délire de femmes

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ?

Elles ont un comportement ridicule et devrait arrêter parce que c'est n'importe quoi, il faut vivre comme les moyens te le permettent :rolleyes:

oualalalala carrément chienne de garde, tu sors tes griffes des qu'une personne te met face a tes propos ?

Il abboit même avant que quelqu'un le met face à ses propos, c'est tout à fait normale qu'il sorte les griffes une fois que quelqu'un l'aie fait, non?

:rolleyes:

( ça m'a choquée quand j'ai lu "chienne de garde" :eek: )

Il abboit même avant que quelqu'un le met face à ses propos, c'est tout à fait normale qu'il sorte les griffes une fois que quelqu'un l'aie fait, non?

tixit: feministe

je n'apprécie pas ces genres de commentaires: je dis A et la personne qui répond propose
-A

en gros elle donne l'equivalent pour le sexe opposé

je ne parle pas des hommes mais des femmes

si elle avait voulu parler des hommes, elle n'avait K créer un topic en circonstance

ca donne des leçons de civilité et ca fait exactement la meme chose :

c'est toi ki est insultante "aboit"

ca donne des leçons de civilité et ca fait exactement la meme chose :

c'est toi ki est insultante "aboit"

lol la civilité tu iras l 'apprendre a quelqu'un dautre , parce que si tu estimes que de repondre a un post avec une note d humour fait de moi une personne n'ayant aucune notion de la civilité je tinvites dors et deja a t acheter un dico Larousse et relire la definition...

Sur ce ...

lol la civilité tu iras l 'apprendre a quelqu'un dautre , parce que si tu estimes que de repondre a un post avec une note d humour fait de moi une personne n'ayant aucune notion de la civilité je tinvites dors et deja a t acheter un dico Larousse et relire la definition...

Sur ce ...

je parlais pas de toi..

sois un peu plus concentrée dans tes lectures

tixit: feministe

je n'apprécie pas ces genres de commentaires: je dis A et la personne qui répond propose
-A

en gros elle donne l'equivalent pour le sexe opposé

je ne parle pas des hommes mais des femmes

si elle avait voulu parler des hommes, elle n'avait K créer un topic en circonstance

Non non, si tu pense que ses paroles sont des paroles de féministe c'est que tes paroles étaient des paroles de mysogine.
Il est normale que lorsqu'on évoque "A" on évoque des "B" ou bien des "-A", on ne peux pas rester pendant toute une discussion parler que de "A" sans faire le lien avec "B" ou "-A".

Tant pis si tu n'apprécie pas ce genre de commentaire, mais sais-tu, traité quelqu'un de "chienne" ( de garde, peu importe la raison) ça n'est pas très apprécier non plus. C'est méchant et impoli. Tout ce qui est " chien" "âne" etc. est à bannir du language si on veut rester poli :rouge:

Je n'en rajoute pas...je ne le défend pas non plus...mais je pars juste du principe que c'est son sujet et que ton sujet devrait faire l'objer d'un autre post c'est tout ;)

autant pour moi .... je le saurais a l'avenir ,,,, en tou K merci pour votre finesse losrque vous expliker les choses.....

il etait tellement bidon ke jai voulu rehausserr le niveau.... vilaine fille!!

sur ce ,

Non non, si tu pense que ses paroles sont des paroles de féministe c'est que tes paroles étaient des paroles de mysogine.
Il est normale que lorsqu'on évoque "A" on évoque des "B" ou bien des "-A", on ne peux pas rester pendant toute une discussion parler que de "A" sans faire le lien avec "B" ou "-A".

Tant pis si tu n'apprécie pas ce genre de commentaire, mais sais-tu, traité quelqu'un de "chienne" ( de garde, peu importe la raison) ça n'est pas très apprécier non plus. C'est méchant et impoli. Tout ce qui est " chien" "âne" etc. est à bannir du language si on veut rester poli :rouge:

merci! gracias! thanks!!!

Retour