Défriser ses cheveux

meli93

VIB
Elle devrait peut être les couper ou faire des soins pendant un temps sans les agresser avec la chaleur d'un sèche tif ou d'un fer.
Ça va toi sinon ?

Elle les as couper elle a fait un carre plongeant mais ses cheveux ont tellement ete assecher par le defrisage que quand elle la les chvx lisse il reste en lair mdrrrrr !!!

Elle a arreter de les toucher pdt 1 ans , elle les a couper , mais rien tjr aussi moche elle a plus ses chvx souple davant
Vous tuez vos chvx avec des produits bourrer de detergent et jen passe ! Ya rien de mieux que de faire de bn soins maison et de laisser ses cheveux naturel et de les chouchouter ils vous les rendront

Ca va hamdoulilah ma belle et toi
 
Elle les as couper elle a fait un carre plongeant mais ses cheveux ont tellement ete assecher par le defrisage que quand elle la les chvx lisse il reste en lair mdrrrrr !!!

Elle a arreter de les toucher pdt 1 ans , elle les a couper , mais rien tjr aussi moche elle a plus ses chvx souple davant
Vous tuez vos chvx avec des produits bourrer de detergent et jen passe ! Ya rien de mieux que de faire de bn soins maison et de laisser ses cheveux naturel et de les chouchouter ils vous les rendront

Ca va hamdoulilah ma belle et toi
Ça va tranquilou, la je suis o boulot c'est calme je m'ennuierais presque lol
Oui les cheveux c'est délicat, faut les dorloter sinon c'est de la paille si y'a abus de produits chimiques.
 

meli93

VIB
Tu regardes la composition des produits ta de quoi avoir des vertiges
En plus le phenoxyethanol est une substance cancerigene ils en sont bourrer !
Mais toi de la creme a recurer sur la tete sa reviendrai au meme !
 

meli93

VIB
Ça va tranquilou, la je suis o boulot c'est calme je m'ennuierais presque lol
Oui les cheveux c'est délicat, faut les dorloter sinon c'est de la paille si y'a abus de produits chimiques.

Ah ok :sournois: bon courage dans ce cas
Quand on sennui ya bladi !!!! :)
Surtout maintenant moi je traque les composant chimique tu regarde ya que ca dans les produits sodium laureth sulfate et ensuite il ose indiquer shampooing doux oui mes fesses , cest du poulet !

Cyclopentasiloxane vous aurez les cheveux brillant doux normal avec la couche de sillicone sous laquelle le chvx et ettoufer et fini par chuter !

Et phenoxyethanol pour vous chopper des cancer en plus de te decaper le cuir chevelu !

Moi jme pete un oeuf sur la tete cest bon
Jai pas lair co**e mais quest ce que mes chvx me le rendent
 
Ah ok :sournois: bon courage dans ce cas
Quand on sennui ya bladi !!!! :)
Surtout maintenant moi je traque les composant chimique tu regarde ya que ca dans les produits sodium laureth sulfate et ensuite il ose indiquer shampooing doux oui mes fesses , cest du poulet !

Cyclopentasiloxane vous aurez les cheveux brillant doux normal avec la couche de sillicone sous laquelle le chvx et ettoufer et fini par chuter !

Et phenoxyethanol pour vous chopper des cancer en plus de te decaper le cuir chevelu !

Moi jme pete un oeuf sur la tete cest bon
Jai pas lair co**e mais quest ce que mes chvx me le rendent
Moi aussi je fais souvent mélange œuf et huile d'olive. Après un bon rinçage et c'est assez bien pour soigner les cheveux. Après les brush Étc j'ai la flemme et avec les enfants pas trop le Time. Et shampoing j'essaye les trucs naturelles sans trop de produits décapants
 
