Degré de fierté pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Des claques ou des caresses, on peut jamais savoir ! =P Abandonner dès le début, c'est peut être abandonner le début d'une belle histoire ! ^^ (optimisme power ! XD)

oui mais souvent la fierté passe devant la belle histoire, moi je préfère les belles histoires sans prise de tête :)

oui mais souvent la fierté passe devant la belle histoire, moi je préfère les belles histoires sans prise de tête

En général, toutes les histoires ont leur part de difficulté (même chez Walt Disney, c'est pour dire ! :rolleyes:) . Donc il faut faire un minimum d'efforts dans une relation pour la faire marcher, mais à deux bien sur. Si on fait rien, ca va pas marcher tout seul à mon avis ! Donc: des efforts, bande de fainéants ! Allez, au boulot ! lol :D

je ne suis pas un homme, mais je zappe, je ne cours après personne et ne repêche personne....
quelqu'un qui ne te considère pas qui fait le beau ou la belle à attendre ou à jouer la carte du mystère indifférent la réponse à ces gens c'est "toz"........

Grave la même alors la, la meuf mystérieuse c'est pas la peine quelle reste dans son mystère tah les tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

un homme sans fieré n'est rien qu'une tapette.

les filles aiment ceux qui les ignorent ( pas trop hein genre ti9ar ) pas qui les collent.

Lol moi je les est ignoré comme pas permis ben elles sont jamais flashé sur moi ! mon neveu lui passe dans une rue qu'il a jamais fréquenter toutes les filles le siffle ou le crie toi tu es beau (je déconne pas !).

Tous est une question de charme je croit, mais j'avoue que ce que tu a écrit rentre dans le jeux quand même de la séduction.

Si vous voulez avoir une fille et vous vous apercevez qu'elle ne vous considère pas, ne donne plus de nouvelles, ne vous répond même pas au tél... vous continuez quand même à l'appeler histoire de voir si elle va finalement accrocher, ou par fierté vous l'oubliez?

Non réponse ca dépend des personnes

Si vous voulez avoir une fille et vous vous apercevez qu'elle ne vous considère pas, ne donne plus de nouvelles, ne vous répond même pas au tél... vous continuez quand même à l'appeler histoire de voir si elle va finalement accrocher, ou par fierté vous l'oubliez?

Par fierté si je voix qu'elle veut jouer au jeu, suit la elle te fuit fuit la elle te suit ben moi ce jeu sa m'agace! Ou tu veux ou tu veux pas ! moi j'ai pas de temps à perdre, celles qui me font poiroté ben généralement elle le regrettent alors je m'en fou perso ... si elle me cour après moi jleur parle tout ltemps elle a pas besoin de me courir apres quand j'ai envi de l'appeler jappel quand j'ai pas envi j'ai pas envi c'est tout si je vois qu'elle fait genre jtappel pas ben trace ta route jsuis pas ton clébar

Par fierté si je voix qu'elle veut jouer au jeu, suit la elle te fuit fuit la elle te suit ben moi ce jeu sa m'agace! Ou tu veux ou tu veux pas ! moi j'ai pas de temps à perdre, celles qui me font poiroté ben généralement elle le regrettent alors je m'en fou perso ... si elle me cour après moi jleur parle tout ltemps elle a pas besoin de me courir apres quand j'ai envi de l'appeler jappel quand j'ai pas envi j'ai pas envi c'est tout si je vois qu'elle fait genre jtappel pas ben trace ta route jsuis pas ton clébar

Il faut etre patient en amour, dis toi que c'est comme un jeu de guerre. Tout dépend de tes déplacements sur l'échiquier ainsi que ta chance. Si tu abandonne trop vite, tu ne gagnera pas et si tu es trop impatient tu auras une victoire sans gloire :D

Ah, j'adore les métaphores foireuses de l'après-midi :D lol

Tu zappes... C'est meme pas une question de fierte... Mais une question de consideration et d'estime de soi...

