Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une menteuse non ?Salam,
Histoire d'enrichir mon vocabulaire (tome banlieue), j'aimerai savoir c'est quoi une michtonneuse?
Ca existe michtonneur?
Merci d'illustrer vos définitions par des exemples concrets et illustratifs...
Thanxx
MichtoneuseSalam,
Histoire d'enrichir mon vocabulaire (tome banlieue), j'aimerai savoir c'est quoi une michtonneuse?
Ca existe michtonneur?
Thanxx
Salam,
Ca existe michtonneur?
Thanxx
c'est une menteuse non ?
Salam,
Ca existe michtonneur?
Thanxx
Prostituée, prostituée débutante, prostituée libre, fille non prostituée qui cherche occasionnellement le micheton, fille qui cherche à se faire entretenir par qqun de riche, prostituée non professionnelle cherchant à arrondir ses fins de mois
◊ les michetonneuses rajeunissent le plus vieux métier du monde
Salam,
Ca existe michtonneur?
Thanxx
Michtoneuse
Charboneuse
Balance
yeah wesh wesh!!
(ps : j'ai vu l'esquive hier soir, tout s'explique)
je suis a coté de la plaque alorsProstituée, prostituée débutante, prostituée libre, fille non prostituée qui cherche occasionnellement le micheton, fille qui cherche à se faire entretenir par qqun de riche, prostituée non professionnelle cherchant à arrondir ses fins de mois
◊ les michetonneuses rajeunissent le plus vieux métier du monde
Une michto est une opportuniste qui utilse n'importe qu'elle procédes pour arriver a ses fins (souvent une ascention sociale )
C'est une voyou féminine dans la mentalité mais utilise plus la ruse que la violence
ex:Rachida dati, zaihia etc...
Les michtonneurs existent aussi
mdrrrr j'ai pas trop ce genre de languageme pose pas la question lol
je vois que je suis pas la seule à pas savoir...
Ouais génial! bon après il y a pleins de mots que je ne comprenais pas!arrete me rajoute pas des termes, chaque chose en son temps lol
(ps : c'était bien?)
Une michto est une opportuniste qui utilse n'importe qu'elle procédes pour arriver a ses fins (souvent une ascention sociale )
C'est une voyou féminine dans la mentalité mais utilise plus la ruse que la violence
ex:Rachida dati, zaihia etc...
Les michtonneurs existent aussi
Une michto, c'est une mytho, une menteuse, une gratteuse de verres quoi
ps: un visiteur....venu d'ailleurs!.....woooOOOOOO!
Ouais génial! bon après il y a pleins de mots que je ne comprenais pas!
Mais franchement ils parlent vraiment comme ca dans les cités?? cela me semble tellement irréel oulah!!
Et sinon pour en revenir à michtoneuse, la vraie définition se rapporte à une prostituée, mais dans le sens beaucoup plus courant on l'emploi plus pour dire menteure/euse. Non?
une profiteuse, ok
ps : wooOOOOOOoooo... OOOooooo mdrrrr
ah bah voilà quelqu'un qui respecte la consigne des EXEMPLES ILLUSTRATIFS lol
donc pas forcément en usant de ses charmes et plus?
En fait c'est une fille qui fait tout pour avoir ce qu'elle veut.
Elle a pas de moral, pas d'étique, 0% de hchouma dans le sang.
En fait c'est une fille qui fait tout pour avoir ce qu'elle veut.
Elle a pas de moral, pas d'étique, 0% de hchouma dans le sang.
Une voyou tout simplement...mdr
Mais quand tu les connais bein sa reste des filles trés loyales en amitié
Je ne dirais pas que c'est une michetonneuse mais plutôt une carriériste, une opportunisteOn usant de ses charmes principalement
Ta des michtoneuses de haut vole
exmple:rahcida dati qui a user de ses charmes pour penetrer (mdr) le milieu politique (y a un livre sur sa vie...trés intérressant qui nous apprend que Mme dati n'a qu'un DEUG valide via la voie des concourts en 4 ans)
Je connais des michto qui ont ouvert des salon de coiffures et estetique via l'argent ramasser au prés des michtons lol
On usant de ses charmes principalement
Ta des michtoneuses de haut vole
exmple:rahcida dati qui a user de ses charmes pour penetrer (mdr) le milieu politique (y a un livre sur sa vie...trés intérressant qui nous apprend que Mme dati n'a qu'un DEUG valide via la voie des concourts en 4 ans)
Je connais des michto qui ont ouvert des salon de coiffures et estetique via l'argent ramasser au prés des michtons lol
mais alors, yen a pleins des michtos, dans les grosses boites ya même des concentrations de ce genre de nana...
comme j'ai pu lire dans ce forum "layster"
mais alors, yen a pleins des michtos, dans les grosses boites ya même des concentrations de ce genre de nana...
comme j'ai pu lire dans ce forum "layster"
n'importe quoi DATI une michtoneuse!!
c'est une brillante juriste, elle est partie à l'école au moins ELLE ;-)
Non les insultes c'est différents.certainement, je pourrais pas dire... mais rien que des fois dans les transports tu parles la même langue qu'eux
Salam,
Ca existe michtonneur?
Thanxx
Zahia c'est une prostituée ni plus ni moinsQue veux-tu quand une femme maghrébine réussit c'est forcément qu'elle à coucher/profiter de ses charmes pour y parvenir, évidemment que le fait qu'elle ai fait des études paraît impensable à ce genre de rageux/se....
je ne comprends pas trop l'exemple de Zahia là, avoir fait la une de quelques tabloïds c'est ca une ascension sociale pour vous?![]()
Je dirais que les hommes ne sont pas nonplus des saints et que beaucoup merite de se faire michtonner donc j'apprécie pas trop quand remette la faute sur ses demoiselles
Loyales lol.............Regarde bien si y'a un pas un truc qui les interesse chez toi et qui donc les force à rester avec toi :langue:
Je ne plaisante qu'a moitié...........Perso même leur amitié j'en veux pas.