Delon: "deux hommes ensemble, c'est contre-nature"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bientôt ils vont nous interdire d'enseigner à nos enfants que l'hétérosexualité est la norme sociale depuis toujours et que l'homosexualité n'est pas la norme mais une pratique sexuelle atypique!

alors pour contrecarrer l'éducation parentale trop puritaine ils vont déformer le cerveau de nos enfants à l'école en leur passant des dessins animés de poissons homos etc....

de quoi halluciner.....


Mnt, si on est contre l'homosexualité on est homophobe....****** le monde à l'envers, manque plus que le soleil se lève de l'autre côté un beau matin :claque:
 

AbdulAdala

Sashimiste
on a encore le droit de penser sans agresser, sans violenter, sans harceler, sans génocider, sans exterminer...

apprendre à nos enfants depuis toujours que les pédérastes et les lesbiennes n'ont pas une sexualité normale, que ce sont des PAIRES et pas des COUPLES, que c'est une abomination d'un point de vue religieux et ce depuis toujours en fait depuis Adama aleyhi salam car Awa est venue justement pour faire un COUPLE et pas une PAIRE....que l'arche de Noé aleyhi salam a été rempli de couples d'animaux et pas de PAIRES...m'enfin vous réfléchissez ou pas?

l'esprit des lumières, le lobby homosexuel vous ont lobotomisé le cerveau pas possible...

Dire que telle ou telle choses est une abomination est assez agressif, je trouve. Dire que celui qui avance une opinion qui differt de la tienne est "lobotomisé" est assez agressif.

Bref, tu reproches aux autres ce que tu fais toi-même...

Adam et Ève, l'arsch de noé ne sont que des mythes, des métaphores au mieux...m'enfin ne réfléchis-tu pas?

C'est vrai que l'esprit des lumières est connu pour ses tendances lobotomisatrices...:rolleyes:

C'est qui le lobby homsexuel? Attends, attends, laisse-moi deviner: Ce sont les méchants sionistes qui emploient la vilaine homosexualité pour détruire l'islam et la oumma?
 

AbdulAdala

Sashimiste
bientôt ils vont nous interdire d'enseigner à nos enfants que l'hétérosexualité est la norme sociale depuis toujours et que l'homosexualité n'est pas la norme mais une pratique sexuelle atypique!

alors pour contrecarrer l'éducation parentale trop puritaine ils vont déformer le cerveau de nos enfants à l'école en leur passant des dessins animés de poissons homos etc....

de quoi halluciner.....

Tu peux enseigner aux enfants ce que tu veux, cela n'aura aucun effet sur leur sexualité. Par contre, l'enseignement aura des effets considérables sur leur comportement. Enseignés par des gens comme toi, les homosexuels vivront dans la peur (bien fondée) et dans la honte (absolument non-fondée) alors que les autres seront plein de haine envers les homosexuels qui pourtant ne font du mal à personne.

Brave New World! :claque:
 
Les 2 mais pas tout le temps ni de la même façon, c'est suivant mon cycle menstruel, mon coté femme
et mon coté homme s'expriment à tours de rôles, lui est hétéro, elle est bi.:p

T'es un cas particulier tout de même :D, la "logique" ne voudrait elle pas que les hermaphrodites se fréquentent entre eux vu que t'es autant attiré par les hommes que par les femmes, un hermaphrodite c'est l'idéal poir toi ?

Je n'y avais jamais songé avant, deux hermaphrodites ensemble c'est de l'homosexualité ?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
ce n'est pas être homophobe de dire que 2 hommes ensemble donc une paire c'est contre nature...
En effet, ce n'est pas homophobe, c'est juste ***.
c'est même une abomination au niveau des 3 religions monothéïstes...et ce monde est juif, chrétien et musulman d'ailleurs même si l'Esprit des Lumières veut nous faire avaler des abominations de ce niveau pour de la normalité....
Sûr, deux hommes ou deux femmes couchant ensemble –càd prenant du plaisir sans nuire à qui que ce soit– c'est une abomination. Mais posséder des esclaves –enfants, femmes, hommes– en faire commerce comme du bétail, ça c'est entériné dans la Bible et dans le Coran, et tout à fait permis.
depuis l'aube de l'Humanité c'est contre nature....
La Bible, le Coran et leurs délires inhumains sont contre-natures. L'homosexualité, elle, est naturelle: elle plus vieille que l'Humanité.

