Coucou Zwitina@rifya23 @marokaine2frans hta ana je veux la suite de l'histoire avec khaddouj et hmido
Moi je peux rien pour toi car pour connaître la suite, va falloir qu'on attende que khétna ryfia23 puisse leur trouver un moyen de se réunir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Zwitina@rifya23 @marokaine2frans hta ana je veux la suite de l'histoire avec khaddouj et hmido
Coucou Zwitina
Moi je peux rien pour toi car pour connaître la suite, va falloir qu'on attende que khétna ryfia23 puisse leur trouver un moyen de se réunir. Et comme, elle prévoit de s'en occuper cette année et non pas "demain" et bien bèyna 3la khadouj que Hmido gheidi y flèt li8a
mdrrrrrrrrrrrrr.
Mdrrr je trouvais aussi qu'il avait une tête de Maher me demande pas pourquoi haha!T'inquiètes à khti, tu pourras même obtenir le pass VIP
Je trouve que Maher ça glisse
Et le mien, on l'appelle comment ? Zaher ?
Oui je vois ça, tbarkellah 3lik mdrrrrrrrrrr
Moi je compte juste laisser mes yeux parler pour moi lol.
Apparemment ils sont communiquant donc on va voir s'ils auront le même impact fi Doubaï
Je t'en prie, je te laisse la priorité lol
Mdrrrrrrrrr ah oui les fameux Khadouj et Hmido
Demain , je dois m'occuper du destin de khadouj et hmido ! Je vous en parle des que c'est fait
Elle a de bonne idées ! J'adhère aussi !Salut!
Moi j'ai bien aimé ton plan d'entremetteuse
Iwa c'est là qu'on aura le rôle principal dans l'histoire looool M2F et zwitina vont allier leurs force pour rappeler à rifya son devoir envers la nation des célibataires
Demain , je dois m'occuper du destin de khadouj et hmido ! Je vous en parle des que c'est fait![]()
Elle a de bonne idées ! J'adhère aussi !
Mdrrrrrr ! C'est devenue une nation ga3, dont je fais également partie, c'est ca le pire
Le truc c'est que je veux la voir en face to face, car c'est une d'affaire de la + haute importance
il y a être témoin de mariage à la clé et une danse illimité sur la piste pour @marokaine2frans et son futur Zaher ( d'ici la on sera déjà rentrée de Dubaï )
On s'invente des histoires ma parole ! Alala ! Mdr
MerciSalut!
Moi j'ai bien aimé ton plan d'entremetteuse
Iwa c'est là qu'on aura le rôle principal dans l'histoire looool M2F et zwitina vont allier leurs force pour rappeler à rifya son devoir envers la nation des célibataires
Si tu sens que c'est un Maher, qu'il en soit ainsiMdrrr je trouvais aussi qu'il avait une tête de Maher me demande pas pourquoi haha!
Maher et Zaher adjugé vendu mdr
( Zaher c'est un beau prénom en vrai je sais pas si îl existe ou tu viens de l'inventer mdr )
Mdrrrr tu m'a tué ! Toi tu fera comme ce smiley :
Et l'affaire sera réglée entre Zaher et toi Mdrrr
MerciElle a de bonne idées ! J'adhère aussi !
Mdrrrrrr ! C'est devenue une nation ga3, dont je fais également partie, c'est ca le pire
Le truc c'est que je veux la voir en face to face, car c'est une d'affaire de la + haute importance
il y a être témoin de mariage à la clé et une danse illimité sur la piste pour @marokaine2frans et son futur Zaher ( d'ici la on sera déjà rentrée de Dubaï )
On s'invente des histoires ma parole ! Alala ! Mdr
C'est bon safi j'ai écris un texto vous avez gagnerLoool de toute façon je ne te lâche plus
Mdrrr oui une nation ga3 dont l'objectif est de s'éliminer une par une pour rejoindre l'autre dimension, la dernière restée a perdu
Iwa un coup de tél et l'affaire est réglée lool (je fais comme M2F, za3ma koulchi sahal )
Ohllalaa il faudra la calmer sinon elle va tourner comme une toupie toute la soirée mdrrr son Zaher va être mort lol
Mdrrrrr ! Tkt pas je te connaît parfaitement mnt !Merci
Si je me déplace en face à face, t'es sûr que Kadouj et Hmido finiront ensemble in sha Allah
Zaher et moi on mettra le feu sur le tapis, euh sur la piste de danse
Oui tu as vu ça, on est complètement folle![]()
Mdrrrr c'est sur que c'est pas un marocain qui te chantera ça! Donc tu as toute tes chances avec Zaher !Je vais l'éblouir et il me chantera : "elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue...."![]()
![]()
C'est bon safi j'ai écris un texto vous avez gagner
C'est vrai que c'est sahal pourquoi chercher complicated quand on peut faire simple mdr!
