Défi..

Quoi???? Mais c'est un sacrilège pour tous ces fans de la pomme :eek::D
Tu mérite la pendaison pour trahison lol
Désolé mais Apple c'est beau et bien foutu mais c'est la pur arnaque. Maintenant tu peux trouver des produits identiques pour moins cher!!! En faite c'est toi qui est fan de la pomme pourri :p avoue tu es même habiller apple :p
 
Désolé mais Apple c'est beau et bien foutu mais c'est la pur arnaque. Maintenant tu peux trouver des produits identiques pour moins cher!!! En faite c'est toi qui est fan de la pomme pourri :p avoue tu es même habiller apple :p

Mdrrrr non moi aussi je suis une traitresse qui mérite la pendaison parce que j'ai préféré l'android :D

Bah faut demander aux bladinautes qui ont des iphones pourquoi ils ont choisi la pomme :p
 
C'était comment dire...affreux..j'en ai eu des sueurs froides


T'aimes les cougars ?

Quelle chance j'ai d'avoir une baby face lol:rolleyes:
Je trouve les femmes plus âgés plus sympa que les djeun's:p
bin toi je pari que t'aime bien les brat pitt et consort!
mdrrrr c'est la mode des baby face depuis que kabyle75 l'a lancé. Là je t'imagine avec la tête du bébé dans le soleil de télétubbies :D
 
Je trouve les femmes plus âgés plus sympa que les djeun's:p
bin toi je pari que t'aime bien les brat pitt et consort!
mdrrrr c'est la mode des baby face depuis que kabyle75 l'a lancé. Là je t'imagine avec la tête du bébé dans le soleil de télétubbies

Mdrrrr plus sympa ? Alors pourquoi tu discutes avec moi?:D

Punaise t'as tout faux mdrr le cliché avec brad pitt :p bon t'as perdu ton pari tu me dois combien? :p

Ah mince on a pas les mêmes références...j'ai jamais regardé les teletubbies :desole:
 
Mdrrrr plus sympa ? Alors pourquoi tu discutes avec moi?

Punaise t'as tout faux mdrr le cliché avec brad pitt bon t'as perdu ton pari tu me dois combien?

Ah mince on a pas les mêmes références...j'ai jamais regardé les teletubbies
Car je t'ai pris pour une vieille :D Tu en as toutes les caractéristiques :D
Je suis comme parker lewis, je ne perds jamais(c'est ça mes références)
Genre tu n'as jamais vu un télétubbies? Pour moi c'est limite un film d'horreur les télétubbies!
 
Car je t'ai pris pour une vieille :D Tu en as toutes les caractéristiques
Je suis comme parker lewis, je ne perds jamais(c'est ça mes références)
Genre tu n'as jamais vu un télétubbies? Pour moi c'est limite un film d'horreur les télétubbies!

Ahahahaha et quelles caractéristiques? :p

Par contre Parker Lewis j'ai déjà regardé lol mais j'étais trop jeune pour comprendre leurs délires :D
 
Haut