PS: et n'est-ce pas un dieu omnimachin qui créa ce monde avant l'Humanité? :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
T'es un cas particulier tout de même :D, la "logique" ne voudrait elle pas que les hermaphrodites se fréquentent entre eux vu que t'es autant attiré par les hommes que par les femmes, un hermaphrodite c'est l'idéal poir toi ?

Je n'y avais jamais songé avant, deux hermaphrodites ensemble c'est de l'homosexualité ?

C'est vrai que trouver quelqu'un comme moi ce serait l'union parfaite, de quoi satisfaire mes 2 moitiés.

Deux hermaphrodites ensembles c'est pas de l'homosexualité mais de la bissexualité,
pleins d'animaux, de plantes, d'insectes ......... sont hermaphrodites, même les fameuses
grenouilles vertes d'amazonie le sont, celles qui sont utilisées dans " Jurassik Park ", la
grosse boulette ils voulaient créer uniquement des femelles mais avec ces genes tous les
dino étaient comme moi du coup explosion démographique donc le contraire de leur but.
 

  • Delon: "Deux hommes ensemble, c'est contre-nature"

    © France 5.

    Alain Delon était l'invité de la première émission de "C à vous" présentée par Anne-Sophie Lapix et diffusée hier soir en direct sur France 5. Interrogé sur les hommes d'aujourd'hui, l'acteur de 77 ans a à nouveau tenu des propos homophobes.

    "Il n'y a plus de différences entre les hommes et les femmes aujourd'hui, il n'y a plus de respect, je suis désolé de le dire. Moi j'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble...", a déclaré Alain Delon, interrompu par la remplaçante d'Alessandra Sublet, qui lui rappelle une interview parue dans le Figaro cet été: "Si, vous disiez que c'était contre-nature."

    Le monstre du cinéma français poursuit: "Ben oui, c'est contre-nature, je suis désolé. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, et on n'est pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec".

Ce qui est contre nature c'est que deux personne du même sexe ne peuvent aboutir à une procréation (la nature ne le permet pas), en revanche l'attirance sexuel envers quelqu'un du même sexe l'est.

Parfois la nature est illogique, mais cela ne justifie en rien de persécuté ou blâmer c'est gens : ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
 
Ce qui est contre nature c'est que deux personne du même sexe ne peuvent aboutir à une procréation (la nature ne le permet pas), en revanche l'attirance sexuel envers quelqu'un du même sexe l'est.

Parfois la nature est illogique, mais cela ne justifie en rien de persécuté ou blâmer c'est gens : ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
L'attirance sexuelle a des limites sinon c'est la foire fouille
 

firar

VIB
Delon a raison sur ce point, lui peut se payer le luxe de dire ce qu'il pense, pourquoi le traiter d'homophobe, vu sa carrière il a du en rencontrer beaucoup.

L'homosexualité est un anomalie biologique chez certains individus et une déviance liée à l'environnement familliale et sociale pour d'autres.

T'es entrain de nous dire qu'Allah a fait du mauvais boulot lors de la mise en service de la glaise. (anomalie biologique)
Je suis d'accord avec toi l'homme est un travail bâclé d'un ouvrier peu consciencieux.
Ou alors il l'a fait exprès.
Saythan est pour rien dans le process , autrement Allah n'aurait pas manqué de le faire remarquer.
C'est une erreur , un point c'est tout
.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Si c'est contre-nature, comment ca ce fait que ca existe, alors? :prudent:

C'est un non-sens, cette notion.
Salam Aleykoum

D apres ton assertion, tout ce qui existe est donc naturel et donc le mot naturel n a aucune utilite au final ?

