Kiarabu
VIB
oui des claques!!!!!
Des claques ou des caresses, on peut jamais savoir ! =P Abandonner dès le début, c'est peut être abandonner le début d'une belle histoire ! ^^ (optimisme power ! XD)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui des claques!!!!!
Des claques ou des caresses, on peut jamais savoir ! =P Abandonner dès le début, c'est peut être abandonner le début d'une belle histoire ! ^^ (optimisme power ! XD)
un homme sans fieré n'est rien qu'une tapette.
les filles aiment ceux qui les ignorent ( pas trop hein genre ti9ar ) pas qui les collent.
oui mais souvent la fierté passe devant la belle histoire, moi je préfère les belles histoires sans prise de tête
je ne suis pas un homme, mais je zappe, je ne cours après personne et ne repêche personne....
quelqu'un qui ne te considère pas qui fait le beau ou la belle à attendre ou à jouer la carte du mystère indifférent la réponse à ces gens c'est "toz"........
les filles aiment ceux qui les ignorent ( pas trop hein genre ti9ar ) pas qui les collent.
Si vous voulez avoir une fille et vous vous apercevez qu'elle ne vous considère pas, ne donne plus de nouvelles, ne vous répond même pas au tél... vous continuez quand même à l'appeler histoire de voir si elle va finalement accrocher, ou par fierté vous l'oubliez?
Si vous voulez avoir une fille et vous vous apercevez qu'elle ne vous considère pas, ne donne plus de nouvelles, ne vous répond même pas au tél... vous continuez quand même à l'appeler histoire de voir si elle va finalement accrocher, ou par fierté vous l'oubliez?
Par fierté si je voix qu'elle veut jouer au jeu, suit la elle te fuit fuit la elle te suit ben moi ce jeu sa m'agace! Ou tu veux ou tu veux pas ! moi j'ai pas de temps à perdre, celles qui me font poiroté ben généralement elle le regrettent alors je m'en fou perso ... si elle me cour après moi jleur parle tout ltemps elle a pas besoin de me courir apres quand j'ai envi de l'appeler jappel quand j'ai pas envi j'ai pas envi c'est tout si je vois qu'elle fait genre jtappel pas ben trace ta route jsuis pas ton clébar
Je l'appelle, l'appelle, tout le temps, jusqu'à dépasser mon forfait, après c'est texto sur texto, nuit et jour o zid o zid.![]()
noooooooon
t'es cro migion !!!!!
c'est ca une vrai homme![]()
Ahchem okhti mdrrrr..Aywa!
hum .. hum pardon
mais j'ai rien dit de mal![]()
Effectivement non mdr.
PS: j'ai légèrement exagéré dans ma réponse, faut pas non plus abuser hého.
Je l'appelle, l'appelle, tout le temps, jusqu'à dépasser mon forfait, après c'est texto sur texto, nuit et jour o zid o zid.![]()
lol j'espere que tu rigoles !!! comme ca tu paraiteras vraiment très stupide !!! un homme un vrai ne doit pas perdre le temps avec une fille qui ne le considère meme pas![]()
Bien sûr que je plaisante mdr.
lol j'espere que tu rigoles !!! comme ca tu paraiteras vraiment très stupide !!! un homme un vrai ne doit pas perdre le temps avec une fille qui ne le considère meme pas![]()
le contraire aussi![]()
c'est vrai. Franchement ce type de comportement fait fuire.
oui mais il ya aussi un comportement qui fait fuir c'est le calcul
c'est pas possible de vivre un amour sans calculer
genre "enn il m'a envoyer un sms je vais attendre 5 min pr repondre" ou encore " je repond demain " lol
ces cas la vraiment m'exaspere
mais comment tu vas savoir que c'est fait exprès le fait de répondre plus tard ou qqch comme ca? Sinon y'a pas mieux que la spontanéité..
ignorer ça crée la frustration puis ça refroidit