délire de femmes

Je n'en rajoute pas...je ne le défend pas non plus...mais je pars juste du principe que c'est son sujet et que ton sujet devrait faire l'objer d'un autre post c'est tout ;)

Le sujet dont elle parlait à bel et bien un lien avec le sujet du topic ouvert par monsieur.
Ce n'est pas comme si elle commençait à parler du fait que les hommes avec un gros ventre ne sont pas attirant par exemple :rolleyes:

Non non, si tu pense que ses paroles sont des paroles de féministe c'est que tes paroles étaient des paroles de mysogine.
Il est normale que lorsqu'on évoque "A" on évoque des "B" ou bien des "-A", on ne peux pas rester pendant toute une discussion parler que de "A" sans faire le lien avec "B" ou "-A".

Tant pis si tu n'apprécie pas ce genre de commentaire, mais sais-tu, traité quelqu'un de "chienne" ( de garde, peu importe la raison) ça n'est pas très apprécier non plus. C'est méchant et impoli. Tout ce qui est " chien" "âne" etc. est à bannir du language si on veut rester poli :rouge:

alalala la corporation féministe à mes trousses!!!!!

chienne et chienne de garde n'ont pas le meme sens

une chienne de garde est une feministe

et oui je suis daccord qu'on evoque le -A mais il faut déja repondre a A, sinon ca fait feministe a 2 francs six sous

wliti mouslihe ijtima3i
mashaallah :-D

Ewa la madinach l7assanate f ramdane fou9ach ra ndihoum ? :D

Le sujet dont elle parlait à bel et bien un lien avec le sujet du topic ouvert par monsieur.
Ce n'est pas comme si elle commençait à parler du fait que les hommes avec un gros ventre ne sont pas attirant par exemple :rolleyes-:

le posteur demande l'avis des bladinautes à propos de filles qui ... et sheraz répond en lui posant une question pour avoi des avis sur les hommes qui...?

drole de manière de voir les choses et de répondre au post...les femmes m'étonneront tjr.

que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ?

qu'elle à pas beaucoup de soucis.

et que pensez vous des hommes qui gagnent le Rsa et qui achete une BMW a 10 en juin pour aller au Maroc et juillet et la revende en Aout ?

qu'ils vont avoir du mal à y entrer à 10.

autant pour moi .... je le saurais a l'avenir ,,,, en tou K merci pour votre finesse losrque vous expliker les choses.....

il etait tellement bidon ke jai voulu rehausserr le niveau.... vilaine fille!!

sur ce ,

tellement bidon?

vazi parles nous de descarte ou de spinoza alors...vazi on t'ecoute la fille aux sujets intéressants

alala ca mennerve ces personnes ki parle d'un ton suffisant et pedantesque et ki se prenne pas pour de la *****

alalala la corporation féministe à mes trousses!!!!!

chienne et chienne de garde n'ont pas le meme sens

une chienne de garde est une feministe

et oui je suis daccord qu'on evoque le -A mais il faut déja repondre a A, sinon ca fait feministe a 2 francs six sous

Je suis loin d'être féministe, mais on va dire que quand ça sent le mysogine, je n'aime pas trop cette puanteur :rouge:

Je t'ai bien expliquer que chienne ( ou chienne de garde) était à bannir si l'on veut rester poli.

c'est comme moi qui t'as traiter d'aboyer pour désigner ton language impoli, ça n'était pas très poli non plus ( d'ailleurs je te prie de me pardonner).

Il y'à plein qui ont répondu à A, je pense que c'est là seul qui a évoqué un -A ( ce qui me ravie vue que c'est la seul qui a fait le lien ailleurs et a varié des réponses comme la mienne). Tu aurait pu réagir alors que les tant de gens qui ont réagit d'une réponse sur A.

Sinon ça fait...

Je suis loin d'être féministe, mais on va dire que quand ça sent le mysogine, je n'aime pas trop cette puanteur :rouge:

Je t'ai bien expliquer que chienne ( ou chienne de garde) était à bannir si l'on veut rester poli.

c'est comme moi qui t'as traiter d'aboyer pour désigner ton language impoli, ça n'était pas très poli non plus ( d'ailleurs je te prie de me pardonner).

Il y'à plein qui ont répondu à A, je pense que c'est là seul qui a évoqué un -A ( ce qui me ravie vue que c'est la seul qui a fait le lien ailleurs et a varié des réponses comme la mienne). Tu aurait pu réagir alors que les tant de gens qui ont réagit d'une réponse sur A.

Sinon ça fait...

je demande l'armistice, un contre 20 c pas possible

j'accepte tes excuses et te propose la gazouza de l'amitié

En intelligence........

Pauvre de toi.

Si tu lisais un peu plus, tu tombera sur des études qui prouvent que les femmes sont plus intelligente que les hommes.

Ceci-dit, si tu veux tant penser qu'on est limiter tu peux. Une chose est sur, c'est qu'il y'à bien une femme sur terre qui aura un handicape et sera limitée, c'est la femme qui partagera sa vie avec toi!

Pauvre de toi.

Si tu lisais un peu plus, tu tombera sur des études qui prouvent que les femmes sont plus intelligente que les hommes.

Ceci-dit, si tu veux tant penser qu'on est limiter tu peux. Une chose est sur, c'est qu'il y'à bien une femme sur terre qui aura un handicape et sera limitée, c'est la femme qui partagera sa vie avec toi!

pas la peine d'abuser non plus.

je demande l'armistice, un contre 20 c pas possible

j'accepte tes excuses et te propose la gazouza de l'amitié

Je suis la seul qui trouve que tes propos étaient inadéquat ( à coté de là concernée).

Je ne suis pas 20 personnes.

Et merci d'accepter mes excuses et je te prie d'être aussi intelligent que moi de faire pareil pour sheraazaad, vue qu'elle l'a prit de la même façon que moi je l'ai pris :rolleyes:

( pour l'amitié je vais réfléchir :D )

Retour