Delon: "deux hommes ensemble, c'est contre-nature"

Alain Delon était l'invité de la première émission de "C à vous" présentée par Anne-Sophie Lapix et diffusée hier soir en direct sur France 5. Interrogé sur les hommes d'aujourd'hui, l'acteur de 77 ans a à nouveau tenu des propos homophobes.

"Il n'y a plus de différences entre les hommes et les femmes aujourd'hui, il n'y a plus de respect, je suis désolé de le dire. Moi j'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble...", a déclaré Alain Delon, interrompu par la remplaçante d'Alessandra Sublet, qui lui rappelle une interview parue dans le Figaro cet été: "Si, vous disiez que c'était contre-nature."

Le monstre du cinéma français poursuit: "Ben oui, c'est contre-nature, je suis désolé. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, et on n'est pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec".
 
Dernière modification par un modérateur:

  • Delon: "Deux hommes ensemble, c'est contre-nature"

    © France 5.

    Alain Delon était l'invité de la première émission de "C à vous" présentée par Anne-Sophie Lapix et diffusée hier soir en direct sur France 5. Interrogé sur les hommes d'aujourd'hui, l'acteur de 77 ans a à nouveau tenu des propos homophobes.

    "Il n'y a plus de différences entre les hommes et les femmes aujourd'hui, il n'y a plus de respect, je suis désolé de le dire. Moi j'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble...", a déclaré Alain Delon, interrompu par la remplaçante d'Alessandra Sublet, qui lui rappelle une interview parue dans le Figaro cet été: "Si, vous disiez que c'était contre-nature."

    Le monstre du cinéma français poursuit: "Ben oui, c'est contre-nature, je suis désolé. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, et on n'est pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec".
pourtant lui même aurait couché avec des hommes à ce qu'on disait.
 
Delon a raison sur ce point, lui peut se payer le luxe de dire ce qu'il pense, pourquoi le traiter d'homophobe, vu sa carrière il a du en rencontrer beaucoup.

L'homosexualité est un anomalie biologique chez certains individus et une déviance liée à l'environnement familliale et sociale pour d'autres.
 
Il n'a pas tord dans ces propos, pas de qui en faire un scandale

-
Venant d'un type qui a fait de son physique son commerce, càd" une prostituée", on peut se demander s'il n'est pas aussi une créature contre nature.
Ne parlant pas de son passé de voyou et de son racisme, mais quand il fallait faire des courbettes au Roi Hassan II, "l'hospitalité" arabe ne le dérangeait pas.

et qu'est ce qu'il a fait du bien lui en se mettant un couple? il n'était même pas capable d'assumer son rôle de père, un animal n'abandonne pas son rejeton aussi facilement, il est même prêt à se sacrifie sans hésiter pour qu'il vit.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Si c'est contre-nature, comment ca ce fait que ca existe, alors? :prudent:

C'est un non-sens, cette notion.

C'est au contraire plein de sens je veux dire ça crève les yeux deux hommes ensembles, deux femmes ensembles ça n'a aucune sens.

Y a beaucoup de problème psychologique là dedans surtout. Faut lire les témoignages d'anciens homo qui l'ont été pendant très longtemps c'est quelque chose qui remonte à l'enfance et qui n'a rien de naturel.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Si c'est contre-nature, comment ca ce fait que ca existe, alors? :prudent:

C'est un non-sens, cette notion.

En effet, on a beau expliquer en long, en large et en travers que cette notion ne recouvre rien, à par le ridicule de ceux qui en usent et qui en abusent, ça reste l'argument préféré de ceux qui n'aiment pas bien les zomos.

La nature, elle s'en tape complètement que les zomos existent. Elle se moque complètement de l'existence de ce petit bipède arrogant et vindicatif qui se croit le summum de l'évolution.

