délire de femmes

Wallah billah : D

Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des études scientifiques : D

Enfin ils se basent sur le fait que dans les études, ce sont les femmes qui réusissent le plus. ( et je pense que c'est un paramètre assez representatif :-))

t'as pas bien lu cette étude, les filles sont plus sérieuses dans les études (normal elles aiment être dirigées et commandées :D) mais c'est pas de l'intelligence.

t'as pas bien lu cette étude, les filles sont plus sérieuses dans les études (normal elles aiment être dirigées et commandées :D) mais c'est pas de l'intelligence.

Non elles réusissent mieux que les hommes, et en conclusion il y'a toujours le fait que la femme soit plus intelligente que l'homme :D

Si y'a bien une chose que je n'ai pas lu de travers c'est cette conclusion :--D

Non elles réusissent mieux que les hommes, et en conclusion il y'a toujours le fait que la femme soit plus intelligente que l'homme : D

Si y'a bien une chose que je n'ai pas lu de travers c'est cette conclusion :--D

ca c'est pas possible parce que dans cette étude (je penses que c'est la même) ils disaient que l'élite intellectuelle (ceux qui réussissaient les études les plus poussés) étaient majoritairement des hommes.

donc ta conclusion est loin d'être vrai. :D

ca c'est pas possible parce que dans cette étude (je penses que c'est la même) ils disaient que l'élite intellectuelle (ceux qui réussissaient les études les plus poussés) étaient majoritairement des hommes.

donc ta conclusion est loin d'être vrai. D

Arfff j'ai beau l'a chercher je l'a trouve pas cette étude :D

ce sont peut être des études différentes :D
( surement , surement :--p)

Bon c'est pas la déclaration d'excuse la plus belle que j'ai pu voir, mais bon, c'est malin de ta part ( enfin un peu :D)

La prochaine fois, va jusqu'au bou de la confrontation camarade :rouge:

non ya plus rien à dire...

et toi qu'est ce que tu m'as dit la semaine derniere???

tu crois jté pas vu?

Arfff j'ai beau l'a chercher je l'a trouve pas cette étude : D

ce sont peut être des études différentes : D
( surement , surement :--p)

c'est juste un délire de femme les études mais elles sont pas plus intelligente, elles sont surement fortes dans leur branche mais sortit de là... walou.

Pauvre de toi.

Si tu lisais un peu plus, tu tombera sur des études qui prouvent que les femmes sont plus intelligente que les hommes.

Ceci-dit, si tu veux tant penser qu'on est limiter tu peux. Une chose est sur, c'est qu'il y'à bien une femme sur terre qui aura un handicape et sera limitée, c'est la femme qui partagera sa vie avec toi!

Mon analyse est corroborée avec toi, au vu de la bassesse et la mediocrité de tes propos.

Ps: Handicap s'ecrit comme ça, mais je ne t'en veux pas tu as un handicape d'aurthografe...

Tout dépend des études... t'as les études mytho ou tel une oie on te bourre et les études où il faut un minimum de cerveau.

avec du travail et de la volonté n'importe qui peut s'en sortir dans les études, c'est pas une question d'intelligence... ce qui te tiens à cœur te sera toujours plus facile à faire... l'intelligence tu la développe, tu la travail en étudiant c'est sur, mais c'est pas parce que t'es intelligent que t'as réussi dans les études.

non, pas du tout, c'est juste un peu de travail et beaucoup de motivations.

t 'as pas tort, en général l'intelligence c'est un atout , ms sans le travail à côté et surtt la motivation, ça le fait pas ! je connais pas mal de personnes qui sont pas spécialement intelligentes ( pr pas dire bêtes sur les bords) ms qui réussisent leurs études tt simplement pcq elles bossent , savent ingurgiter la matière qd il le faut ! ;)

Mon analyse est corroborée avec toi, au vu de la bassesse et la mediocrité de tes propos.

Ps: Handicap s'ecrit comme ça, mais je ne t'en veux pas tu as un handicape d'aurthografe...

Si il y'à bien une personne ici qui tient des propos médiocre c'est bien toi monsieur Bejaadi.
Toutes tes interventions étayent mes propos.

ps: Heureuse que tu sache écrire ce mot mon cher, mon handicape d'aurthografe ne me gêne pas du tout je le vis très bien. Puis le jour ou tu saura communiquer dans une langue que tu as appris à un âge tardif, comme je m'éxprime en Français, tu pourra venir m'expliquez quel handicap j'ai encore de plus que l'aurthografe ;)

t 'as pas tort, en général l'intelligence c'est un atout , ms sans le travail à côté et surtt la motivation, ça le fait pas ! je connais pas mal de personnes qui sont pas spécialement intelligentes ( pr pas dire bêtes sur les bords) ms qui réussisent leurs études tt simplement pcq elles bossent , savent ingurgiter la matière qd il le faut ! )

Quand je pense à toi, j'ai l'impréssion que ce que sempri dit est vrai :eek:

:D

Tout dépend des études... t'as les études mytho ou tel une oie on te bourre et les études où il faut un minimum de cerveau.

la plupart des études restent très théorique , c 'est rare qu'on te demande d'aller au delà de ce que t'as appris pr tester ton intelligence, dc si tu sais juste étudier et redéballer , t 'as pas besoin d'être intelligent ;)

avec du travail et de la volonté n'importe qui peut s'en sortir dans les études, c'est pas une question d'intelligence... ce qui te tiens à cœur te sera toujours plus facile à faire... l'intelligence tu la développe, tu la travail en étudiant c'est sur, mais c'est pas parce que t'es intelligent que t'as réussi dans les études.

Tu défonces les portes ouvertes avec ce postulat.
Oui je suis daccord la plupart des études demandent une intelligence moyenne.
Maintenant je ne pense pas que 50% peuvent réussir à rentrer à polytechnique.

t 'as pas tort, en général l'intelligence c'est un atout , ms sans le travail à côté et surtt la motivation, ça le fait pas ! je connais pas mal de personnes qui sont pas spécialement intelligentes ( pr pas dire bêtes sur les bords) ms qui réussisent leurs études tt simplement pcq elles bossent , savent ingurgiter la matière qd il le faut ! ; )

j'en connais aussi des idiots qui ont été très loin dans les études et des très intelligents qui n'ont pratiquement pas été à l'école.
et comme tu dis une personne intelligente fournira moins d'efforts qu'une autre qui l'est moins.

que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ?

je pense qu'elles ont raison
ce n'est pas parce qu'on est pauvres qu'on doit passer pour des mendiantes
après, c'est sûr, celles qui font ça doivent trouver un homme relativement tôt pour qu'ils puissent rembourser le crédit à deux

Si il y'à bien une personne ici qui tient des propos médiocre c'est bien toi monsieur Bejaadi.
Toutes tes interventions étayent mes propos.

ps: Heureuse que tu sache écrire ce mot mon cher, mon handicape d'aurthografe ne me gêne pas du tout je le vis très bien. Puis le jour ou tu saura communiquer dans une langue que tu as appris à un âge tardif, comme je m'éxprime en Français, tu pourra venir m'expliquez quel handicap j'ai encore de plus que l'aurthografe ;)
¨
Si mes propos relevent de la médiocrité pourquoi les lis tu?

Je pensais que l'esprit coherent et cartésien, ne lisait que ce qui l'interresse et non ce qui réléve du médiocre.

Mais peut etre que tu ne comprends pas, sans doute à cause de problème de communication.

Retour