Par contre mnt faut attendre la réponse, soyez patient ( je vais créer un feuilleton moi aussi à la @Septime, tu m'a inspirer mdr )
Yalah je m'occupe de khadouj et après je m'occupe de toi ! On va te faire passer de l'autre côté du pays ma belle compte sur moi
@marokaine2frans alias M2F j'aurai besoin de ta stratégie ya3ni toi t'es le cerveau et moi j'ai les contacts
Surtout si tu décides d'un doubayote, on prendra en plus de Maher, Zaher, Taher
Mdrrrrr ! Tkt pas je te connaît parfaitement mnt !
InshaAllah que Hmido accepte ! Et franchement ils iront trop bien ensemble !
Mdrrr le tapis !! On va mettre des tapis M2F sur la piste par contre avec nos caftans et takchita sa va être chaud mdrr
Mdrrrr c'est sur que c'est pas un marocain qui te chantera ça! Donc tu as toute tes chances avec Zaher !
Les notre ils savent que dire que nous les marocaines on a du Ain dans les yeux
Toi a la base tu veux lui faire les yeux doux lui ils voient direct le Ain Mdrrr
MDRRRRRR ! T'es une ouf !@rifya23 ==> Je t'assure que je suis miyta bi da7k avec ce qui va suivre mdrrrrrrrrrrrr
Lorsqu'on ira à Dubaï in sha Allah, nos futurs moumouwètes 3winètnas nous chanteront cette chanson
Ensuite, te concernant, Maher te dédicacera cette-ci
Et pour finir, mon petit "Zaher" (Yazid ou Ziyad mdr) gheidi y 8di liya 8èd l'ourniya lol
DJ M2F ou pas ?![]()
MDRRRRRR ! T'es une ouf !
Comme d'habitude je peux que crier haut et fort : oué oué DJ M2F est dans la place ! si si la famille !!
Ouiiii on se ressemble pas mal je trouve, t'es ma sista de bladi safi c'est décrété lyouma@rifya23
Pas de problème à khouiti, faut juste que je sois inspirée afin de pouvoir écrire en toute fluidité
Comme quoi, on a des goûts similaires
D'ailleurs, merci de prendre en compte les prénoms dont j'ai parlé lorsque tu te réfères au jeune homme que je compte ramener de Doubaï
C'est dommage qu'elle ne soit pas emballée à l'idée de faire une 7èssèna pour Khadouj en lui accordant la possibilité de rencontrer Hmido et pourquoi pas finir par être le sèbèb d'un futur mariage.
Quoi que par moment, tu te dis mé té dir l'kheir, mé y tra bèss
Pour les pousser à venir te khtab, faut être naturelle : bla kdoub, bla walou
En étant 3èdiya, tu attires les personnes qui te ressemblent tout simplement
Mais bien évidemment, si la technique des yeux doux fonctionnent et bien ça peut aider
Ah oui quand même
Logiquement, lorsqu'on est intimidée et bien on rougis lol mais toi la fofolle, tu deviens méchante
==> J'ai trouvé pire que moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr (moi bè3da, gheir je rougis lol)
Merci
Va falloir qu'on ouvre une agence matrimoniale pour donner un coup de pouce aux célibataires
==> Et t'inquiètes, je ferai le nécessaire pour nous trouver quelqu'un parce que mine de rien faudra qu'on pense aussi à notre "pomme", hein mdrrrrrr.
C'est bon safi j'ai écris un texto vous avez gagner
C'est vrai que c'est sahal pourquoi chercher complicated quand on peut faire simple mdr!