Selon moi, l acceptation qu il donne au mot "naturel" est plus dans le sens de ce que les normes ont fini par imposer mais egalement au niveau de la procreation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alain Delon Za3touta peut dire toutes les conneries du monde et commettre les pires crimes contre l'Humanité , la faune et la flore... je m'en fous car dans cette photo, il a montré ce que la beauté VEUT DIRE:https://www.google.co.ma/url?sa=i&r...kej4r32d0B2MKUkD7wMJmcMQ&ust=1378507532474356

Que Dieu bénisse le photographe et lui accorde une place au Paradis ainsi qu'à l'infographiste (wella l technicien qui change les couleurs,lol) qui l'a sublimé en rendant la tof' noir et blanc! :love:

:D :D
 
Alain Delon Za3touta peut dire toutes les conneries du monde et commettre les pires crimes contre l'Humanité , la faune et la flore... je m'en fous car dans cette photo, il a montré ce que la beauté VEUT DIRE:https://www.google.co.ma/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=cIoynzimvO_HXM&tbnid=4zKDGR0E9WuJRM:&ved=0CAUQjRw&url=http://blog.doitinparis.fr/mode/17220/&ei=qgkpUseDBeqc0QXF8YDoAg&bvm=bv.51773540,d.d2k&psig=AFQjCNGaxTkej4r32d0B2MKUkD7wMJmcMQ&ust=1378507532474356

Que Dieu bénisse le photographe et lui accorde une place au Paradis ainsi qu'à l'infographiste (wella l technicien qui change les couleurs,lol) qui l'a sublimé en rendant la tof' noir et blanc! :love:

:D :D
haaaaaaaaaaaa ma misszara :D
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
MDR...

Si dire que l'homosexualité est une abomination n'est pas homphobe, dire que l'islam est une abomination n'est pas islamophobe non plus.

Ce monde n'est d'ailleurs pas juif, chrétien et musulman. Il est aussi bouddhiste, shintoiste, animiste, jainiste, baha'iste, hindouiste etc. La liste est longue.

Ah oui, j'oubliais: Il est aussi athéiste!

N.B. Si toi-même tu dis que l'homosexualité existe depuis "l'aube de l'Humanité", c'est donc assez évident que ce n'est pas "contre-nature" mais que ca fait bel et bien partie intégrale de notre nature humaine.
L on peut tout a fait se revendiquer homophobe sans que cela ne paraisse une insulte a nos yeux (mon cas).

Quant au caractere contre-nature d une attitude, il ne depend pas du temps depuis lequel elle s exprime mais plutot de notre conception de ce qui est naturel et des normes que l on trouve legitimes .
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Tu peux enseigner aux enfants ce que tu veux, cela n'aura aucun effet sur leur sexualité. Par contre, l'enseignement aura des effets considérables sur leur comportement. Enseignés par des gens comme toi, les homosexuels vivront dans la peur (bien fondée) et dans la honte (absolument non-fondée) alors que les autres seront plein de haine envers les homosexuels qui pourtant ne font du mal à personne.

Brave New World! :claque:
J imagine que tu defendrais avec autant de vigueur les choix polygames de certains et certaines ainsi que les choix consanguins et pedophiles d autres (si la reciprocite du consentement existe) ?

Ou alors parviendras-tu a admettre que ton attitude n est pas "meilleure" que ton contradicteur (au sens ou elle est subjective et se borne a defendre une vision du monde qui est la tienne tout a fait comme ton contradicteur et d ailleurs comme chaque humain)
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Pourquoi cela n'aurait pas de sens?
Ca leur fait plaisir sans faire du mal à qui que ce soit.