Une petite toux solaire ou un gros caillou venu de l'espace, et pfiuuu, il n'y aura rien ni personne pour se souvenir de l'espèce humaine.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ce n'est pas être homophobe de dire que 2 hommes ensemble donc une paire c'est contre nature...c'est même une abomination au niveau des 3 religions monothéïstes...et ce monde est juif, chrétien et musulman d'ailleurs même si l'Esprit des Lumières veut nous faire avaler des abominations de ce niveau pour de la normalité....

depuis l'aube de l'Humanité c'est contre nature....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui mais toi tu es une exception, ta famille est même une exception de la nature d'après tout ce que tu as pu raconter ici...alors ton cas particulier n'est pas une généralité...



Je te garanti, expérience personnelle à l'appuie, le nombre d'homophobes passés entre mes ..........:rolleyes:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
oui mais toi tu es une exception, ta famille est même une exception de la nature d'après tout ce que tu as pu raconter ici...alors ton cas particulier n'est pas une généralité...

Du point de vue de la nature, à l'echelle des espèces vivantes sur cette planète, c'est le fait d'être " homme " ou
" femme " qui est une exception, au niveau de l'espèce humaine on est 0,1 % de la population et notre nombre
ne cesse d'augmenter car c'est du à une mutation génétique qui est en nette progression, on est déjà des
millions d'êtres humains intersexués sur la Terre.
 

AbdulAdala

Sashimiste
ce n'est pas être homophobe de dire que 2 hommes ensemble donc une paire c'est contre nature...c'est même une abomination au niveau des 3 religions monothéïstes...et ce monde est juif, chrétien et musulman d'ailleurs même si l'Esprit des Lumières veut nous faire avaler des abominations de ce niveau pour de la normalité....

depuis l'aube de l'Humanité c'est contre nature....

MDR...

Si dire que l'homosexualité est une abomination n'est pas homphobe, dire que l'islam est une abomination n'est pas islamophobe non plus.

Ce monde n'est d'ailleurs pas juif, chrétien et musulman. Il est aussi bouddhiste, shintoiste, animiste, jainiste, baha'iste, hindouiste etc. La liste est longue.

Ah oui, j'oubliais: Il est aussi athéiste!

N.B. Si toi-même tu dis que l'homosexualité existe depuis "l'aube de l'Humanité", c'est donc assez évident que ce n'est pas "contre-nature" mais que ca fait bel et bien partie intégrale de notre nature humaine.
 

AbdulAdala

Sashimiste
C'est au contraire plein de sens je veux dire ça crève les yeux deux hommes ensembles, deux femmes ensembles ça n'a aucune sens.

Y a beaucoup de problème psychologique là dedans surtout. Faut lire les témoignages d'anciens homo qui l'ont été pendant très longtemps c'est quelque chose qui remonte à l'enfance et qui n'a rien de naturel.

Pourquoi cela n'aurait pas de sens?
Ca leur fait plaisir sans faire du mal à qui que ce soit.

Ou veux-tu en venir? Que deux hommes ou deux femmes ne peuvent procréer?
En ce cas est contre-nature toute pratique sexuelle qui n'offre pas la chance que la femme tombe enceinte, tel que:
La *********, le cunni, le safer-sex, le sexe sous protection de la pilule ou autres contraceptifs.

Seraient aussi contre-nature les relations sexuelles en dehors de la période fertile de la femme ou toutes les relations sexuelles si l'un des partenaires est stérile. :eek:

:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on a encore le droit de penser sans agresser, sans violenter, sans harceler, sans génocider, sans exterminer...

apprendre à nos enfants depuis toujours que les pédérastes et les lesbiennes n'ont pas une sexualité normale, que ce sont des PAIRES et pas des COUPLES, que c'est une abomination d'un point de vue religieux et ce depuis toujours en fait depuis Adama aleyhi salam car Awa est venue justement pour faire un COUPLE et pas une PAIRE....que l'arche de Noé aleyhi salam a été rempli de couples d'animaux et pas de PAIRES...m'enfin vous réfléchissez ou pas?

l'esprit des lumières, le lobby homosexuel vous ont lobotomisé le cerveau pas possible...



MDR...

Si dire que l'homosexualité est une abomination n'est pas homphobe, dire que l'islam est une abomination n'est pas islamophobe non plus.
 
Haut