Demain

J'avoue être une petite fofolle mais gheir chwiya mé chi bézèf

Toi au moins tu approuves, ça n'est pas comme les msakhètes que je croise tous les matins 3la nabouri :p
C'est vrai que je pourrai n9oss le volume mais bon khassni né t'ambiança m3a rassèti mdr


Si je bosse à la RAM, je vous mettrai tous bien in sha Allah mdrrrr.
Du coup, même s'il n'y a pas de problème sur les vols, je vous dirai : "bréytou n'bédèl likoum l'billet fabor oula on s'en tient à ce qui était prévu" :D. Je vous ferai des 3ardètes kédèbiyètes afin de vous fidéliser :claque:.
Et c'est là qu'il y a réellement quelqu'un qui souhaite que je lui change :eek:.

Si je voudrai rester sur l'kélma dièlti, je serai obligée de lui donner la place de quelqu'un d'autre et c'est là qu'on arrive à l'fdé7a dièl 8èdik la Suisse lol. Au final, on peut constater que ça partait sûrement d'une bonne intention.
De ce fait, l'khédèma dièl la RAM, mé 3li8a wèlou meskina, elle voulait juste bien faire :p.
Mé té dir kheir, mé y tra bèss ==> gheir n'dokhlou souk rassna ou bass :p

Ahahaha tu pète la forme le matin tbarkellah tu es trop pétillante pour eux :D

Mdrrr t'es dingue! Tu t'es vite imaginée accorder des faveurs aux clients comme si ce serait la boîte à ton père mdr ghadi jeriw 3lik comme ça :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ahahaha tu pète la forme le matin tbarkellah tu es trop pétillante pour eux

Mdrrr t'es dingue! Tu t'es vite imaginée accorder des faveurs aux clients comme si ce serait la boîte à ton père mdr ghadi jeriw 3lik comme ça

Oh c'est gentil Zwitina :timide: mdrrrrrrr
Tu sais quoi, va falloir que je teste leur réaction avec ce son pour voir ce que ça risque de donner :p

T'inquiètes Zwitina, à partir du moment où j'y bosserai c'est que je pourrai me permettre d'avoir le bras long :D
Lé mchèw té braw y jriw 3liya, mé né mchi té n'farèk9 guè3 les billets l'nèss li 7adrine et bien évidemment, je ferai passer les MRE en mode VIP (pour toutes les fois où ils vous auront 7aguèr mdrrrrr)
 
Oh c'est gentil Zwitina :timide: mdrrrrrrr
Tu sais quoi, va falloir que je teste leur réaction avec ce son pour voir ce que ça risque de donner :p

T'inquiètes Zwitina, à partir du moment où j'y bosserai c'est que je pourrai me permettre d'avoir le bras long
Lé mchèw té braw y jriw 3liya, mé né mchi té n'farèk9 guè3 les billets l'nèss li 7adrine et bien évidemment, je ferai passer les MRE en mode VIP (pour toutes les fois où ils vous auront 7aguèr mdrrrrr)

Mdrrr c'est vrai en plus:p
oh purée sacré parodie la chanson loool c'est pas mal :p

C'est bon ana ba3da sallit m3a la RAM :D
Sallina sallina lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrr c'est vrai en plus
oh purée sacré parodie la chanson loool c'est pas mal

C'est bon ana ba3da sallit m3a la RAM
Sallina sallina lol
Merci :mignon:
Je te jure qu'à chaque fois que je vois la parodie, je suis morte de rire mdrrrrrrr
Ou zèydine fi8a méli dèyrine son masque ou sèyrine y 9alzou :claque: :p

Je t'assure qu'avec moi, ça c'est toujours bien passé hamdoulilah :D
Je vais dire à Saad Lamjared de te dédicacer cette chanson :p
 
Merci
Je te jure qu'à chaque fois que je vois la parodie, je suis morte de rire mdrrrrrrr
Ou zèydine fi8a méli dèyrine son masque ou sèyrine y 9alzou :claque: :p

Je t'assure qu'avec moi, ça c'est toujours bien passé hamdoulilah
Je vais dire à Saad Lamjared de te dédicacer cette chanson :p

Coucou M2F lol

Alors tu as mis la chanson à fond ce matin ou pas?:sournois:

Looool je ne suis pas une poisseuse mais c'était la 1ère que je le prenais lol plus jamais de la vie Allah y ster
Et je te déconseille de parler trop vite parce que je rigole si cet été on te laisse à Casa :joueur:

Il faudra qu'il me les dédicace tous lool
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou M2F lol

Alors tu as mis la chanson à fond ce matin ou pas?

