Deja 1/4 du du mois de Ramadane est passé!

Non morjani n'est clairement pas marocain, ses tentatives d'écrire des mots en darija (même sa manière d'écrire "darija" n'est pas marocaine).

C'est un sale troll payé pour jouer au "musulman" débile et haineux, il fait du bon boulot. :cool:
merci de le confirmer mais plusieurs sur le forum l'ont démasqué et je l'ai remarqué par la suite,moi je suis pas une pro du darija je saurais pas reconnaître

sobhanallah on a l'habitude de ce contredire jamais il a pété un câble là je parles des saoudiennes il s'est transformé en chiwawa du diable 😂

en faite fallait juste trouvé son talon d'achille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement c un soupçon qui me trotte dans la tête aussi

Haaaa, parce que je me dis que ce n'est pas possible d'avoir autant de consistence, de hargne , d'obsession à répéter certains messages depuis 10 ans sur le forum. En plus, c'est une vraie caricature le type, tout ce que les torchons islamophobes nous reprochent alors que nous tous nous ne connaissons personne de ce genre dans notre entourage (ou bien une seule personne connaîtra quelques uns, ce qui est très minoritaire mais tu ne les trouves pas en train de jouer aux chiens enragés dans les forum).
 
Non morjani n'est clairement pas marocain, ses tentatives d'écrire des mots en darija (même sa manière d'écrire "darija" n'est pas marocaine).

C'est un sale troll payé pour jouer au "musulman" débile et haineux, il fait du bon boulot. :cool:
C'est incroyable à quel point tu es obsédée par moi et perfide comme toujours bien dans le dos.
Normal que la raciste et défenseur de sion soit soutenu par des sectes, des islamophobes, des haineux et stérile nolife en tout genre qui finalement finissent toujours par se soutenir, ils sont objectivement dans le meme camps et les like le démontrent magnifiquement.

Au lieu de passer ton temps sur mes threads à me lire compulsivement, à ton age tu devrais penser à plus urgent pour ta life .
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci de le confirmer mais plusieurs sur le forum l'ont démasqué et je l'ai remarqué par la suite,moi je suis pas une pro du darija je saurais pas reconnaître

sobhanallah on a l'habitude de ce contredire jamais il a pété un câble là je parles des saoudiennes il s'est transformé en chiwawa du diable 😂

en faite fallait juste trouvé son talon d'achille

Exactement, il l'est clairement, cet apôtre de Satan.
 

Ibrams

Bladinaute averti

Regarde la pièce jointe 284641 arrêtez de vous faires passés pour des marocains @morjani et @Ibrams et vos multi pseudos et laissé le maroc et les marocains tranquille !​

bon!! j'espère que c'est clair comme ça :p

Arrêter de vouloir défendre le Maroc

Et va lécher les pieds de ta mère patrie

Ou sinon viens vivre au Maroc et cesse de l'ouvrir

Avec tes idéaux a deux pilette installer confortablement dans ton canapé but payer par la caf
 
Arrêter de vouloir défendre le Maroc

Et va lécher les pieds de ta mère patrie

Ou sinon viens vivre au Maroc et cesse de l'ouvrir

Avec tes idéaux a deux pilette installer confortablement dans ton canapé but payer par la caf
Tu n'as pas remarqué qu'elle invoque le Maroc toujours pour l'utiliser afin de cracher sur les autres musulmans. Le Maroc n'avait absolument rien à voir dans le thread et tout d'un coup elle se met hystériquement en écrivant en gras de laisser tranquille le Maroc.
Une manip rhétorique assez vulgaire et très user par les sion.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haaaa, parce que je me dis que ce n'est pas possible d'avoir autant de consistence, de hargne , d'obsession à répéter certains messages depuis 10 ans sur le forum. En plus, c'est une vraie caricature le type, tout ce que les torchons islamophobes nous reprochent alors que nous tous nous ne connaissons personne de ce genre dans notre entourage (ou bien une seule personne connaîtra quelques uns, ce qui est très minoritaire mais tu ne les trouves pas en train de jouer aux chiens enragés dans les forum).
Mais justement pck ils le font peut être pas en public qu'ils le font sur le forum... et ce genre de personne ( je parle pas de lui ) pour connaître ses idées faut être 'membre du club' ils dévoilent pas leur discours devant et à n'importe qui... ils ont un discours lisse... et une fois montré patte blanche c là qu'ils te sortent leur discours...ils sont méfiants aussi...
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Arrêter de vouloir défendre le Maroc

Et va lécher les pieds de ta mère patrie

Ou sinon viens vivre au Maroc et cesse de l'ouvrir

Avec tes idéaux a deux pilette installer confortablement dans ton canapé but payer par la caf
Encore un jaloux de la caf... c toi qui crachat sur les marocaines hier ? Encore un pseudo ?
 
