mdrrrr trop forte..... mais je me permetrais pas je le connais pas perso....
La derniere fois il m'envoyé des msg privée!
Bouhhhhhhhhhh il ma fé peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr trop forte..... mais je me permetrais pas je le connais pas perso....
Wallah billah : D
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des études scientifiques : D
Enfin ils se basent sur le fait que dans les études, ce sont les femmes qui réusissent le plus. ( et je pense que c'est un paramètre assez representatif)
La derniere fois il m'envoyé des msg privée!
Bouhhhhhhhhhh il ma fé peur![]()
mdrrr j' ose imaginer que toi aussi tu as croisé ce genre cas....
en effet, c'est pas un spécimen en voie de disparition!!![]()
t'as pas bien lu cette étude, les filles sont plus sérieuses dans les études (normal elles aiment être dirigées et commandées) mais c'est pas de l'intelligence.
en effet ca prolifére enormement surtout durant les parades amoureuses estivales
t'as pas bien lu cette étude, les filles sont plus sérieuses dans les études (normal elles aiment être dirigées et commandées) mais c'est pas de l'intelligence.
mais tu pourrais.... meme si c t le cas en aucun cas je me permettrais de te tenir des propos blessants...
C le ramadan alors si je t blessé je men excuse
je suis algerien jaime la confrontation c plus fort que moi![]()
C le ramadan alors si je t blessé je men excuse
je suis algerien jaime la confrontation c plus fort que moi :
Non elles réusissent mieux que les hommes, et en conclusion il y'a toujours le fait que la femme soit plus intelligente que l'homme : D
Si y'a bien une chose que je n'ai pas lu de travers c'est cette conclusion :--D
La réussite dans ses études ne tient pas de l'intelligence, d'après toi ?
ca c'est pas possible parce que dans cette étude (je penses que c'est la même) ils disaient que l'élite intellectuelle (ceux qui réussissaient les études les plus poussés) étaient majoritairement des hommes.
donc ta conclusion est loin d'être vrai. D
non, pas du tout, c'est juste un peu de travail et beaucoup de motivations.
Bon c'est pas la déclaration d'excuse la plus belle que j'ai pu voir, mais bon, c'est malin de ta part ( enfin un peu)
La prochaine fois, va jusqu'au bou de la confrontation camarade![]()
L'intelligence joue aussi un rôle important...
non ya plus rien à dire...
et toi qu'est ce que tu m'as dit la semaine derniere???
tu crois jté pas vu?
Arfff j'ai beau l'a chercher je l'a trouve pas cette étude : D
ce sont peut être des études différentes : D
( surement , surement :--p)
Impossible que j'aurai pu te dire quelque chose vue que dimanche je me suis connecté pour la première fois sur internet depuis des mois :--)
L'intelligence joue aussi un rôle important...
Pauvre de toi.
Si tu lisais un peu plus, tu tombera sur des études qui prouvent que les femmes sont plus intelligente que les hommes.
Ceci-dit, si tu veux tant penser qu'on est limiter tu peux. Une chose est sur, c'est qu'il y'à bien une femme sur terre qui aura un handicape et sera limitée, c'est la femme qui partagera sa vie avec toi!
je dahak c t pour rire
mais t'aurais pu faire semblant de répondre à ma provocation...
tu veux pas on se bat? D
Tout dépend des études... t'as les études mytho ou tel une oie on te bourre et les études où il faut un minimum de cerveau.
Mon analyse est corroborée avec toi, au vu de la bassesse et la mediocrité de tes propos.
Ps: Handicap s'ecrit comme ça, mais je ne t'en veux pas tu as un handicape d'aurthografe...
que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ?
t 'as pas tort, en général l'intelligence c'est un atout , ms sans le travail à côté et surtt la motivation, ça le fait pas ! je connais pas mal de personnes qui sont pas spécialement intelligentes ( pr pas dire bêtes sur les bords) ms qui réussisent leurs études tt simplement pcq elles bossent , savent ingurgiter la matière qd il le faut ! )
Tout dépend des études... t'as les études mytho ou tel une oie on te bourre et les études où il faut un minimum de cerveau.
Quand je pense à toi, j'ai l'impréssion que ce que sempri dit est vrai :ee k:
: D
avec du travail et de la volonté n'importe qui peut s'en sortir dans les études, c'est pas une question d'intelligence... ce qui te tiens à cœur te sera toujours plus facile à faire... l'intelligence tu la développe, tu la travail en étudiant c'est sur, mais c'est pas parce que t'es intelligent que t'as réussi dans les études.
t 'as pas tort, en général l'intelligence c'est un atout , ms sans le travail à côté et surtt la motivation, ça le fait pas ! je connais pas mal de personnes qui sont pas spécialement intelligentes ( pr pas dire bêtes sur les bords) ms qui réussisent leurs études tt simplement pcq elles bossent , savent ingurgiter la matière qd il le faut ! ; )
que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ?
¨Si il y'à bien une personne ici qui tient des propos médiocre c'est bien toi monsieur Bejaadi.
Toutes tes interventions étayent mes propos.
ps: Heureuse que tu sache écrire ce mot mon cher, mon handicape d'aurthografe ne me gêne pas du tout je le vis très bien. Puis le jour ou tu saura communiquer dans une langue que tu as appris à un âge tardif, comme je m'éxprime en Français, tu pourra venir m'expliquez quel handicap j'ai encore de plus que l'aurthografe![]()