Looool je ne suis pas une poisseuse mais c'était la 1ère que je le prenais lol plus jamais de la vie Allah y ster
Et je te déconseille de parler trop vite parce que je rigole si cet été on te laisse à Casa

Il faudra qu'il me les dédicace tous lool
Coucou Zwitina ;)

Alors déjà, sache qu'avant de prendre la route, kèlni 7èjbi gauche, lorsque ça arrive on dit que quelqu'un parle sur nous en mal :D. Je me suis dit que les automobilistes que je croisais tous les matins avaient sûrement la langue bien pendue lorsqu'ils pensaient à moi :p.
Iwa à sa7ébti, je leur ai mis du Asmaa Lamnawer en mode "3èndou zin..." mdrrrrrr

Vas-y raconte, qu'est ce qui s'est passé avec la RAM ? :eek:
T'inquiètes, cet été j'y vais en voiture in sha Allah :p
Au sujet de la Ram, en principe je sympathise bien avec eux lol du coup hamdoulilah ça se passe bien :cool:

Viens sur Paname comme ça il te signera même un autographe :p
 
Coucou Zwitina

Alors déjà, sache qu'avant de prendre la route, kèlni 7èjbi gauche, lorsque ça arrive on dit que quelqu'un parle sur nous en mal . Je me suis dit que les automobilistes que je croisais tous les matins avaient sûrement la langue bien pendue lorsqu'ils pensaient à moi :p.
Iwa à sa7ébti, je leur ai mis du Asmaa Lamnawer en mode "3èndou zin..." mdrrrrrr

Vas-y raconte, qu'est ce qui s'est passé avec la RAM ? :eek:
T'inquiètes, cet été j'y vais en voiture in sha Allah :p
Au sujet de la Ram, en principe je sympathise bien avec eux lol du coup hamdoulilah ça se passe bien :cool:

Viens sur Paname comme ça il te signera même un autographe :p

Mdrrrr t'as vraiment bcp d'imagination :D
Lol il fallait leur mettre "safi ya safi skout hta kelma safi":D

Lol il y avait un surbooking sur le vol qu'on avait réservé avec ma belle-soeur et ma nièce...le truc c'est que l'hôtesse au comptoir kat ghir hadga f't7alwin o hassa b'rassa, il fallait la voir tu aurais voulu lui montrer c'est qui jet lili lol wallah j'avais jamais vu une fille aussi prétentieuse, méprisante et flemmarde :eek: bref le traitement était inhumain je trouve surtout que ma nièce avait seulement 2 ans je crois et on est pas du tout de Casa et on a pas de famille là-bas malgré ça il n'y a pas eu d'empathie ...bref nous on avait nos billets réservés et payés mais quand tu leur demandais de régler la situation vu que le problème venait d'eux, tu avais l'impression de demander la charité Allah y ster n'importe quoi :claque: voili voilou lol

Ouais mais le truc c'est que normalement on ne devrait pas avoir à sympathiser pour qu'ils fassent leur taf...c'est ce qu'on appelle professionnalisme :p

Le7i bebe8 :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrr t'as vraiment bcp d'imagination
Lol il fallait leur mettre "safi ya safi skout hta kelma safi"

Lol il y avait un surbooking sur le vol qu'on avait réservé avec ma belle-soeur et ma nièce...le truc c'est que l'hôtesse au comptoir kat ghir hadga f't7alwin o hassa b'rassa, il fallait la voir tu aurais voulu lui montrer c'est qui jet lili lol wallah j'avais jamais vu une fille aussi prétentieuse, méprisante et flemmarde bref le traitement était inhumain je trouve surtout que ma nièce avait seulement 2 ans je crois et on est pas du tout de Casa et on a pas de famille là-bas malgré ça il n'y a pas eu d'empathie ...bref nous on avait nos billets réservés et payés mais quand tu leur demandais de régler la situation vu que le problème venait d'eux, tu avais l'impression de demander la charité Allah y ster n'importe quoi voili voilou lol

Ouais mais le truc c'est que normalement on ne devrait pas avoir à sympathiser pour qu'ils fassent leur taf...c'est ce qu'on appelle professionnalisme

Le7i bebe8

Oui je sais, je suis une ouf :D
Promis, la prochaine fois je la mets à fond bèsh n'ssadé38oum :p

Là où je te suis complètement c'est que tu as certaines bnètes de la RAM li dèf3ine kbir en ne se prenant pas pour du kk :D. 3atèn lé t'khanzira 9atla et la politesse laisse à désirer car certaines te sortent un "bonjour" bézèz :eek:.
Perso, je préfère passer au comptoir m3a les hommes car sont beaucoup plus souriant, beaucoup plus gentil et sympathique :cool:. Meskina, elles t'ont dégouté de la RAM lol

Lorsque j'ai parlé de sympathiser avec eux, je ne parlais pas du fait de les 7azèr à faire leur taf.
C'est juste qu'étant une personne souriante, ils finissent par me parler comme si on était "pote" en mode "3éjbèk l'bled..."

C'est quoi ça : "le7i bebe8" :eek: lol
 
Haut