Deja 1/4 du du mois de Ramadane est passé!

A

AncienMembre

Non connecté
On est d'accord sur le faite que se soit surérogatoire, mais ne parles pas de mauvais pour la santé meme pour des actes surrérogatoires, parle pour toi si tu as une faiblesse ou si tu ne peux pas, personne ne te juge, mais ne fais pas de ton cas perso une généralité au point de mettre un revers à des pratique conseillées dans le coran clairement.

« Ils dormaient PEU la nuit et aux dernières heures de la nuit, ils imploraient le pardon d’Allah. » (Coran : 51/17-18) on est loin des 8h de sommeil conseillés là...


Tu déconseilles se que l'islam conseille sous prétexte de pas bon pour la santé, après le reste c'est que du blabla, je ne maitrise pas la langue française, je suis un mauvais musulman etc c'est possible, admettons.
Qd ai je dit de dormir 9h ? Cite moi ! Ou de dormir une nuit complète ! Vas y ... tu pe8x pas pck pas mon discours....donc si t'as de lacunes pour comprendre le messages des gens c ton pb .... mais oui dormir 3h est de toute façon impossible pour ma plupart des gens..


Et preuve que tu ne comprends tjs rien ... c que moi je dors que 3h toute l'année donc ce n'est en rien une difficulté pour moi et c bien en cela que Je le fait de mon cas un exemple justement... bref soit tu fais expres encore une fois soit c moibqui à des difficultés avec le manque de sommeil voir d'esprit lol
 
certains arrivent à passer de leurs 6h par jour quotidien le reste de l'année à 3h par jours de sommeil durant Ramadane afin de profiter max de la baraka exceptionnelle de ce mois

Salam,

Je ne comprends pas pourquoi vous faites des chichis pour les 3h de sommeil.. il a bien dit certains arrivent à changer de rythme pour le mois c'est tout, personne ne force personne ici.

..... et après je m'étais lancée dans un blabla concernant l'entraide et jme suis dit tiens pourquoi pas en faire un topic 😅
 

Ibrams

Bladinaute averti
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi vous faites des chichis pour les 3h de sommeil.. il a bien dit certains arrivent à changer de rythme pour le mois c'est tout, personne ne force personne ici.

..... et après je m'étais lancée dans un blabla concernant l'entraide et jme suis dit tiens pourquoi pas en faire un topic 😅
Parceque il a parler de 3ibada
Donc forcément ça ramène du monde
Islam 2.0 tout ça tout ça
 
Qd ai je dit de dormir 9h ? Cite moi ! Ou de dormir une nuit complète ! Vas y ... tu pe8x pas pck pas mon discours....donc si t'as de lacunes pour comprendre le messages des gens c ton pb .... mais oui dormir 3h est de toute façon impossible pour ma plupart des gens..


Et preuve que tu ne comprends tjs rien ... c que moi je dors que 3h toute l'année donc ce n'est en rien une difficulté pour moi et c bien en cela que Je le fait de mon cas un exemple justement... bref soit tu fais expres encore une fois soit c moibqui à des difficultés avec le manque de sommeil voir d'esprit lol
Je vais jouer comme reddington: 9h ? où est-ce que j'ai écrit 9h ? Cites moi un seul passage :eek:

" on est loin des 8h de sommeil " = on est plus proche des 3h de sommeil voir moins.

Bref veiller la nuit pour adorer Allah c'est un acte d'adoration qui est mentionné clairement plusieurs fois dans le coran.
Dans le coran c'est recommandé, mais toi tu ne recommandes pas:
"Le manque de sommeil provoque des problèmes de santé grave et n'est aucunement recommandable...".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais jouer comme reddington: 9h ? où est-ce que j'ai écrit 9h ? Cites moi un seul passage :eek:

" on est loin des 8h de sommeil " = on est plus proche des 3h de sommeil voir moins.

Bref veiller la nuit pour adorer Allah c'est un acte d'adoration qui est mentionné clairement plusieurs fois dans le coran.
Dans le coran c'est recommandé, mais toi tu ne recommandes pas:
"Le manque de sommeil provoque des problèmes de santé grave et n'est aucunement recommandable...".
C à toi de me citer qd j'aurais tenu c propos pas l'inverse... bref tjs à rien comprendre pour changer en essayant de la faire à l'envers en reprochant aux autres ce que justement ils te reprochent...c pas la première fois ni sur ce post ni ailleurs...c ta technique...on te fait un reproche que tu te reapproprie...alors que c n'est pas ton argument... cf le suregatoire plus haut...tu l'en fais le reproche pour t'en attribuer la paternité ensuite

Bref....bonne journée
 
C à toi de me citer qd j'aurais tenu c propos pas l'inverse... bref tjs à rien comprendre pour changer en essayant de la faire à l'envers en reprochant aux autres ce que justement ils te reprochent...c pas la première fois ni sur ce post ni ailleurs...c ta technique...on te fait un reproche que tu te reapproprie...alors que c n'est pas ton argument... cf le suregatoire plus haut...tu l'en fais le reproche pour t'en attribuer la paternité ensuite

Bref....bonne journée
Regarde la pièce jointe instagram_1616250218035.mp4
 
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi vous faites des chichis pour les 3h de sommeil.. il a bien dit certains arrivent à changer de rythme pour le mois c'est tout, personne ne force personne ici.