Ou veux-tu en venir? Que deux hommes ou deux femmes ne peuvent procréer?
En ce cas est contre-nature toute pratique sexuelle qui n'offre pas la chance que la femme tombe enceinte, tel que:
La *********, le cunni, le safer-sex, le sexe sous protection de la pilule ou autres contraceptifs.

Seraient aussi contre-nature les relations sexuelles en dehors de la période fertile de la femme ou toutes les relations sexuelles si l'un des partenaires est stérile. :eek:

:p
Ce sont de fausses conclusions que tu emets. Est contre-naturelle (selon notre conception) une union ou il est "materialement" impossible de voir aboutir une procreation (du fait de la non-possession des "engins" pour). Ainsi l on ne considere pas comme non-naturelles des unions de personnes steriles ou encore des attitudes qui ne visent pas specifiquement la procreation (sinon rien que le baiser serait contre-naturel)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J imagine que tu defendrais avec autant de vigueur les choix polygames de certains et certaines ainsi que les choix consanguins et pedophiles d autres (si la reciprocite du consentement existe) ?

Ou alors parviendras-tu a admettre que ton attitude n est pas "meilleure" que ton contradicteur (au sens ou elle est subjective et se borne a defendre une vision du monde qui est la tienne tout a fait comme ton contradicteur et d ailleurs comme chaque humain)

C'est juste que quand on est enfant, on ne rêve pas d'être la deuxième épouse d'un homme et un garçonnet n'a d'yeux que pour une fillette qu'il chérit le plus en lui faisait des bisous ou en lui tirant les cheveux :)D). Tu peux trouver la raison dans le coran: pour chaque "nafs", Dieu a créé son "équivalent", son "partenaire"... la polygamie fût une nécessité SOCIALE et même le coran la voit ainsi, elle n'est pas vraiment une "nature humaine"... un gamin peut avoir une attirance pour d'autres gamins du même sexe mais avoir des envies polygames? LOL,laisse-moi rire.

Un enfant ne va pas consentir à un acte sexuel pour la simple raison qu'il n'a pas cette impulsion, il est à la découverte du monde et dans le "pire" des cas, il sera juste curieux de savoir certains "secrets", ce n'est qu'à partir de l'adolescence qu'on peut remarquer certains changements... donc parler de consentement est juste ridicule.

Libre à une personne de considérer l'homosexualité comme "contre-nature" tant qu'elle ne fasse pas de comparaisons bidon...
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
C'est juste que quand on est enfant, on ne rêve pas d'être la deuxième épouse d'un homme et un garçonnet n'a d'yeux que pour une fillette qu'il chérit le plus en lui faisait des bisous ou en lui tirant les cheveux :)D). Tu peux trouver la raison dans le coran: pour chaque "nafs", Dieu a créé son "équivalent", son "partenaire"... la polygamie fût une nécessité SOCIALE et même le coran la voit ainsi, elle n'est pas vraiment une "nature humaine"... un gamin peut avoir une attirance pour d'autres gamins du même sexe mais avoir des envies polygames? LOL,laisse-moi rire.

Un enfant ne va pas consentir à un acte sexuel pour la simple raison qu'il n'a pas cette impulsion, il est à la découverte du monde et dans le "pire" des cas, il sera juste curieux de savoir certains "secrets", ce n'est qu'à partir de l'adolescence qu'on peut remarquer certains changements... donc parler de consentement est juste ridicule.

Libre à une personne de considérer l'homosexualité comme "contre-nature" tant qu'elle ne fasse pas de comparaisons bidon...
De meme je dirais que lorsque l on se trouve dans l enfance on ne reve pas d etre en couple avec une personne du meme sexe.
Quant a ton exegese de la polygamie, sans vouloir te vexer, je prefererais me referer plutot a une personne disposant de plus de science (du moins d une science certifiée comme j ignore tout de ton degre de connaissance)

Quant au mot "gamin" que tu utilises pour refuter mon assertion sur la pedophilie, je te ferai remarquer qu a 17 ans l on est plus un gamin et que malgre tout l on pourrait avoir des relations qui rentreraient dans le cadre de la pedophilie (selon la loi). Donc le consentement est tout a fait possible dans ce genre de relations (sans parler de la consanguinité a laquelle tu n as pas repondu)
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Consentement ? pas du tous les enfants en souffre...tu compare la pédophilie qui relève du crime à l'homosexualité qui n'est ni un viol ni un acte pédophile.

