Demain

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ahahah t'as pas tort, ce serait dommage de les castrer de leur pouvoir de séduction
Lol ça va elle n'est pas là
Méli bnèdèm wélla y brè y yakhod blasst l'akhor ==> koulchi tkhalèt Allah y ster et regarde ce que ça a donné :claque:.
==> Lé 3yèlèt wéllèw dkora ou rijel té transformèw en mrawète :(

T'inquiètes, qu'elle soit là ou pas : elle sait ce que je pense de ce sujet :p
 
Méli bnèdèm wélla y brè y yakhod blasst l'akhor ==> koulchi tkhalèt Allah y ster et regarde ce que ça a donné :claque:.
==> Lé 3yèlèt wéllèw dkora ou rijel té transformèw en mrawète :(

T'inquiètes, qu'elle soit là ou pas : elle sait ce que je pense de ce sujet :p

Mdr tkt tu vas trouver un vrai rajel inchallah :p

De toute façon elle est minoritaire :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr tkt tu vas trouver un vrai rajel inchallah

De toute façon elle est minoritaire
J'espère bien in sha Allah car mé guèda n'koun èna 8iya la patriarche customisée dièl la maison :D
J'avoue que je suis Jet Lili lol mais quand même, il y a des limites awwwwwwww :claque: :p

Et heureusement sinon je ne te raconte pas le boxon qu'il y aurait :eek: mdrrrrrrrrrrrrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Iwa hadchi ma3ata Lah f'sou9 lol on fera avec ce qu'il reste mdr
Oulalala faut que je me taise moi
Toi et moi ra né p'kaw n'dirou nos malines té ra n'té7ou fi chi wald li ghèdi y khla darna :D
Et c'est là, que les féministes ghèdine y guoulou lina : "yèk guélna likoum khass l'égalité : ki rajèl, ki l'mra" :p

A né d7ak m3èk à khti ==> gheir 7eûli fomèk :D

PS : comment je kiffe parler en darija lol
Par ma faute, il y aura encore la bannière : "l'utilisation trop fréquente de darija vous bannira" carrément :eek: mdrrr

Je crois que j'ai ma petite idée du modérateur/ de la modératrice qui a supprimé mes smileys ce matin lol
Et oui, je n'ai pas lâché l'affaire mdrrrrrrr
 
Toi et moi ra né p'kaw n'dirou nos malines té ra n'té7ou fi chi wald li ghèdi y khla darna :D
Et c'est là, que les féministes ghèdine y guoulou lina : "yèk guélna likoum khass l'égalité : ki rajèl, ki l'mra" :p

A né d7ak m3èk à khti ==> gheir 7eûli fomèk

PS : comment je kiffe parler en darija lol
Par ma faute, il y aura encore la bannière : "l'utilisation trop fréquente de darija vous bannira" carrément :eek: mdrrr

Je crois que j'ai ma petite idée du modérateur/ de la modératrice qui a supprimé mes smileys ce matin lol
Et oui, je n'ai pas lâché l'affaire mdrrrrrrr

C'est le destin des gentilles comme nous...prépare-toi:D
Mdrrr elles vont dire bien fait pour vous:claque:

Lool baraka men darija sinon tu ne sauras plus parler le français :eek:

Laisse tomber :claque:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est le destin des gentilles comme nous...prépare-toi
Mdrrr elles vont dire bien fait pour vous

Lool baraka men darija sinon tu ne sauras plus parler le français

Laisse tomber

Mdrrrrrrr ma parole que t'es folle :D
Lé mcha té grissèni ou 8èz lidine fiya, n'guouli8 "bye bye, c'est fini" ki Cheb Douzi fi 8èd l'mosséka :p

Oui tu as raison, bèyna 3li8oum ghèdète y t'chfèw fina :fou:

Laisse moi m'exercer :D
Je compte ramener avec moi du bled cet été in sha Allah "momo 3winèti" :p
Donc jé8di né té dérèb bèsh n'maitrisé lora dièlna mdrrrr.
Et au pire, ila nssit 3la l'franssaouiya, je resterai vivre fi l'Maghrib et je bosserai fi la RAM pour regagner la confiance de nos MRE mdrrrrrrrrrrrr

:p
 
Mdrrrrrrr ma parole que t'es folle
Lé mcha té grissèni ou 8èz lidine fiya, n'guouli8 "bye bye, c'est fini" ki Cheb Douzi fi 8èd l'mosséka :p

Oui tu as raison, bèyna 3li8oum ghèdète y t'chfèw fina :fou:

Laisse moi m'exercer
Je compte ramener avec moi du bled cet été in sha Allah "momo 3winèti" :p
Donc jé8di né té dérèb bèsh n'maitrisé lora dièlna mdrrrr.
Et au pire, ila nssit 3la l'franssaouiya, je resterai vivre fi l'Maghrib et je bosserai fi la RAM pour regagner la confiance de nos MRE mdrrrrrrrrrrrr

:p

Mdrrr et toi donc...tu as fait un remix de tous les posts :D

Bon choix de musique j'approuve :p

Youyouyouyou lol c'est bon tu as gagné ta place à la RAM d'office :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrr et toi donc...tu as fait un remix de tous les posts

Bon choix de musique j'approuve

Youyouyouyou lol c'est bon tu as gagné ta place à la RAM d'office

J'avoue être une petite fofolle mais gheir chwiya mé chi bézèf :D

Toi au moins tu approuves, ça n'est pas comme les msakhètes que je croise tous les matins 3la nabouri :p
C'est vrai que je pourrai n9oss le volume mais bon khassni né t'ambiança m3a rassèti mdr


Si je bosse à la RAM, je vous mettrai tous bien in sha Allah mdrrrr.
Du coup, même s'il n'y a pas de problème sur les vols, je vous dirai : "bréytou n'bédèl likoum l'billet fabor oula on s'en tient à ce qui était prévu" :D. Je vous ferai des 3ardètes kédèbiyètes afin de vous fidéliser :claque:.
Et c'est là qu'il y a réellement quelqu'un qui souhaite que je lui change :eek:.

Si je voudrai rester sur l'kélma dièlti, je serai obligée de lui donner la place de quelqu'un d'autre et c'est là qu'on arrive à l'fdé7a dièl 8èdik la Suisse lol. Au final, on peut constater que ça partait sûrement d'une bonne intention.
De ce fait, l'khédèma dièl la RAM, mé 3li8a wèlou meskina, elle voulait juste bien faire :p.
Mé té dir kheir, mé y tra bèss ==> gheir n'dokhlou souk rassna ou bass :p
 
Haut