Salam aleykoum wa ramatoullah,
Je suis nouvelle sur ce site mais je vous lis depuis un petit moment.
Voilà je me sens très concernée par ce sujet. J'ai connu y'a 2 mois un marocain (chleuh amazhir)...Au début il se la jouait honnête, attentionné, il m'envoyait des sms tous les jours, il voulait qu'on se voit souvent. Moi j'ai été très claire avec lui, je suis maman seule et je lui ai que je voulais une histoire basée sur du sérieux, grosso modo me remarier pas des histoires éphémères. Il m'avait dit qu'il ne me promettait rien que lui ne pensait pas au mariage à son âge (25 ans) mais qu'il me comprenait, qu'il ne peut pas comme ça s'engager. Moi je suis devenue très amoureuse de lui, j'avais de l'espoire, et je lui même demandé si ses parents étaient tolérants (je précise que je suis divorcée vivant seule avec ma fille, et européenne convertie à l'islam). ca a duré 3 semaines son petit jeux, et du JOUR au LENDEMAIN plus un signe de vie !!!!!!! J'ai attendu 10 jours pour qu'il me contact car je ne voulais pas paraître accro et j'avais ma fierté, je le testais. Par la suite, j'ai craqué je lui ai demandé franchement si il voulait arrêté et qu'il fallait qu'il me le dise une bonne fois pour toute et que c'était lâche. Nada, silence radio. 1 mois plus tard, par un concours de circonstance il a retenté une approche. J'ai fais semblant de me relaisser séduire et je l'ai zappé du jour au lendemain sans le moindre contact. Ben 15 jours plus tard monsieur se réveille ! Donc j'approuve totalement la personne (me souviens plus du pseudo sorry) qui a posté dans ce topic que ce genre de mec sont des pervers qui prennent un malin plaisir à plaire à rendre amoureuse des femmes en jouant avec les sentiments et quand on les zappe ils finissent par refaire surface: oh my god quelqu'un m'a zappé !!!!!!! bravo ! excellent !
Il m'a avoué bien plus tard qu'il ne voulait surtout pas de mariage, d'enfant pour le moment et qu'il voulait tout simplement jouer les séducteurs prend du bon temps avec les femmes et que quand il voulait se soulager monsieur appelle des copines pour. Et ce qui me dégoûte c'est que ce genre de pervers ne se rend pas compte comment ils peuvent briser le coeur d'une femme ! tout ça pour coucher ! Lamentable !

Je l'appelle, l'appelle, tout le temps, jusqu'à dépasser mon forfait, après c'est texto sur texto, nuit et jour o zid o zid. :rolleyes:

Si la personne ne te donne pas de nouvelles, passes à autre chose ! Parce que y'a rien de plus désespérant qu'un homme qui malgré l'indifférence ne lâche pas l'affaire ...

c'est vrai. Franchement ce type de comportement fait fuire.

oui mais il ya aussi un comportement qui fait fuir c'est le calcul
c'est pas possible de vivre un amour sans calculer
genre "enn il m'a envoyer un sms je vais attendre 5 min pr repondre" ou encore " je repond demain " lol
ces cas la vraiment m'exaspere

oui mais il ya aussi un comportement qui fait fuir c'est le calcul
c'est pas possible de vivre un amour sans calculer
genre "enn il m'a envoyer un sms je vais attendre 5 min pr repondre" ou encore " je repond demain " lol
ces cas la vraiment m'exaspere

mais comment tu vas savoir que c'est fait exprès le fait de répondre plus tard ou qqch comme ca? Sinon y'a pas mieux que la spontanéité..

mais comment tu vas savoir que c'est fait exprès le fait de répondre plus tard ou qqch comme ca? Sinon y'a pas mieux que la spontanéité..

Bah le personnage on le cerne tres vite ds une relation je pense qu'on arrive a deceler cela...
Y'en a ils vivent que de calcul c'est lamantable je deteste Calculer les choses

Ou le naturel !!! Merci!!

un homme sans fieré n'est rien qu'une tapette.

les filles aiment ceux qui les ignorent ( pas trop hein genre ti9ar ) pas qui les collent.

pas tout à fait chakib.
Juste savoir qu'il a vie intéressante et quil est lui meme intéressant et pas collant
mais lignorer ça crée la frustration puis ça refroidit

Retour