D'autant que les acte pédophile sont bien souvent hétéro.
Sauf que l homosexualite releve du crime dans certaines societes. Ainsi la comparaison est tout a fait opportune !
 
Sauf que l homosexualite releve du crime dans certaines societes. Ainsi la comparaison est tout a fait opportune !

Le crime, n'as rien à voire avec l'homosexualité, le crime c'est quand tu fais atteinte à la vie ou la liberté d'autrui, si on suis ton raisonnement, le massacre de musulman en Birmanie est justifier vue que la bas c'est un crime d'être musulman !
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Le crime, n'as rien à voire avec l'homosexualité, le crime c'est quand tu fais atteinte à la vie ou la liberté d'autrui, si on suis ton raisonnement, le massacre de musulman en Birmanie est justifier vue que la bas c'est un crime d'être musulman !
Tu as dit "la pedophilie releve du crime". Or elle peut etre consentie (et de nombreuses histoires peuvent le prouver). Donc elle peut ne pas porter atteinte a la vie ou a la liberte de quiconque (comme toutes les relations humaines). Ainsi d apres ta premiere affirmation elle releve du crime et d apres ta deuxieme elle n en releve plus !!!!

Quant a mon raisonnement, il n a jamais consiste a reconnaitre la legitimite des conceptions du crime des differentes societes !
 
A

AncienMembre

Non connecté
De meme je dirais que lorsque l on se trouve dans l enfance on ne reve pas d etre en couple avec une personne du meme sexe.^

D'après les témoignages de beaucoup d'homos, ils sentent que ces histoires de "princesses" pour les mecs ou de "princes" pour les filles n'est pas vraiment "pour eux"...

Quant a ton exegese de la polygamie, sans vouloir te vexer, je prefererais me referer plutot a une personne disposant de plus de science (du moins d une science certifiée comme j ignore tout de ton degre de connaissance)

Je m'en fous, c'est ton affaire.

Quant au mot "gamin" que tu utilises pour refuter mon assertion sur la pedophilie, je te ferai remarquer qu a 17 ans l on est plus un gamin et que malgre tout l on pourrait avoir des relations qui rentreraient dans le cadre de la pedophilie (selon la loi)

La loi a bien fait et je préfère même une loi où il faudra relever tout ce bordel à 21 ans, ce sera encore mieux, le temps que la personne soit étudiante en unif ou commence à bosser à plein-temps.

Donc le consentement est tout a fait possible dans ce genre de relations (sans parler de la consanguinité a laquelle tu n as pas repondu)

C'est là où on parlera de "pervers" ou de "malades".

La relation entre humains n'est pas exclusivement sexuelle, pour être plus claire (et qu'on en finisse), le fait que je t'aime ne veut pas dire que j'ai envie de te baiser. => je peux aimer mon père, mon frère, mon ami, l'athlète qui fait la fierté de mon pays, un artiste sans autant vouloir le voir un jour tout nu dans mon lit.

Biologiquement, tout "rapprochement" consanguin est encore plus dangereux quand il y a des maladies, même chose pour les maladies génétiques, une vraie catastrophe.

Maintenant que j'ai été claire, les humains vivent selon des structures qui respectent certains codes de conduite et la famille est la structure la plus sacrée... tout mélanger nous donnera des générations de dépravés et il suffit de voir les dégâts que les familles peuvent causer à leurs membres pour être sûr et certain que l'inceste ne fera que compliquer ces choses.