Par contre mnt faut attendre la réponse, soyez patient ( je vais créer un feuilleton moi aussi à la @Septime, tu m'a inspirer mdr )
Yalah je m'occupe de khadouj et après je m'occupe de toi ! On va te faire passer de l'autre côté du pays ma belle compte sur moi
@marokaine2frans alias M2F j'aurai besoin de ta stratégie ya3ni toi t'es le cerveau et moi j'ai les contacts
Surtout si tu décides d'un doubayote, on prendra en plus de Maher, Zaher, Taher![]()
Ouiiii on se ressemble pas mal je trouve, t'es ma sista de bladi safi c'est décrété lyouma
Sinon l'histoire de khadouj et hmido est terminée avant même d'avoir commencer :/
Hmido a quelqu'un dans sa vie ! Donc son cœur est déjà pris.
Fiha kheir, un mal pour un bien. Elle trouvera celui qui lui correspondra InshaAllah.. A Dubaï on l'embarque avec nous mdrr
Pour le blaze de son futur je te laisse choisir cette fois ci
Elle a besoin de se changer les idées au plus vite mdr
Et pour répondre en fait c'est pas que je suis méchante mais en fait j'ignore la personne je la calcul pas
Je sais pas comment t'expliquer je fais style elle existe pas, je suis chelou je sais mdr
Après oui je rougis aussi, en plus vu que je suis bien blanche sa arrange pas le truc mdr
Au début, on commencera fi sabililah car on devra se faire un nomMdr je te laisse afficher nos tarifs et les prestations alors
Pour moi ce sera difficile lol quand quelqu'un me plaît je deviens froide et distante
J'étais déçue pour elle mais c'est une grande fille elle va s'en remettreNaaan c'est vrai???
Bon il faudra annoncer à la pauvre demoiselle khaddouj que son damoiseau hmidou est déjà pris
Mdrrr tu as raison tu auras même besoin de 2 cerveaux comme celui de M2F parce que je suis incasable
Au début, on commencera fi sabililah car on devra se faire un nom
Du coup, on assurera même le "service après acquisition de la vente" (SAV) (on évite les divorces & co)
Et dès qu'on suscitera une demande supérieure à l'offre, on passera à l'action avec des tarifs non pas préférentiels mais négociés en fonction de la "clientèle".
Ce qui veut dire que la personne qui souhaitera obtenir nos services et bien elle devra mettre le prix qu'il faudra lol
T'inquiètes, je n'ai pas peur des challenge donc in sha Allah, je m'occuperai personnellement de ton cas et je te caserai en 2-2 gheir kouni 8èniya ou mé t'khèfish mdrrrrr
Saffi, à partir d'aujourd'hui, on est frangine ==> je viens tout juste de l'acter sur le PV
Olala msikina, Khadouj a du être dégoutée
Remonte lui le moral et dis lui qu'à Dubaï, à défaut de retrouver un Hmido, elle gagnera un Mohamed Nouh ()
A 3 se sera facile de trouver car il faudra juste dabèr 3la un seul et ensuite, on embarque ses frères ou ses cousins
Ah ok, je comprends mieux lol : tu joues l'indifférente lol
Vu que t'es blanche, dis toi que ça se voit donc change cette option![]()
Mdrrr tu veux mettre en pratique "satisfait ou remboursé" sur des humains?
T'es une vraie commerciale lol je n'aurais pas pensé à tout ça
J'étais en train de me demander les niveaux de service qu'on pouvait proposer lol
Mdrrr si tu réussis, ta réputation sera toute acquise
On va fêter ça comme il se doit mdr
Ouais bichette un peu deg mais bon au moins elle est fixée comme ça ^^ plus de faux espoirs ^^
Elle va se consoler AvEc Mohamed Nouh mdrr
Voilà ti la tout compris mon amie mdr
Ouais je sais c'est ca le pire ! C'est que mon visage me trahis ^^
Je déteste rougir ^^
Je dis pas non yallah on y va ! moi j'ai une de ces envies d'un bon tacos bien gras avec de la sauce gruyèreT'inquiètes, c'est moi qui régal
Mdrrrrr, dis lui que Mohamed Nouh est encore mieux que Hmido ==> ça lui permettra de ne pas être triste lol
Vu que ton visage te trahi, c'est que ta soit disante infdifférence n'est pas perceptible : gheir kouni 8ènia
C'est fait. Je ne procrastine pas tant que ça.Demain je commencerai ce bouquin.
Tu me rappelles une ancienne bladinette, quand je te lis ^^C'est fait. Je ne procrastine pas tant que ça.![]()
Si. Mais ton pseudo ne me dit rien, peut-être en as-tu changé aussi?Tu me rappelles une ancienne bladinette, quand je te lis ^^
Tu n'en ai pas une par hasard ?![]()