Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr c'est trop çait's been a long time
Salam l'ami ^^
wa 3alaykom assalam,Salam l'ami ^^
J'ai pas touché à la play depuis 1 mois mais je suis sur Horizon et Batman Arkham night
Et toi tu joues ?
Tu sais pas te contrôler ou quoi ?wa 3alaykom assalam,
Pas malil faut parfois se tenir loin de sa manette
Pas de PS chez moi, si je l'achètes je dois dire au revoir à ma vie réelle ptdr
Sinon, j'aime les jeux sur PC j'ai essayé certains jeux débiles
PS : ça n'empêche pas que j'ai utilisé des émulateurs de jeux vidéos pendant un petit temps
ça dépend, parfois je me calme j'oublie ce monde de jeux et parfois je replonge et dès que j'ai du temps libre, j'y jouesTu sais pas te contrôler ou quoi ?
Les petits jeux débiles sont parfois marrants et font bien passer le temps
Chasseur aussi, pourtant j'ai toujours kiffé mageUn test de personnalité pour savoir quelle classe de jeu te convient le plus
http://hitek.fr/actualite/test-personnalite-quelle-classe-rpg-mmorpg_4208
-> Je suis chasseur![]()
J'ai joué mage/nécromancien, assassin, healeur, dps. Par contre, je n'ai pas essayé l'invocateur à fond,le tank (j'aime pas trop) et le traqueur/archer.Chasseur aussi, pourtant j'ai toujours kiffé mageEn 2ème chasseur. Enfin l'équivalent, rogue/assassin
Je vois donc quand tu es dans ta période jeu, tu arrives à pas stopperça dépend, parfois je me calme j'oublie ce monde de jeux et parfois je replonge et dès que j'ai du temps libre, j'y joues
Tout à fait; très divertissants même![]()
Je suis templierUn test de personnalité pour savoir quelle classe de jeu te convient le plus
http://hitek.fr/actualite/test-personnalite-quelle-classe-rpg-mmorpg_4208
-> Je suis chasseur![]()
Oui, c'est çaJe vois donc quand tu es dans ta période jeu, tu arrives à pas stopper![]()
Le templier celui qui défend les faibles et qui lutte contre l'injustice !Je suis templier
La question avec la trace de frein à main dans les toilettes... xD
Bah bravo monsieurOui, c'est ça mes parents vont péter un plomb, à mon âge je joues toujours
Je suis Robin des boisLe templier celui qui défend les faibles et qui lutte contre l'injustice !
J'ai pas vu la question, c'est où?
Mdrr j'en suis pas à ce point là en tout cas
Hahahahaha les jeux n'ont pas d'âge pour qu'on y joues ptdrBah bravo monsieur
Je suis Robin des bois
C'était la 4eme question du test je crois![]()
C'est une BDMdrr j'en suis pas à ce point là en tout cas
En plus la fille qui a fait le dessin a le même prénom que moi xD
C'est vrai ! Et puis on est jeunes encoreHahahahaha les jeux n'ont pas d'âge pour qu'on y joues ptdr
Ah oui, je me souviens, une question pas très soignée hahahaha
Hahahaha je vais finir par jouer avec mes enfantsC'est vrai ! Et puis on est jeunes encore
Exact
Une BD est faite pour exagérerJ'ai vu
De même mister
C'est prévu de mon côté, la question ne se pose même pas mdrHahahaha je vais finir par jouer avec mes enfants
Une BD est faite pour exagérer