..... et après je m'étais lancée dans un blabla concernant l'entraide et jme suis dit tiens pourquoi pas en faire un topic 😅
Salam

T'as malheureusement des gens qui vivent selon un modèle paien mais ils ont été éduqué à croire que c'est de l'islam. Le gars il va dormir du shor au maghreb et il est heureux et cela est normal car son modèle c'est de ne pas manger et de ne pas boire, il croit sincère que c'est ça le Dine, donc pour lui objectif réussi et son estime de lui meme est satisfaite.
 
Salam

T'as malheureusement des gens qui vivent selon un modèle paien mais ils ont été éduqué à croire que c'est de l'islam. Le gars il va dormir du shor au maghreb et il est heureux et cela est normal car son modèle c'est de ne pas manger et de ne pas boire, il croit sincère que c'est ça le Dine, donc pour lui objectif réussi et son estime de lui meme est satisfaite.

3aleykoum assalam,

Pourquoi ya un modèle paien de l'islam ?! :wazaa:

Sinon, Lah ya7di lmouslimine.. comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid, ou il se fait emporter par le vent avant qu'il ne le finisse :/.
 
3aleykoum assalam,

Pourquoi ya un modèle paien de l'islam ?! :wazaa:

Sinon, Lah ya7di lmouslimine.. comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid, ou il se fait emporter par le vent avant qu'il ne le finisse :/.
Ce que je veux dire c'est que les gens sont sur un modèle paien et croit sincèrement etre des musulmans.
C'est comme si on a fait croire depuis petit à un gosse que le chiisme c'est l'islam alors qu'en réalité c'est un syncrétisme de religions paiennes.
 
@DuneDuRif ça t'étonne? Moi aussi cela m'avais surpris.
Dans un autre thread elle défendait à avec rage iSSrael, sur le moment j'avais pas compris, je pensais juste que c'était une ado (je connais pas la personne) comme d'autre endoctrinée par la RF et mal informé sur la situation en Palestine, c'est la première fois que je voyais une personne dans notre forum si fanatiquement liée à iSSrael mais j'ai tout mis sur le dos de la jeunesse et de l'ignorance.
Puis dans d'autres threads ( entre autre celle qu'elle pond elle meme) elle s'attaque aux musulmans sur la base du nationalisme marocain, en gros elle crache sur tel ou tel nationalité dans le but d'attiser la haine entre musulmans marocain et les autres inventant des trucs typiques des sions genre LES saoudiennes se font passer pour des marocaines.
Et enfin le clou du spectacle c'est tout bonnement l'aveu tout à fait assumer de son racisme.

Mate ici :

 
Depuis qu'on a grillé ton racisme profond (que tu dis assumer totalement) et ton soutien à iSSrael tu me vois partout? :D
ce sont pas les israéliens qui traîte les marocaines de p...e ni violent les orphelins au maroc ce sont tes dieux saoudiens ceux que tu vénèrent, et tu a pété une durite quand j'ai insulté leurs femmes comme si j'avais insulté les femmes du prophète
d'ailleurs je suis sûre que si les femmes du prophètes se font insultée tu aurais pas réagis pareil c'est toi et tes acolytes qui aviez montrés vos vrais visage et la cause que vous défendez...

bande de mounafak
 

Regarde la pièce jointe 284641 arrêtez de vous faires passés pour des marocains @morjani et @Ibrams et vos multi pseudos et laissé le maroc et les marocains tranquille !​

bon!! j'espère que c'est clair comme ça :p

Dixit la sion raciste qui met son seum dans notre communauté calomnie nos frères et soeur et tente maladroitement de se faire passer pour musulmane alors qu'elle ne sait meme pas écrire convenablement une expression islamique de base.
 
Encore ton racisme le plus ignoble en généralisant sur toute une population ton vomi perfide.
animation jesus GIF by weinventyou
la lumière aura toujours raison morjani prépare toi à retourner dans l'obscurité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dixit la sion raciste qui met son seum dans notre communauté calomnie nos frères et soeur et tente maladroitement de se faire passer pour musulmane alors qu'elle ne sait meme pas écrire convenablement une expression islamique de base.
Être musulman et être arabophone sont 2 choses différentes tu devrais bien le savoir....alors excommunie qqn pour ça me qui brandit le non nationalisme et racisme est ubuesque... mais à quoi bon chercher une quelconque logique ou continuité dans ton discours hypocrite ?
 
Regarde la pièce jointe 284643 ah c'est ça ton souci 😂 en tout les cas une chose est sûre il est pas aux saoutiens ni à leur saoutiennes
En attendant tu as affirmé ce vomi raciste
 
A

AncienMembre

Non connecté

Regarde la pièce jointe 284641 arrêtez de vous faires passés pour des marocains @morjani et @Ibrams et vos multi pseudos et laissé le maroc et les marocains tranquille !​

bon!! j'espère que c'est clair comme ça :p


Non morjani n'est clairement pas marocain, ses tentatives d'écrire des mots en darija (même sa manière d'écrire "darija" n'est pas marocaine).

C'est un sale troll payé pour jouer au "musulman" débile et haineux, il fait du bon boulot. :cool:
 
Haut