n'y crois toujours pas. Faudra nous faire une démonstration filmé sur Périscope !


Mdrrr je n'ai pas periscope :p pourtant je t'assure que si tu t'aides de l'autre main c'est plutôt facile lol

Oui bah le cobra avec le pouce c'est pas insurmontable pour toi? :D
Il ne faudrait pas que tu te casses un os lol
 
Mdrrr je n'ai pas periscope :p pourtant je t'assure que si tu t'aides de l'autre main c'est plutôt facile lol

Oui bah le cobra avec le pouce c'est pas insurmontable pour toi? :D
Il ne faudrait pas que tu te casses un os lol
j'ai essayé mais rien pourtant j'ai des doigts longs ! Non c'est simple domage que l'on ne puisse pas mettre de mini vidéo sur bladi
 
Pfffff à part plier tes doigts tu sers à rien Les frères se sont des octuplés mais on ne voit que le plus obèse.les autres se sont fait écraser mais je vais tenter de les faites revenir par la force !

Moi au moins je sais plier des doigts mdrrr:rolleyes: et faire d'autres choses utiles :p

Ps: les soeurs c'est les obliques qui sont écrasés et qui cherchent désespérément à respirer mdr:D
 
Moi au moins je sais plier des doigts mdrrr:rolleyes: et faire d'autres choses utiles :p

Ps: les soeurs c'est les obliques qui sont écrasés et qui cherchent désespérément à respirer mdr
Désolé de ne pas avoir les mains diforme mais des mains de pianiste :D j'aime m'en vanter.

Bin dans la vie les plus faibles se font écraser par les plus gros elles ont qu'à faire des efforts. Ps: j'ai appris grâce à toi qu'on a u muscle qui s'appelait les obliques merci. Tu ne veux pas m'apprendre d'autre choses ?
 
Désolé de ne pas avoir les mains diforme mais des mains de pianiste j'aime m'en vanter.

Bin dans la vie les plus faibles se font écraser par les plus gros elles ont qu'à faire des efforts. Ps: j'ai appris grâce à toi qu'on a u muscle qui s'appelait les obliques merci. Tu ne veux pas m'apprendre d'autre choses ?

Oui c'est ce qu'on appelle la théorie de l'évolution ;)

Mmmmh je ne sais pas si j'ai envie de t'apprendre autres choses vu que j'ai les doigts difformes :D

Bonne nuit à toi ^^
 
Oui c'est ce qu'on appelle la théorie de l'évolution

Mmmmh je ne sais pas si j'ai envie de t'apprendre autres choses vu que j'ai les doigts difformes

Bonne nuit à toi ^^
Je vais m'entraîner à le faire apparaître, je vais tellement faire du sport que j'en deviendrais difforme comme ta main :D
j'arrête c'est méchant :p
a+ je dors pas tout de suite.
 
Haut