Tu regardes la composition des produits ta de quoi avoir des vertiges
En plus le phenoxyethanol est une substance cancerigene ils en sont bourrer !
Mais toi de la creme a recurer sur la tete sa reviendrai au meme !
Merci de ton conseil, toi et les bladinettes vous m'avez toutes déconseillé le defrisage, donc je garde mes bouclettes quitte à ressembler à un mouton beeehheeeee lol
J'ai aussi refusé de les coupé, et je mets du shampoing "bio" des huiles et du beure de karité en masque.
Parcontre je met de la gelé kerastaze pour les "protéger" du sèche cheveux après la douche, je me dis que c'est mieux que rien.
J'ai aussi une " crème solaire" pour cheveux que j'applique surtout l'été de chez kerastaze aussi.
Et enfin je tourne à 3 coloration chocolat par an, parcequ'elle n'est pas loin de ma couleur naturelle, donc ca fait pas les grosses racines.
Finalement j'ai les cheveux bouclés/frisés mais il pousse quand même donc j'ai peur que ca s'arréte en voulant faire des défrisages.
En tout cas merci les filles, vous m'avez bien aidé!
 

meli93

VIB
Merci de ton conseil, toi et les bladinettes vous m'avez toutes déconseillé le defrisage, donc je garde mes bouclettes quitte à ressembler à un mouton beeehheeeee lol
J'ai aussi refusé de les coupé, et je mets du shampoing "bio" des huiles et du beure de karité en masque.
Parcontre je met de la gelé kerastaze pour les "protéger" du sèche cheveux après la douche, je me dis que c'est mieux que rien.
J'ai aussi une " crème solaire" pour cheveux que j'applique surtout l'été de chez kerastaze aussi.
Et enfin je tourne à 3 coloration chocolat par an, parcequ'elle n'est pas loin de ma couleur naturelle, donc ca fait pas les grosses racines.
Finalement j'ai les cheveux bouclés/frisés mais il pousse quand même donc j'ai peur que ca s'arréte en voulant faire des défrisages.
En tout cas merci les filles, vous m'avez bien aidé!

Pas de quoi !
Non vaux mieux ressembler a un mouton beehheeeee ! Que de ressembler a un paillasson mdrrrr
Meme les colorations tu devrait stopper a 1 par an surtout jte deconseille la casting creme gloss une coiffeuse dun grd salon ma dit que cetait la pire des colo maison elle ma dit quil y avait une substance je ne sais plus laquelle qui faisait tomber tes chvx a vitesse grand v je comprend car jen faisais et cata ! En rincage des touffe de cheveux dans la brosse ! Jai tt stopper je laisse mes chvx naturel et ke tavoue que jai perdu une sacre masse avc le temps meme si moi je nen faisais que deux par an .

Le beurre de karite ya rien de mieux faire des bain dhuile rehydrate le chvx , nhesite pas a laisser tes chvx poser sous du celophane et un bonnet tte la nuit ss le celo il se produit une chaleur et tes ecailles souvrent et ton soin mieux absorber .

Voila jte souhaite une belle et longue criniere
 
J'ai connu un mec ça a pas marcher :D
il a fait la taninoplastie ton collègue? J'en avais jamais entendu parlé jusqu'à aujourd'hui, sur facebook, ils mettent bien les video ou foto d'avant aprés, et même les cheveux affro ( bien crépus) sont lissés, ca a l'air d'être un genre de soin.

J'ai les cheveux bouclés, un peu comme les métisses ou on peut aussi dire " effet caniche" mdrr
 
Salam/Bonjour,

Je souhaiterais avoir un retour d'expérience, ou des avis concernant le défrisage des cheveux.
J'ai les cheveux bouclés/frisés et colorés.
J'aimerai les détendre trés légérement pour eviter d'avoir toujours à me faire le brushing.
Je pensais que quitte à les abimer à chaque brushing un peu plus, autant les défriser un peu et éviter les agression au fer etc...

J'ai essayé un "soin à la kératine" ou "lissage brésilien", aucune difference!

avez-vous déja essayé un autre type de lissage?
Quels sont vos avis sur les défrisant?
Pouvez vous me conseiller?

Merci d'avance.
Ta de la chance de les avoir frisé
 
il a fait la taninoplastie ton collègue? J'en avais jamais entendu parlé jusqu'à aujourd'hui, sur facebook, ils mettent bien les video ou foto d'avant aprés, et même les cheveux affro ( bien crépus) sont lissés, ca a l'air d'être un genre de soin.

J'ai les cheveux bouclés, un peu comme les métisses ou on peut aussi dire " effet caniche" mdrr
A ma connaissance il a fais un truc japonnais ces cheveux on pas bouger :D
Un pote moi ça femme utilisé un truc très efficace il a utiliser ça marche je lui demanderai il m'avais dis ces chère
 
Haut