Tu n'as pas remarqué qu'elle invoque le Maroc toujours pour l'utiliser afin de cracher sur les autres musulmans. Le Maroc n'avait absolument rien à voir dans le thread et tout d'un coup elle se met hystériquement en écrivant en gras de laisser tranquille le Maroc.
Une manip rhétorique assez vulgaire et très user par les sion.
allez on se sent dépassé et on appelle son multi à la rescousse :D

la manipe rhétorique c'est toi qui l'a faite en mélant mon poste sur les prostituées saoudiennes avec celui là et c'est toi qui me harcèle sur tout les postes aussi :p

qui cherche trouve :D
 
là tu viens de te grillé et confirmer ce qu'à dit @FemmeDeLaiYi tu connais rien en darija, parceque MON darija,il y a que ceux qui le parle pas qui le le trouve bien 😂
Tu as une daridja d'iSSraelien avec une origine maghrébine, incapable d'écrire correctement une expression islamique alors que tu es ici sous nouveau pseudo depuis 2018.
Tu insultes les musulmans, tu fais un acte 7aram d'une gravité sans nom (et dont évidement tu n'as aucune conscience) en sortant de l'islam tous le peuple saoudien, tu es raciste et nationaliste bref le parfait militant sioniste.
 
allez on se sent dépassé et on appelle son multi à la rescousse
Je ne fais que montrer aux autre ton racisme, c'est toi meme qui l'assume parfaitement :

 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais justement c ici ils le font peut être pas en public qu'ils le font sur le forum... et ce genre de personne ( je parle pas de lui ) pour connaître ses idées faut être 'membre du club' ils dévoilent pas leur discours devant et à n'importe qui... ils ont un discours lisse... et une fois montré patte blanche c là qu'ils te sortent leur discours...ils sont méfiants aussi...

Il suffit d'avoir une idée sur les apparences (et oui, c'est pour cela je comprends la méfiance du "camp opposé") et le style de vie pour comprendre ce que ces gens pourront devenir dès qu'il ont un peu de pouvoir entre leurs mains.

Donc ce n'est pas question de discours, c'est question de tolérance de notre part, car si c'était eux les majoritaires, nos têtes auraient été séparés de nos corps depuis belle lurette (et ils seront gentils de le faire, car les plus vicieux parmi eux te font mourir à petit feu).
 
Il suffit d'avoir une idée sur les apparences (et oui, c'est pour cela je comprends la méfiance du "camp opposé") et le style de vie pour comprendre ce que ces gens pourront devenir dès qu'il ont un peu de pouvoir entre leurs mains.

Donc ce n'est pas question de discours, c'est question de tolérance de notre part, car si c'était eux les majoritaires, nos têtes auraient été séparés de nos corps depuis belle lurette (et ils seront gentils de le faire, car les plus vicieux parmi eux te font mourir à petit feu).
y a qu'à voir leur réaction ! surtout quand c'est une femme qui les contredit

n'est pas morjani ?
Love You Kiss GIF by Fleischer Studios
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il suffit d'avoir une idée sur les apparences (et oui, c'est pour cela je comprends la méfiance du "camp opposé") et le style de vie pour comprendre ce que ces gens pourront devenir dès qu'il ont un peu de pouvoir entre leurs mains.

Donc ce n'est pas question de discours, c'est question de tolérance de notre part, car si c'était eux les majoritaires, nos têtes auraient été séparés de nos corps depuis belle lurette (et ils seront gentils de le faire, car les plus vicieux parmi eux te font mourir à petit feu).
Bof ....ils parlent bcp surtout ... un peu comme le fn... une fois au pouvoir ils se degonfleraient .... dans un pays comme le Maroc déjà alors imagine en France... et justement s'ils se cachent c bien Pck ils savent que leur discours n'est pas tenable ni toléré par les erudis même les plus orthodoxes .... donc ils 'recrutent' les faibles dans le secret de leurs alcôves...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bof ....ils parlent bcp surtout ... un peu comme le fn... une fois au pouvoir ils se degonfleraient .... dans un pays comme le Maroc déjà alors imagine en France... et justement s'ils se cachent c bien Pck ils savent que leur discours n'est pas tenable ni toléré par les erudis même les plus orthodoxes .... donc ils 'recrutent' les faibles dans le secret de leurs alcôves...

Au Maroc on a le roi qui détient le pouvoir religieux. En gros tu veux ce pouvoir = tu convoites la place du roi et ça, le palais ne le permettra jamais c'est pour cela ils se terrent comme des lâches.
 
Au Maroc on a le roi qui détient le pouvoir religieux. En gros tu veux ce pouvoir = tu convoites la place du roi et ça, le palais ne le permettra jamais c'est pour cela ils se terrent comme des lâches.
faut pas les sous estimés les moufftis (si ça s'appelle encore comme ça) ils ont dans l'histoire renversé bien des empires et justement à cause des rois qui les tolérés
 

Ibrams

Bladinaute averti
Le pouvoir indiffere aux croyants les politiciens du net

Vous pouvez remballer vos arguments

On invoque pour nos gouverneurs le reste ça nous regarde pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
faut pas les sous estimés les moufftis (si ça s'appelle encore comme ça) ils ont dans l'histoire renversé bien des empires et justement à cause des rois qui les tolérés

Ben déjà à cause de ces débiles le Maroc a raté sa renaissance au 19 ème siècle, j'ai tout sauf du respect pour ces apôtres de Satan.
 
Haut