Après, si tu veux coucher avec ta fille de 27 ans consentante, Allah i3awen, que veux-tu que je te dise?
 
Tu as dit "la pedophilie releve du crime". Or elle peut etre consentie (et de nombreuses histoires peuvent le prouver). Donc elle peut ne pas porter atteinte a la vie ou a la liberte de quiconque (comme toutes les relations humaines). Ainsi d apres ta premiere affirmation elle releve du crime et d apres ta deuxieme elle n en releve plus !!!!

Un enfant est facilement manipulable, il n'as pas la maturité d'un adulte, ta comparaison est donc encore plus succinct.

Quant a mon raisonnement, il n a jamais consiste a reconnaitre la legitimite des conceptions du crime des differentes societes !

Ok.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
D'après les témoignages de beaucoup d'homos, ils sentent que ces histoires de "princesses" pour les mecs ou de "princes" pour les filles n'est pas vraiment "pour eux"...
Tu as des temoignages d enfants qui sont attires par des personnes du meme sexe ?



Biologiquement, tout "rapprochement" consanguin est encore plus dangereux quand il y a des maladies, même chose pour les maladies génétiques, une vraie catastrophe.
C est vrai que les relations homosexuelles ne sont pas connues comme etant propices a l apparition d une fameuse maladie (ou du moins maladie qu on peut generalement facilement associee a la communaute homo) et qu ainsi ton argument est parfaitement fondé !!!!
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Un enfant est facilement manipulable, il n'as pas la maturité d'un adulte, ta comparaison est donc encore plus succinct.
Une personne de 17 ans n est pas un enfant et se trouve parfois plus mature que bien des adultes (et pourtant si elle entretenait des relations avec certaines personnes, cela serait considere comme de la pedophilie).

De meme des adultes n ont pas toutes leurs facultes mentales, devrions nous parler de pedophilie si elles entretiennent des relations avec d autres personnes ?
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Biologiquement, tout "rapprochement" consanguin est encore plus dangereux quand il y a des maladies, même chose pour les maladies génétiques, une vraie catastrophe.
Le Sida 200 fois plus présent dans la communauté gay (Institut national de veille sanitaire en France)

http://www.lepetitjournal.com/inter...troleeq-dans-la-communaute-gay-masculine.html

En 2010, il y a eu 80 fois plus de contaminations chez les homosexuels franciliens que chez les tenants de l’altérité sexuelle de la même région

http://www.ndf.fr/nos-breves/30-11-2011/ile-de-france-les-homosexuels-propagent-le-sida
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as des temoignages d enfants qui sont attires par des personnes du meme sexe ?

Fais ton homework.

C est vrai que les relations homosexuelles ne sont pas connues comme etant propices a l apparition d une fameuse maladie (ou du moins maladie qu on peut generalement facilement associee a la communaute homo) et qu ainsi ton argument est parfaitement fondé !!!!

Bien sur, les homos se sont tous tapés des singes avant de transmettre le sida aux hétéros homophobes qui appliquaient le terme "baiser quelqu'un" aux sens "propres" "guerrier" du terme.

Bon, revenons aux choses sérieuses... le fait que tu couches avec ta mère ne te rendra pas malade (enfin, tu le seras déjà mais bon...), ce sont tes enfants-frères qui risquent d'avoir des gènes pas au top... et "créer" des maladies pour les générations à venir.
 
Une personne de 17 ans n est pas un enfant et se trouve parfois plus mature que bien des adultes (et pourtant si elle entretenait des relations avec certaines personnes, cela serait considere comme de la pedophilie).

Oui car on considère que l'age adulte est atteint à 18 ans, et à 18 ans on est encore un gosse...

De meme des adultes n ont pas toutes leurs facultes mentales, devrions nous parler de pedophilie si elles entretiennent des relations avec d autres personnes ?

A partir du moment où une personne est facilement manipulable en raison de problème mentaux par exemple, oui cela relève du viol.
 
Haut